c'est qu'en fusionnant a la nouvelle lune que les personas ont un coeur ???
Non, il y a juste plus de chances qu'ils aient un coeur. Tu peux cela dit aussi en obtenir lors de fusions normales, mais c'est plus rare.
Excellion : fais quand même attention car certaines quêtes ne sont ouvertes que pendant un certain temps ;-)
Euh...
Question
Pourquoi il faut pas faire un hug a la fille à la plage ?
Non, on peut quand on est à la plage, il n'y a aucun soucis, on n'est pas encore en "vraie" relation avec Yukari.
Par contre, l'une des scènes du S.Link Lovers, avec Yukari donc, propose "hug her". Or, si on fait ça, le Link passe en broken, elle se vexe à mort.
D'ailleurs, pendant cette scène, je voulais en profiter donc j'ai fait le "hug her" et j'ai foiré mon SLink Lover... J'étais degouté, en plus j'étais en décembre (ptet même en janvier) donc jai eu la flemme dessayer de me faire pardonner...
Ah ok très bien merci
Et pour l'opération Babe Hunt, faut répondre des trucs en particulier ?
Nan, dans tout les cas ça foirera lamentablement XD
xD
Un team Heros-Aki-Mitsuro-Aegis se tient non ?
J'ai une autre question aussi, pour les S-Link j'ai vu que j'étais Reverse avec la Team Manager...comment réparé ça ?
Au début du jeu, Mitsuru m'a dit qu'on pouvait acceder à internet si on avait un ordinateur, mais où peut on en avoir un?
Tu en as automatiquement un dans ta chambre, sur ton bureau: il faut d'abord que Junpei t'ai donné son MMORPG, et tu pourras y jouer les jours libres (fériés, vacances, ou dimanche)
Bonjour...J'ai 2 questions en fait :
Un ou recup t'on les dernières armes?
Deux : L'équipement donné aux autres est il conservé lors d'un ng+?
Merci...
C'est dans le Monad ok...Mais où (dans un coffre , une carte???)
Merci
Alors pour les armes ultimes je sais pas, mais non, on ne récupère pas l'équipement donné aux autres, seulement l'équipe que tu avais équipé sur ton héros.
Uhm...Voilà qui est embêtant...Ça veut dire que tout le tps que j'ai utilisé pour les dernières armures sera perdu...Et bah tant pis...Merci
Question Lors du jour de la fin du jeu, les personnages peuvent-ils être fatigués ? Sinon ça me permettrais de tous les up 99 dans Monad...
Zephiel Posté le 28 mars 2008 à 22:02:37 xD
J'ai une autre question aussi, pour les S-Link j'ai vu que j'étais Reverse avec la Team Manager...comment réparé ça ?
A cause de cela, est-il nécessaire de faire les Slink dans un certain ordre sans faire progresser les autres pour ne pas vexer les filles ?
Je n'ai vu de reverse qu'avec les coups de téléphone pour programmer un rendez-vous le dimanche.
Un exemple est plus parlant:
Tu montes les social link de Fuuka, Yukari et Mitsuru.
Lundi: Téléphone de Mitsuru, tu refuses.
Mardi: Téléphone de yukari, tu acceptes.
Mercredi: Téléphone de Fuuka, gros gros problème!
- Si tu acceptes le rendez-vous avec Fuuka, tu vas devoir annuler celui de Yukari et Yukari va être véxée (social link Lovers reverse).
- Si tu refuses le rendez-vous avec Fuuka, elle va penser que tu préfères sortir avec Yukari et Fuuka va être véxée (social link Priestess reverse).
- Par contre, ayant refusé le rendez-vous avec Mitsuru en premier (sans avoir de rendez-vous déjà programmé), elle ne sauras rien de rien et ne sera pas véxée.
Donc pour éviter ce genre de problème:
- soit tu n'acceptes un rendez-vous avec une fille qu'après avoir déjà refusé toutes les autres filles (ou être sûr qu'aucune autre ne téléphonera avant le jour du rendez-vous... ce qui signifie que tu peux accepter un rendez-vous pour le lendemain sans trop de crainte (c'est rare que deux filles téléphonent le même soir)).
- soit dès que tu as accepté un rendez-vous avec une fille, tu vas tous les soirs suivants au Tartarus pour éviter qu'une autre fille ne téléphone.
- soit tu ne sors qu'avec une seule fille à la fois.