CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
05 mars 2008 à 21:28:03

Faut parler à qn en particulier pour venir à bout de la rumeur sur un fantome dans l'école qui aurait attaqué une élève?

LZaraz LZaraz
MP
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:30:53

Ce sera résolu à ta prochaine ppleine lune ;)

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:05:22

Salut a tous, je lis pas trop de peur de me spoiler, alors je me permet une question, ou trouve t on l'item de la 2eme quest ... le Beetle Shell, parce que j'ai vider les 15 premier etages, j'ai rien, j'ai beau farmer tous ce que je trouve, j'ai rien du tout :)

Un ptit indice plz :)

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:37:38

Beetle Shell obtenu après avoir vaincu les Grave beetle qui sont des espèce de gros scarabés avec un masque violet sombre. Fais les 10 derniers étages, t'aura plus de chances de le trouver j'pense.

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:13:16

Petite précision: Il faut avoir accepté la quête pour que les ennemis donnent l'objet en question.

LZaraz LZaraz
MP
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:10:23

Questions bêtes :

J'ai battu beaucoup d'ennemis rares (les dorés) et j'ai donc gagné des "coins". A quoi servent-elles ? Il faut juste les revendre pour avoir des sous ?

Ensuite, j'ai été assez etonné des sommes d'argent qu'on amasse dans le jeu. Je suis mi-octobre et j'ai environ 700000 Yen en poche, alors que j'achète les meilleurs équipements et que j'utilise le compendium (je viens de faire Quetzalcoatl d'ailleurs, assez balèze :) )

Ya quoi comme autres moyens de dépenser son argent ?

Merci !

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:19:44

les coins servent pour une quete donc ne pas tous les revendres
Revendre des coins ou autre items qui se revende chere a par ca il y a bien les combats

LZaraz LZaraz
MP
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:28:12

Au contraire, je recherche pas comment gagner de l'argent (j'en ai trop !), mais comment le dépenser ! lol.

Au pire je garde mes sous mais bon...

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:13:38

tu en auras besoin de la tunes crois moi^^
Une armure(+1millions)+shoes(+1millions)xnombre de perso jouables pour les armures ultimes de la tune tu en auras besoins(M.... level 95 avec le coeur juste avant le level 96 acheter puis relacher et ainsi de suite)
pour les dernieres armes c'est deja plus chiant(coffre dore dans le donjon optionel avec moins de 5% d'apparition)

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:27:54

Encore une ptite question :) 2 plutot :)

Un de mes coop est mort, premiere fois que ca m'arrive :P
J'ai finit le combat sans le rez .... et je ne savais pas comment le rez en dehors du combat, je pouvais pas clicker sur son corp ... j'ai donc changer de niveau. Je pense que pour le rez, il fallait aller dans les menu et utiliser un item de rez directmeent, mais pas penser sur l'instant.

Donc ma question arrive, maintenant, ce perrsonnage n'est plus dispo pour le tartarus depuis 2 jours .... comment faire pour le recuperer ? parce que a 3, le 2eme block c'etait chaud, mais a 2 ... j'ose meme pas.

Merci :)

LZaraz LZaraz
MP
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:49:02

Si un perso meurt et que tu le resuscites pas, il sera fatigué quand tu redescendras du tartarus. Donc ca peut prendre un certain temps pour qu'il se remette. Il devrait revenir bientot, au pire, verifie son statut avec fuuka.

Pour resusciter tes persos morts, achete des revival beads a la pharmacie.

flexiable flexiable
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:49:25

salut, il y a juste une quête qui m'enerve depuis le temps que je la traine: comment trouve-t-on l'item Shadow Shard dans les etages 65-68 du tartarus ?

LZaraz LZaraz
MP
Niveau 5
08 mars 2008 à 15:03:30

Je pense qu'il doit etre dans un coffre d'un des étages. Il faut juste chercher, j'ai eu la flemme de faire cette quete moi :p

Quelqu'un sait si les compétences growth d'une persona s'additionnent, ou il suffit de garder la plus elevée ?

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:18:50

non c'est juste la plus eleve

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
08 mars 2008 à 20:54:16

Salutations!

Petite parenthèse : depuis que j'ai persona 3, j'ai laché Lost Odyssey, c'est dire la qualité du jeu pour ceux ou celles qui hésiteraient encore à l'acheter. (ué ma vie OSEF)

1)ça fait quoi growth?

2)Y at-il une tactique spéciale pour vaincre le boss se trouvant au sommet du niveau 2 je crois, bien apres le palier 47 ?

J'y étais allé sans trop me méfier vu la faiblesse des précédents mais c'est qu'il enlève plous de 200 à tout le monde par tour quand c'est pas le KO dès la 1ere attaque. J'ai fait un peu de fusions et de Lvl up depuis, mais si vous avez une technique pour le vaincre je prends ^^

et 3) Moi je suis toujours à la dèche à force de faire des fusions meme en privilégiant les cartes coin, j'ai jamais su tuer les mains dorée (bouuuuh), elles fuient toujours avant que je fasse quoi que ce soit... Avez vous une technique sinon pour faire de l'oseille rapidos?

Voilà le pavé est posé @+

guardian-force guardian-force
MP
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:59:04

Bah je suis pas un expert sur le jeu... mais les mains dorée ca fait des sous rapidement ^^

j'en ai tué 3 déja et a chaque fois j'ai eut un truc doré ( je sais plus le nom) que le vendeur me rachéte 10 000Yens

LZaraz LZaraz
MP
Niveau 5
08 mars 2008 à 21:09:00

1) growth, ca permet aux personas qui possedent cette capa de gagner une partie de l'xp que tu gagnes apres les combats (si elles n'ont pas participé au combat)

2)Je me souviens plus de ce boss, mais va sur gamefaqs si tu bloques, ya des walkthrough tres bien faits.

3)A chaque bloc, elizabeth te propose une quete qui rapporte beaucoup d'argent. En la faisant a chaque fois des qu'elle me la donnait, j'ai jamais eu de pb d'argent (je suis presque a la fin du jeu, fin novembre)

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:29:08

Alors si tu parles des trois scarabées, tous sont faibles face à l'électricité (Zio). Ca leur fait très peu de dégats, mais ça les étourdit. Donc met Yukari et Mitsuru en Heal/support, Akihiko en Knock Down. Si tu as Junpei, ben laisse-le en act Freely, ou Heal/Support...Après, enchaîne les All-Out Attacks, ça ira très vite...

Si tu parles du boss suivant, le chevalier, tu devrais normalement avoir Mitsuru dans ton équipe. Dans ce cas-là, constitue ton équipe en virant Junpei. Puisque ce gars utilise surtout du vent, Junpei serait plus un boulet qu'autre chose. Le boss n'a aucune faiblesse particulière, donc essaie de trouve un bon persona, avec une résistance au vent, et si possible avec des sorts de second niveau (Bufula, Agilao, Zionga donc.). Sache aussi qu'il absorbe le vent, annule la lumière et l'ombre, et résiste aux attaques physiques.
Donc, met Yukari et Akihiko en Heal/Support. La première soignera, tout en résistant fortement au vent, le second soignera, et occasionnellement lancera Tarakuja, qui baisse l'attaque du boss (et c'est pas du luxe, vu comme il tape). Quand à Mitsuru, laisse-la en Act Freely. Elle attaquera principalement avec des Bufu voire des Bufula, et si jamais il y a un accident, (un critique par exemple), elle pourra soigner, efficacement.
C'est surtout un travail long en fat, mais normalement ça devrait bien aller en gardant le rythme.

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
09 mars 2008 à 13:55:57

Merci pour vos réponses.

En fait je suis monté trop haut en faisant du lvl up et j'ai tenté ma chance avec junpei/mitsuru/akihiko puis c'est passé.

les deux derniers soignaient, moi avec pyro jack je faisais agilao et au besoin media avec oberon, et Stupei lui il faisait ce qu'il pouvait à coup d'agi hihi.

En fait je m'étais trompé c'était le cavalier qui posait problème.

Vivement la pleine lune...

PS: growth is god

Metalman33 Metalman33
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:17:37

Salut.
J'ai besoin d'aide pour la Requete 22 pour le Vetala avec le skill "Maragi". Faut fusionner quels personae ?
Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 41.99€ PS4 45.99€ PS5 51.99€ PS5 70.34€ PS5 71.32€ PS4 75.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment