CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Grendel Grendel
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:33:50

Je crois que quand c'est spécial, ça veut dire que ce sont des fusions "sûres", elles ne peuvent pas avoir d'accident.

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:36:38

Bonsoir, bonsoir^^

je voudrais savoir un truc a propos du reverse mode qu'on rique d'avoir si on sort trop souvent avec une fille en délaissant une autre. Car je sors avec Yuko(rank5) le mercredi et Yukari(rank2) le jeudi, et que le dimanche je refuse de sortir avec elles pour augmenter le social link "sun". J'peux continuer comme ca ou il vaudrait mieux que je boost rapidement au max avec yuko? c'est con comme question mais j'voudrais connaitre l'avis des autres pour eviter de tout gacher.

:merci: d'avance

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:17:19

@ Usagi > Le mieux serait que t'en finisse un avant de progresser dans l'autre oui! Mais avant que le lien se mette en reverse parce que tu sors avec une autre fille, il fauy vraiment que tu avances dans les deux relations.

Les liens peuvent aussi se mettre en reverse si tu delaisses trop souvent un personnage, ca m'est arrivé plein de fois, pas forcement à cause du fait que tu sortes avec une autre fille! :oui:

-----------------

Sinon j'ai encore une question, est ce qu'il y a un autre endroit ou je peux faire du level up pour la fin du jeux à part le dernier bloc... Parce que la je viens de créer SusaNoo et je suis un peu invincible ? ^^ (il y a bien un couple de mob un peu plus fort qui donne pas mal, mais j'arrive pas à les trouver à chaque fois!

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:35:14

Donc si j'ai bien compris pour l'instant je n'risque rien si je n'avance pas d'avantage dans le lien avec yukari(étant que le rank est de 2) et qu'il vaudrait mieux que je m'occupe de finir de booster au max avec yuko.

Et sinon combien de jours faut il pour avoir un reverse mode?(pour prévoir au cas ou)

et pour ta question même si je n'suis pas aussi loin que toi dans le jeu. j'pense pas qu'il aye d'autre endroit pour le level up, puisque au fur et a mesure que tu avance dans le tartarus. l'expérience gagné diminue de + en + mais tu peux toujours te rabatre sur les shadows rouge car l'expérience gagné reste le même par moments.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:41:07

C'est exactement ca pour le lien! :ok:

Pour le reverse en général je ne sais pas! Je sais juste qu'il y a un truc qui donne un reverse immédiatement, c'est si tu acceptes une invitation avec quelqu'un, puis que tu en acceptes une autre avec une autres personnes, ou que tu poses un lapin à la personne. :)

Pour le level up, je sais qu'il y a un endroit secret, mais je crois qu'il n'est accessible qu'en NG+... à confirmer! :oui:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:47:07

J'ai trouvé mon spot de Lvl Up, j'ai vu que la porte du Monad était apparue juste derrière l'escalier central! yeah! :ok:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:32:51

Le Boss Lover...

20e fois que j'essaye :honte:

Une technique ?

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:42:42

C'est lequel déjà exactement ? :question:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:45:16

Floor 110

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:45:44

Celui qui te charm toute ton équipe et que ta plus qu'a attendre de décédé...

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:29:17

Voila une tactique que j'ai posté plus haut pour ce boss :

Ultimapoil :d) Ouais, il est chiant hein :o)) Mais je viens de le passer ce matin, donc je peux aider.
L'astuce, c'est de te battre contre lui... seul :o)) Comme ça, quand tu es charmé, tu ne peux attaquer ni les danseurs, ni toi. Tu perdras seulement quelques tours à attendre.
A ce moment là, tu dois t'équiper d'un persona résistant au vent (Genre Kusi Mitama ou Orobas, très bons) et qui n'a pas de sort de soin (sinon ton héros soignera le boss une fois charmé).
Les quelques problèmes de cette tactique, c'est que tu seras obligé de te manger les reflects dans les dents, mais bon, tu te soigneras. Pendant ce temps, lui n'arrêtera pas les Magarudyne, mais tu t'en fous \o/
Alors oui, il peut parfois attaquer, mais bon, tu te soignes avec des objets. Ah, et il utilisera parfois Hamaon. Là, prévois des Homonculus, il y a un seul persona qui soit à la fois résistant au vent et à la lumière, et il est niveau 39 (pas vraiment la peine de leveller à fond pour l'avoir). Mais ça reste assez rare et aléatoire: autant je l'ai affronté une fois ou il adorait ce sort, autant la seconde fois il me l'a lancé une ou deux fois.
Donc oui, il n'y a pas de tactique parfaite contre ce boss, mais celle-ci aide. T'en fais pas, c'est l'un des plus ch*** du Tartarus ^^

Honran Honran
MP
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:46:09

OrangeBudd :d) un petit conseil, Susano-o il est bien c'est vrai (sa skill de résurrection est bien utile) mais Lucifer est vraiment mieux (enfin d'après moi) donc monte Star lv 10 pour l'avoir.

Je pense d'ailleurs que Lucifer est le meilleur Persona du jeu même Messiah ne lui arrive pas à la chveille :oui:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:24:41

Merci :)

J'y avais pas pensé, j'essaye tout de suite :ok:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:11:37

MERCI.

Bon j'ai galéré, je l'es fait 2 fois, mais j'ai finalement réussi...

:ok:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:32:05

Honran > pas de prob, je vais choper Lucifer et Satan, j'ai les links au max! :oui:

Là je suis deg, je viens de me rendre compte que Shiva est un persona electrique... (c'est quoi ce délire... :ouch2: )

Donc je cherche toujours le meilleur persona de glace du jeu! ^^

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:42:11

Récapitulation des personas balezes que j'ai obtenu récemment!

Susanoo, Alilat, Chi You, et Asura... Faut que je chope encore Messiah et Lucifer..

Par contre ca fait beaucoup de personas de feu je trouve ou physique..

Sinon lesquels sont considérés comme les meilleurs, est ce qu'il existe des équipes plus ou moins recommandées, voilou merci! :ok:

undeadkiller-69 undeadkiller-69
MP
Niveau 5
22 avril 2008 à 00:03:30

bonsoir les gens ça va peut être paraitre con comme question mais dans une des requete ils demande une boisson qui a le meme nom que l'autre trépané. je sais plus quel numéro de quete c'est mais j'ai cherché partout ou je pensais meme fait expres d'etre malade.
Je tourne en rond ^^. Si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa sagesse ça serai cool!! merci d'avance

pour ceux que ça interresse je suis tombé dessus par hasard une spell fusion :odin + valkiri sa fait valala sa rend une personne invincible pendant 1 tour mais ya un inconveigant par contre j'ai jamais testé la tech donc je sais pas ce que c'est

-jesse96 -jesse96
MP
Niveau 2
22 avril 2008 à 00:44:06

Pour La boisson réponse page 20 du topic d'aide

[Excellion] [Excellion]
MP
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:58:00

Bon alors je viens d'entrer dans le dernier mois du jeu et j'ai deux petites questions :

- Quels S.Links me conseillez-vous de maximiser parmi ceux-là, les meilleurs personas en gros ? Priestess, Empress, Emperor, Chariot, Lovers, Moon, Sun ?

- Ou est-ce qu'on trouve des bonnes armes et armures en dehors de ce que peut nous vendre le flic à ce moment et ce que donne Messiah (j'ai vu sur Gamefaqs qu'il donnait des trucs intéréssants) ?

Honran Honran
MP
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:52:29

Orangebudd :d) Les 5 Personas que je considère comme les meilleurs : Lucifer, Metatron, Uriel (je l'avais crée avec des excellentes skills), Shiva et Messiah. Enfin bon faut voir aussi avec quelles skills tu les fais. Au niveau resistance Garuda est pas mal aussi mais de trop mauvaises compétences.
Quand tu parles d'équipe que veux-tu dire :question:

Excellion :d) Je dirait Sun, Moon et Empress.
Pour les armes, à part ce que tu as dit, ben il y a que les coffres du Tartarus et certaines quêtes d'Elizabeth.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 45.02€ PS4 45.99€ PS5 49.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment