CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
letitbelge letitbelge
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 14:31:12

orangebudd la slink de priestess c est la link de fuuka il faut pour cela le courage au max et le best pour la commencer c est quelques jours apres l avoir sauver si je me trompe pas dans les date c est le 6-18 ou 6-19 (bon je suis pas chez moi la donc je n ai pas l info mais tu peux la trouver facile sur un des soluces de gamesfaqs - sinon pour la commencer le plus rapidement possible il faut maxer la link courage avant de sauver fuuka ca c est dans les grandes lignes c est pas facile mais faisable pour cela il faut voir 2 films ( j ai pas les dates en tete ) aller au karaoke le lun, mar, mer, jeu, dim et profiter du faite que tu peux etre fatigué ou malade pour voir le toubib de l école et prendre ca potion)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:49:25

Okay merci!

Donc je ne peux plus avoir le S_link de Fuuka vu que j'ai dépassé la date ? :question:

Par contre, je préfèrerais sortir avec Mitsuru, est ce qu'on peut sortir avec les 3 filles pour avoir tous les links ? (et est ce qu'on obtient un link en sortant avec Mitsuru ? :bave: )

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:05:51

Je suis bloqué à l'étage 135 du Tartarus. J'arrive pas à buter le boss de type magician. J'ai jamais eu de problème jusque là mais impossible de le battre celui-là. Je crève au bout de 2-3 tours à cause de ses puissantes attaques sur toutes mon équipe.
Je suis level 43.
Devrais-je utiliser une composition d'équipe précise? J'utilise Koromaru, Akihiko et Mitsuru, les autres perso je les ai meme pas level up. Le pire c'est Junpei qui doit etre toujours level 14!
Ou sinon un persona precis?
Merki.

Sinon que se passe-t'il à la fin du jeu (pas de spoiler svp) je veux dire on peut continuer à jouer ou faut obligatoirement recommencer une nouvelle partie?

letitbelge letitbelge
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:39:11

orangebudd pour mitsuru je suis pas encore la mais si je me trompe pas il faut avoir le max en academic car c est un feru de l'étude la mitsuru

fatcap je dirais tout dépend de comment il combat si ton mage te lance qu un type de magie c est facile a contrer s il en lance plusieurs ca c est autre chose je dirais que s il lance une magie ( tu mets sur ton heros un personna qui bloque la magie en question comme ca pas de probleme ensuite tu mets dans ton équipe une personne qui a de bonne resistance a cette magie apres essaie de trouver les faiblesses du mob pour complèter ta team)

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:01:12

Bonjour tous ^^

dites, en terme d'optimisation de l'équipe, vaut-il mieux essayer de monter un peu tt le monde ou au contraire virer quelques membres pour faire progresser d'avantage les autres ?

Jusqu'à l'obtention d'Aigis, j'ai monté tt le monde un peu de la même facon (pauvre Akihiko qui souffre de trois niveaux de retard pour n'avoir pas été présent dans mon équipe a la troisieme pleine lune) mais la, je me dis que, tout bonne soigneuse qu'elle puisse être, Yukari me semble sacrément moins intéressante qu'une bonne grosse brute comme Aigis, et elles ont la meme faiblesse a la foudre ... alors alors, un ptit conseil ??

et autre chose, je viens de passer la séance "Wououh tous a la plage ouaiiiis les filles en bikinis c'est classe" et je suis niveau 29 .... c'est pas un tantinet trop élevé pour le moment ....??

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:09:45

ah ouais, autre chose, ce qu'on achete via téléachat le dimanche, ca arrive quand et ou ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:46:58

Genre le lendemain dans ta chambre.

letitbelge letitbelge
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:55:14

ultimapoil personnellement moi j essaie je ne sais pas si c est le mieux mais je trouve que ce n est pas plus mal car chaque perso a sa force et sa faiblesse et chaque boss ou combat te demmande un rien de tactique (ca aide toujours quand dans un combat tu rammasses rien comme dommage ca te permet de pas devoir t occuper d un personnage en particulier ce qui est pas mal) maintenant chacun mon sa team comme il le souhaite

LZaraz LZaraz
MP
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:39:43

J'ai fini le jeu avec une équipe fixe : yukari, mitsuru et koromaru (une fois que j'ai debloqué le chien bien sur)

A la fin, les autres persos avaient une trentaine de niveaux en moins (voir plus, pauvre junpei, resté niveau 17 lol) mais on arrive très bien à s'en sortir, même si certains combats sont parfois légèrement plus tendus à cause de certaines faiblesses (mais avec de bons soigneurs, ca revient juste a ce que le perso faible perde un tour à se relever donc rien d'insurmontable)

Busard Busard
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:16:42

orangebudd :d) Tu peux commencer le Social Link de Fuuka quand tu veux à parir d'une certaine date. Bien sûr, le mieux est d'avoir fini de maximiser celui de la fille avec qui sort en ce moment pour éviter les jalousies et les links broken et/ou reverse.
Et pour Mitsuru, c'est après la visite de Kyoto (fin novembre) pour le social link Empress.

Ultimapoil :d) Tu fais ce que tu veux, mais évites quand même de te bloquer avec deux persos faibles au même élément (le combo Yukari + Aigis contre un ennemi qui utilise beaucoup des attaques électriques, c'est pas top). Ou les deux compères qui ont Light et Dark comme éléments de prédilection (pour pas spoiler vu que tu les as pas encore); quand ils sont ensembles dans ton équipe et qu'ils enchaînent des Mudo et Hama en série sans effet, une perte de tours! Un seul qui fait ça, c'est supportable mais les deux ensembles... t'as envie de les tuer!

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
24 mars 2008 à 00:06:40

Pour l'quipe, je suis actuellement à la fin du jeu ( en janvier) bientôt au boss final ( l'XP dans le donjon bonus..15 en même pas 1 heure @_@)

Le héors, yukari, mutsuru et akihiko

Du début à la fin, sans jamais changer. Les autres protagonistes servent à rien :rire2:

Yukari : soin groupe et excellente en magie, peut virer la protection de vent
Mitsuru : soin solo et bourrin en magie, peut virer la protection de glace
akihiko : soin solo, debuf les ennemis, bourrin en magie vers la fin ( avec son boost elec)

Darkshizzle Darkshizzle
MP
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:08:49

Slt j'ai un petit souçis avec le boss qui utilise la"Wheel Of fortune".Quel niveau faut-il avoir pour le battre et a quoi est-il vulnérable?Ca fait 5 fois que j'essaye et il commence à me rendre fou :fou: :mort:

Merci d'avance

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:16:20

Je viens de le buter en level 44 du premier coup.
C'est bien le boss Dark Hour (avec 2 monstres dont un qu'on ne peut pas attaquer avant d'avoir buter l'autre?)

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:32:00

Pour ce qui est des objets qu'on achete, j'en ai acheté un juste avant de partir en "vacances" a la plage, et en plus,on est jamais libre de se déplacer dans sa chambre, alors que faire .... j'ai passé plusieurs jours depuis mon achat et rien ne m'a dit qu'il était arrivé :p

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
24 mars 2008 à 19:44:32

Une question pour ceux qui on la version FES et qui auront fait cette partie.

SPOIL

Lors du combat final, est ce qu'ils ont prit la peine de rajouter une animation à la libération du sceau?
Nan parce que voir un gros flash et plus rien...Trop dégouté sur ce coup u_u
Je voulais voir un big persona de malade ou une animation digne de ce nom.
Oui, il fait un joli simili d'univers, mais quand même u_u

FIN SPOIL

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:42:21

Bjour..Question tte bete...Comment on fait un Mithra????Merci

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:28:51

Merci pour vos reps!

J'ai chopé les links de Fuuka et Yukari,et je crois que je les ai tous sauf judgement! (je suis pas sur pour Empress par contre, mais vu que je ne sors pas encore avec Mitsu, je dois pas l'avoir...)

Sinon, conseille à tous ceux qui n'arrivent pas à battre les boss : GO lvl up et vérifier son équipement. :oui: Moi c'est ce que j'ai fais, rien que 2 ou 3 levels, ca change pas mal pour les boss! :oui:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:51:50

Tiens, une autre petite question au passage!

Je suis à fond en Charm et courage, et j'ai maximisé mon s-link Tower... Qu'est ce que je peux faire de mes soirées ?? :fou: Ca fait plusieurs fois que je vais dormir le soir, vu que je n'ai rien à faire...

Est ce que c'est utilise de continuer à up le charm et le courage, même si on les a déjà au max ? :question:

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 10:15:05

Quelqu'un connaît la combinaison de Yatagarasu et de Alice?
Merci

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:11:08

Go le guide de Gamefaqs pour les combinaisons! :ok: En plus il est bien fait, sur pas trop de page, et facilement imprimmable.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 45.02€ PS4 45.99€ PS5 49.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment