CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
parasite_gantz parasite_gantz
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:23:40

salut tout le monde j'ai une petite question.

je viens de recevoir Torn Black Cloth comme récompence de quêtes. ça permet de fusionner un pale rider comment on fait pour l'avoir? En vaut il la peine?

merci d'avance

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:43:03

Pale Rider est le 2er persona de l'arcane mort...Au début ouais il est sympathique de l'avoir mais rapidement obsolète quand même...Quand à comment on le fait euh....Vetala+Naga.
Voilà.

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 11:29:44

allez allez, encore des questions bwahahahahahhahah !!!

Pourquoi Junpei ne fait-il plus qu'attaquer avec son épée ????
Ah je crois comprendre ... niveau 38, toutes ses attaques sont des attaques physiques "faibles" ... forcement il fait plus de dégats avec son épée via une simple attaque ... quel dommage, je fais être obligé de le laisser tomber ...

[Excellion] [Excellion]
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 14:35:46

Salut à tous, j'ai deux questions :

- J'ai des items comme "Empress Mask" ou "Wealth Coin" et il est écrit "it might be valuable", ça veut dire qu'ils ne servent qu'à être vendus ou bien ils servent à autre chose plus tard ?

- Lorsque on fait une fusion, comment on fait pour que le nouveau persona créé obtienne un skill bien spécifique. Par exemple là je veux fusionner Pixie avec Angel pour faire AraMitama mais j'aimerai qu'il apprênne Garu plutôt que Patra. J'ai bien compris qu'un Persona qui maitrise le feu par exemple ne peut pas apprendre de skills de glace, mais dans les autres cas ça marche comment ?

Merci d'avance pour vos réponses

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:49:29

Pour moi ça ne sert qu'à être vendu...J'ai pas trouvé d'autre utilité...
Pour qu'un persona apprenne un skill lors d'une fusion il faut faire plusieurs essais : :spoiler: pour une 4-5 ou 6 tu vas jusqu'à l'écran de fusion si c cool tu valides si ça te plait pas tu ressors. Pour les fusion à 2 ou 3 c'est plus compliqué
On va prendre l'exple de ton cas :
Tu prends pixie puis angel ça te donne aramitama. S'il n'a pas la (ou les) techniques requises tu ressors et tu resélectionnes tes deux personas mais dans l'autre sens (d'abord Angel et ensuite Pixie.) Ca aura pour effet de changer les techniques apprises par Ara. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veux.
:spoiler: Avec cette technique j'ai fusionné Skadi et Hariti (que je trouvais bof esthétiquement) en un Gabriel avec les meilleures technique de glace et la technique de résurrection d'Harati.(et j'en suis fier...)Voilà...

[Excellion] [Excellion]
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:03:22

Merci pour ta réponse, par contre quand tu dis "tu ressors" ça veut dire que je dois ressortir de la Velvet Room ?

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:13:59

Non non...Juste de l'écran de fusion...

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:07:07

Dsl c'est vrai que ça prête à confusion...

[Excellion] [Excellion]
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:37:53

Ne t'excuse pas ^^ Je vais aller essayez tout ça ^^

DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 13:58:46

comment creer Alice avec le sort medigo. j'i fait plusieur tentative mais jarrive po. quelqu'un a une astuce.

j'ai meme essayé avec l'astuce donné sur un otre forum intitulé quete elisabeth mais sa marche po non plus

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:17:09

Alors moi j'ai fait comme ça (ça vient d'une gamefaq)
Fusionner Nebrios (qui a Megido) avec Laenan sidhe. Ca fait Titania (si Megido n'est pas transférée faire comme j'ai dit un peu plus haut) Ensuite fusionner Titania avec Narcissus pour avoir un Queen Mab puis queen Mab avec un autre Narcissus pour avoir Pixie avec Megido . Pour finir fusion en 4 de Pixie (qui aura donc Megido) Lilim Nata Taishi et Narcissus. Si à l'écran de fusion Alice n'a pas Megido ressortir de l'écran de fusion et retenter (rond puis x quoi...) J'ai fait ça environ 15 fois (genre ça m'a pris trois mn) et boum Alice avec Megido...Par contre dès que tu l'as enregistre la et laisse la telle quelle comme ça si tu redémarres une partie t'auras plus ce problème...Voilà. Bonne chance...

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:04:16

Question conne (désolé si deja posé) :

Il y'a un acessoire pour s'immuniser contre les sort de mort?
Ou si il y'a quelque chose d'autre qui peu éviter d'avoir un game over a cause d'un sort de mort reussi sur le hero :(

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 61
01 avril 2008 à 20:03:47

pas à ma connaissance...

sinon faut équiper un persona résistant et là c'est houshi!

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:21:24

Ben y a l'homonunculus pour éviter la mort sur le héros...Ou s'équiper d'un persona lumière ou ténèbres (mais bon là c'est compliqué) ou alors dernière possibilité (mais j'en suis pas persuadé): l'omnipotent orb!!!! Il es dit que cet objet magique repousse toute attaque magique (donc autant un agi qu'un hama) Je dis je suis pas sur parce que j'en ai pas encore....Ils se trouvent soit :
Donnés par Messiah (avec un peu de chance.)
derniere requete d'Elizabeth (ultimate oppponent)

Honran Honran
MP
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:24:08

Y'a bien les Homonculus mais un Homonculus ne protège qu'une fois d'une skill de one shoot. Ils sont assez difficile a trouver quand même.
Après y'a peut etre un accesoire donné par un Persona avec un coeur, mais je ne le connait pas :nonnon:

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:34:14

Il ya des skills permettant également de survivre aux attaques soit dark, soit light, généralement en te faisant revivre, mais ça ne marche qu'une fois par combat.
Ca fait partie de la difficulté du jeu :o))

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:08:06

Cet accessoire c'est l'omnipotent orb (si ma théorie est bonne mais pour moi repel all ça veut dire que ça inclut les sortilèges mort.) et c'est ce que fait cet accessoire...Si Messiah voulait bien m'en donner un je pourrais le confirmer mais au lieu de ça monsieur "je suis le plus haut level des personas" me refourge des aura dog suit ou des aigis armor v0...

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:10:46

Oui...Susano-o a une technique permettant de revivre.
Et il existe un item (dont je me souviens plus du nom) qui fait pareil...

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:34:55

Un tour sur gamefaq me dit que Messiah n'a que 1% de chances de donner l'omnipotent orb :o))

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:20:02

Ah ah ah...Super 1%. De nouveau une aprem à faire que ça...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 45.02€ PS4 45.99€ PS5 49.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment