CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Grendel Grendel
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:33:54

Elle se trouve au rez-de-chaussée le mardi et le samedi dans le couloir des clubs d'art, tout au bout.

Galahal Galahal
MP
Niveau 29
08 mai 2008 à 20:00:16

Grendel: Ah oui effectivement en 1h j'ai du passer une dizaine de niveaux..........c'est bon ca :content:

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
08 mai 2008 à 20:20:42

encore besion d'aide j'arrive pas à battre le boss de la pleine lune de novembre sont akash art dégomme toute mon équipe help vite plise et merci je sui lv 46

Honran Honran
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 23:37:28

Déjà il faut que tu soit lv 54/55 environ. Ensuite prends un persona ayant des attaque vent (magarula) et si possible des soins. Moi j'avais Mot à ce moment là mais il n'apprend pas de soin de base je crois.

Donc d'abord élimine les statues pour faire descendre le shadow et dés qu'il est en bat tu lance une All-out attack puis dés qu'il se relève acharne toi sur lui.
Quand il invoque des shadows, eliminent les immédiatement et ça devrait aller. Répète cette opération autant de fois qu'il le faudra.

Attention toute fois chacune des statues absorbe (ou annule je me souviens plus) une attaque élémentaire. Regarde quels sorts ils utilisent, ça doit être celui qu'ils annulent.
Pour faire face au Aksha Arts (il utilise God's Hand ou Vorpal Blade aussi je crois ), y'a pas 36 solutions faut un mediarama à chaque tour qu'il passe en bas de manière à ce que dés que c'est à lui de jouer, tes persos aient toutes leur vie. :ok:

PS : j'ai fait une demande d'épinglage pour le topic d'aide j'espère qu'elle va passer :p)

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:35:38

Je voulais poser une question à propos des quêtes d'elizabeth.

Je n'arrive pas (mais alors vraiment pas) à faire la quête "retrieve 1 Lead Medal" (trouver un Wealth Hand à Thebel, qui est un monstre rare, et lui faire la peau).

Je me suis tapé deux fois Thebel en entier, et pas possible de mettre la main sur un monstre rose. Est-il a un étage particulier ? Dois-je recommencer indéfiniment ?

Takeuchi Takeuchi
MP
Niveau 1
10 mai 2008 à 13:39:10

Esque c' est ecrit que c'est un monstre rose car les Medal sont generalement les objet que te donne les main en or qui s'enfuit et disparaisse lorquelles te voit ?

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
10 mai 2008 à 13:49:07

c pas un peu bcp 54??

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:57:49

Pas vraiment, moi j'avais Dionysos, qui est niveau 52 à la base. Bon, j'avoue que le combat contre le duo était devenu très facile, mais celui contre the Hanged Man avait quand même quelques risques.

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
10 mai 2008 à 14:03:32

dionysus il est 48 à la base mais de toute façon j'arrive pas à battre le sleeping table à l'étage 135 parce j'entraine pas yukari et il la fat en heal support ça me soule le 4ème bloc donne de moins en moins d'exp

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
10 mai 2008 à 14:06:29

Non, c'est pas écrit. Donc c'est un monstre doré que je cherche... Shit.

Non seulement j'ai du en voir un dans tout Thebel, mais je le loupe à chaque fois <<. Même en l'approchant de dos il me voit ce fourbe.

Bon, ben je fais un dernier passage à Thebel et je laisse tomber. Merci pour l'aide

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
10 mai 2008 à 14:28:09

o faite ou on a le s.link hierophant plise

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:59:50

La librairie à Iwatodai Station.

Honran Honran
MP
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:25:49

Lawliet, Pleine lune de Novembre tu en es qu'à l'étage 135 ? Il faudrait que tu soit au moins bloc 5 comme ça tu pourrais beaucoup mieux xp.
Et pour Yukari, tu peux aller xp avec ton héros et elle seulement. En allant dans le bloc 3 et en progressant vers le haut petit à petit je pense qu'elle sera bientôt au niveau des autres, et en prime ton héros (et Fuuka) augmentera de niveaux aussi.

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
10 mai 2008 à 20:35:13

c bn jai réussit de partout le je suis lv50 jai fait surtt pas mal et j'ai battu alèze la sleeping table j'avance ac yukari qui prend un lv à chaque fin de battle

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
13 mai 2008 à 21:49:30

besoin d'aide je sui le 12 décembre 1 aux exams academics max et quand je vais parler à mitsuru elle me parle de son choix (je vais la voir le soir) comment puis je comment sé le s.link et si on prend la bonne fin on peut jouer jusqu'au moi de mars c bien ça

Honran Honran
MP
Niveau 5
13 mai 2008 à 22:14:01

Pour commencer le S-Link avec Mitsuru tu dois aller la vois lors de l'After School et lui parler (pas le soir dans le dortoire). Elle se trouve dans le couloir de gauche du rez-de-chaussé du lycée (près d'un tableau).

:spoiler: Si on prend la bonne fin on peut jouer jusqu'au 31 Janvier et si on choisit la mauvaise, jusqu'au 31 décembre (avec quelques bribes du mois de mars mais ça vaut vraiment pas le coup) :spoiler:

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:48:56

Bonjour,

Je viens d'avoir Aigis, et je la trouve nulle en combat, c'est normal ? Elle attend, c'est tout ce qu'elle fait. Du coup, je lui ai mis un truc qu'elle a dans ses actions possibles, et que les autres n'ont pas. Comme je ne parle pas anglais very well, je ne vois pas trop ce que c'est, pourriez me traduire ? En tout cas je l'ai mis dans tactiques avec le héros, mais rien de transcendant au final. Aigis ne fait pas beaucoup de dégâts, pourtant elle est level 29, level supérieur à celui de mes persos... Merci de votre aide et/ou de vos conseils.

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:52:03

J'ai oublié de vous demander, faut-il vraimentleveler tous les persos jouables (c'est soûlant!), ou peut-on aller au bout juste avec les 4 héros du début(Junpei/Mitsuru/Yukari/Akihiko) ???...

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
17 mai 2008 à 19:15:54

j'ai 2 ou 3 questions tout d'abords
- je suis en new game + mais je nai pas récup mes persona je suis aux alentours du 27 avril donc au début quand pourais-je les récups

-quel est l'intéret de la bonne fin puisque tout deviens très facile

- que dois je faire en new game + bonne fin??

réponder vite plise

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:25:28

Normalement ton compémium ou je n'sais quoi (inventaire des persona à acheter) est conservé au pourcentage qu'il était lors de la première partie.

L'intérêt dy new game +? Je dirais que c'est pour faire de nouveau social link, afin d'avoir tout les persona.
Et d'affronter le boss optionnel après avoir complêté toute les quêtes.

voila^^

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 41.99€ PS4 45.99€ PS5 51.99€ PS5 70.34€ PS5 71.32€ PS4 75.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment