CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:13:33

:salut: j'voudrais que vous m'aidier a propos des 2 première quetes a faire avant le 5/08.

Je sais que la premiere consiste à retrouver le document01 et la deuxièmme de retrouver un beetle shell.

Mais je n'sais pas ou chercher dans le tartarus.

Je sais que je devrait mieux chercher mais je débute dans les quêtes, vous pouvez m'aidez a réussir c'est 2 quêtes :svp:

Busard Busard
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:42:48

Pour les documents, il te suffit de monter le plus haut possible dans le Tartarus jusqu'à ce que tu arrives devant une barrière; juste à côté se trouvera un coffre avec le document convointé.

Pour les beetle shell, retourne voir Elizabeth et dans la description de la quête se trouvent écrit le nom du monstre qui lâche cet objet et les étages auxquels tu peux le rencontrer. Attention, il est indispensable d'avoir accepté la quête pour que le monstre puisse te donner l'objet recherché. Si tu n'as pas accepté la quête, tu obtiendras d'autres objets mais pas celui de la quête. Et pour voir le nom des mosntres que tu combats, appuie sur L1 (touche de raccourci pour l'analyse).

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:00:53

:merci: ^^

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:12:54

Salut jai une question d'un sujet qui me casse la tête.

Voila je sais qu'a un certain moment selon les stats maxé on peux sortir soit avec mitsuru ou Yukera.

J'ai déja passé le mois d'Avril a maxé l'academic (qui est deja au level 2), mais je vient d'aprendre sur gamefaq qu'il ya plus de points la d'dans par rapport aux autres.
(je sais pas mettre le lien alors je met l'info que j'ai vu)

~Academic
Rank 1, 0 To 19 Points
Rank 2, 20 To 79 Points
Rank 3, 80 To 139 Points
Rank 4, 140 To 199 Points
Rank 5, 200 To 259 Points
Rank 6, 260 Or More Points

~Charm
Rank 1, 0 To 14 Points
Rank 2, 15 To 29 Points
Rank 3, 30 To 44 Points
Rank 4, 45 To 59 Points
Rank 5, 60 To 79 Points
Rank 6, 80 Or More Points

Ou je veux en venir c'est de savoir si c'est possible de maxer le stat "charme" au maximum avant le 21 juillet ou on pourrait sortir avec yukera

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:16:44

dsl pour le double post mais j'avait oublié de dire.

Aller au café une fois par jour des le debut de Mai suffit pour maxer le charme au maximum avant juillet? Ou il y a un autre moyen?

Busard Busard
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:48:28

Pour le charme, tu gagnes un niveau toutes les 8 fois où tu vas au café du centre commercial. Quand tu impressionnes en classe en donnant une bonne réponse, ça équivaut à un café.
Donc pour gagner les 5 niveaux afin d'avoir le max, il te faudra passer 40 fois au café du centre commerciel; ce qui peut-être fait un 40 jours si tu ne vas jamais au Tartarus. C'est très rapide.

Pour le courage, c'est pareil, il faut aller 8 fois au karaoké pour gagner un niveau. Quand tu vas voir l'infirmier de l'école et que tu bois sa potion, ça équivaut à un karaoké. C'est très rapide aussi d'augmenter cette stat.

Pour les academics, c'est plus compliqué, pour gagner un niveau, il faut faire 32 fois une des choses suivantes:
- donner une offande au temple et avoir l'augmentation
- rester éveillé en cours au lieu de dormir
- étudier le soir
Donc en 16 jours si tu donnes à chaque fois une offrande et que tu étudies le soir, tu gagnes un niveau. Soit 80 jours au total pour les 5 niveaux.

En bref, comme tu peux étudier après le karaoké et le café, en 80 jours, tu peux avoir tout au max; ce qui correspond au début des vacances d'été (début juillet) en allant deux fois par mois au Tartarus.

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:54:34

c'est clair que l'academy/charme/courage/tartarus/sslink avant de l'optmiser tu en passes du temps :rire:

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:02:09

Ha ca m'rassure merci beaucoup :-)

Ertwo Ertwo
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:46:51

quel est la recette pour pyro Jack,king Frost et black jack? j'ai Jack Frost et je voudrais la collection complete

Ertwo Ertwo
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:48:00

pas Black Jack

Black Frost

Fitz-RIP Fitz-RIP
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 19:50:52

bah ça dépend... si tu viens de l'avoir ton Jack Frost, t'as encore le temps de voir venir.
Pour Jack O'Lantern regardes dans ta grille de fusions, deux personas dont le niveau moyen est situé entre 8 et 14.
Pour King Frost, il te faut un objet de quête donné par Elizabeth, et sinon c'est un empereur de niveau 30, donc charte etc
Pour le dernier je sais pas, j'y suis pas encore rendu...

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:15:55

Usagi :d) Et on peut sortir aussi avec Fuuka avec la stat courage au max, mais bon...
De plus, obtenir de très bonnes notes aux examens te fait gagner beaucoup de Charm (Par exemple, avoir été dans le top 10 m'a carrément propulsé du rang 4 au 5, j'ai halluciné)

Dachis Dachis
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 20:30:48

Bonjour tout le monde!
Bon voila j'ai un probleme...j'aimerais fair un king frost mais je me suis renseigner et faut faire la requete nd22 d'Elizabeth le probleme c'est que je suis pas trop quete du coup j'ai pas debloqué la requete nd 22...sachant que je suis le 3 janvier...niveau requete je ne fait que c'elle qui me rapporte des yehns...donc voila ci quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa^^ merci d'avance

Busard Busard
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:36:46

Il faut faire les quêtes où elle te demande de ramener un persona particulier avec une compétence particulière ou un niveau minimum. À chaque fois que tu réussiras une de ces quêtes, ça débloquera la suivante et ainsi de suite jusqu'à la 22.
Les premières quêtes de ce genre étant assez faciles, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.

Dachis Dachis
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:00:03

Woaw je m'attendais pas a une réponse si vite ^^ merci par ce que je galérais un peu lv71 donc en ce qui concerne les persona... bref merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:07:19

bonjour tout le monde, je voudrais poser une question tout conne (en essayant d'éviter tout spoil).

Bon je joue en normal (je commence à regretter -_-)

Là je suis au mois de septembre, j'ai fais la mission qui se déroule en début de mois et là je suis dans le tartarus.

Sauf que là je bloque sévère, je suis au 135 e étage, il y a un boss une sorte de table. Elle m'explose mais d'une force jamais vu >_<

Tous les tours ca y va avec des sorts de zones à 300 pv.

Alors mes questions :

1 : Est-on obligé de finir le tartarus pour finir le jeu ?
2 : Pour avoir le bon niveau pendant les missions les soirs de pleines lunes, faut-il absolument avoir réussi à battre le boss de tartarus correspondant au point maximum qu'on peut atteindre : / ?
3 : Question qui découle de la précédente, pour finir le jeu il faut avoir un peu pres le niveau combien (en normal toujours) ?

Parce-que bon là j'ai l'impression malgré mon niveau 39 (43 pour mon plus puissant persona) d'avoir 10 niveaux de retard pour pouvoir espérer battre le boss, sauf que bon jamais je pourrais prendre 10 level avec ce que rapporte les monstres du tartarus :'( (enfin si je pourrais mais bon ca va etre infernale, va prendres des heures et des heures a recommencer les memes étages...)

Merci beaucoup d'avance, parce que là je suis sur le point de craquer :'(

Dachis Dachis
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:21:36

Ton niveau est certe un peu faible mais tu peux le battre facilement et ensuite t'entrainer(tu sera plus tranquil(le))Normalement ta du recevoir après tes ancienne victoire face au boss dans le tartarus un objet nommé(magic miror) utilise les sa renvoie ces attaques puis une fois qui te ta tout utilisé tu rush un max avec tes perso voila :-d j'etait au meme lv que toi donc voila je pense que tu peut le battre

Dachis Dachis
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:27:30

Après l'avoir battu je te conseil de t'entrainer souvent pas forcément tout les joures mais assez varié.
Par ce que plus tard tu retrouve le meme genre de boss mais en triple...donc je te laisse immaginer :fier:

Dachis Dachis
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:35:28

1)Sa dépend... ya 2 fin possible...j'en dit pas plus..
2)Non pas forcement tu peux aussi bien monter tes lvl en tuer des simple shadows
3)perso je peu pas te dire je l'ai pas fini mais si je calcul d'après mon lvl au 3 janvier 2010 je pense lvl 75 par la pour ne pas avoir d'enorme difficulté au boss final... voila :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:59:57

Ok merci : ) Je vais me pendre et je reviens :mort:

(le niveau 75 j'ai peur rien que d'y penser ^^).

Enfin ca y est j'ai battu le boss via les miroir, j'ai utilisé mes 4 il a pas survécu à ses propres magies en triple :rire:

M'enfin bien violent le boss quand meme la vache...

Sinon une question, est-ce qu'un jour cette %%% de fuuka arrivera à analyser correctement les boss du tartarus ? Je sais qu'au besoin je peux me reporter a gamefaqs pour connaitre leur faiblesses / résistance mais tout de meme ^^'

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 45.02€ PS4 45.99€ PS5 49.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment