CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Grendel Grendel
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:42:06

Ben non, maintenant tu peux aller pioncer tôt ^^

Cela dit, la pharmacie (et peut-être les antiquités?) reste ouverte la nuit, donc au cas où...

parasite_gantz parasite_gantz
MP
Niveau 5
04 avril 2008 à 15:26:05

ah zut je vais m'ennuyer lol. ils auraient du faire plus de s.links la nuit enfin tant pis les journées avanceront plus vite^^

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:12:22

Dans la version FES, le S.Link Devil(avec Tanaka) a été déplacé la nuit. Et de plus, tu peux promener Koromaru, et rencontrer certains de tes potes (donc augmenter leur relation avec eux)

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:37:27

:salut: tout l'monde. dite vous savez ou j'pourrais retrouver le creepy-looking model de la quête 13 et le goggle-eyed idol de la quête 12? Je sais déja qu'il faut d'abord accepterles quêtes.

:merci: d'avance

Honran Honran
MP
Niveau 5
04 avril 2008 à 20:56:11

Alors pour le google eyed idol il faut que tu ais 2 objets appelés Turquoise. Ensuite tu va les échanger contre le google eyed idol à l'antique shop de Paulownia Mall. Il ouvre le 6 Juin je crois... Enfin pas sur.

Et pour la quête 13 c'est le Shell of a man. Tu dois aller au laboratoire qui est dans le couloir des clubs de culture au collège et tu recevras un objet si tu as accepté la quête. Va donner cet objet à Elizabeth.

:-)))

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:19:00

Est ce que les deux fins valent le coup ? Paske je voulait faire dabbord la "mauvaise" fin (s'il y en a une, vu que yen a dant tout le MegaTEN) et ensuite la "bonne" fin en new game + comme ca j'aurait les socials link maxés au max ^^ Donc ca va ou je serait tres decu ?

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:41:59

Personnellement, je partirai plutôt sur la vraie fin, et je ferai une sauvegarde le 31 Décembre pour voir ce que ça fait.

Honran Honran
MP
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:32:59

Moi j'ai tout simplement regardé la vidéo de la mauvaise fin sur Youtube après avoir choisit la bonne fin dans le jeu :pacd:

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:16:34

Mmouais...C'est pas mal, même si je ressens moins d'émotion devant des vidéos de jeu qu'en jouant au jeu lui-même.

Enfin c'est mon avise perso hein :o))

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:15:09

Bonsoir^^ j'voudrais savoir un truc à propos de la quête 7.

Existe t'il un objet ou un moyen qui augmente les chances de rencontrer les monstres rare? Ca m'étonnerait mais je l'demande quand même.

Car ca commence à dev'nir c***** de fouiller le 1ier block pour trouver le wealth hand et encore faut t'il qu'il donne le lead medal du 1ier coup.

:merci: d'avance

Honran Honran
MP
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:17:52

A ma connaissance, non. C'est vrai que si ça existait ça aurait été pas mal :( .

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 avril 2008 à 21:22:40

Salut je voulais savoir ou on peut acheter les objets qui redonnent des SP parce que j'en trouve pas

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:24:40

Lors du "shuffle" des cartes. Quand les cartes sortent de l'ecran, il existe un moyen de retrouver la carte que l'on suivait?

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:30:46

nao :d) A ma connaissance, il y a quelques objets (chewing soul, soma, precious egg), mais ils sont assez rares. Néanmoins, certains peuvent être achetés via le télé-achat ou l'antique shop à Paulownia Mall (ouverture en juin/juillet je crois)

calypolte :d) Alors c'est galère, mais je crois avoir compris : en fait, les cartes réapparaissent suivant l'ordre dans lequel elles sont sortis de l'écran. C'est complexe, donc un exemple avec 3 cartes, A B et C: C sort d'abord, puis A, puis B. Lorsqu'elles vont réapparaitre, elles seront placées dans cet ordre: C A B.
Bon après, c'est la règle, mais avec le nombre de cartes, la vitesse, puis encore des mélanges après, c'est vrai que c'est chaud à gérer.

Honran Honran
MP
Niveau 5
05 avril 2008 à 22:36:25

Naogarlik :d) En faites tu peux "acheter" un Chewing Soul, qui rend des SP, en échangant 3 emeralds à la boutique d'antiquité à Paulownia Mall qui ouvre en Juin je crois.

Calypolite :d) :rire: J'aimerais bien le savoir moi aussi. Mais d'après certaines de mes observations :

- La carte est souvent échangée avec celle qui est à son opposé par rapport a la carte du milieu.
- Si elle n'est pas échangée alors elle est à la même place.
- Et une possibilité aléatoire, où elle peut être n'importe où...

Enfin ça ce n'est que ce que j'ai observer.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:18:33

Au niveau du shuffle des cartes, elles s'envolent et retombent dans l'ordre. (la première qui s'envole est la première à retomber, et ainsi de suite.) Quand les cartes se regroupe en tas, c'est le même principe, elles ne se mélangent pas. (celle du milieu restera toujours celle du milieu, attention tout de même si le tas de carte est déplacé.)

Petite question!

J'ai fait premier au 3ème partiel, et j'arrive pas à avoir le Link de Mitsuru :non: Quand c'est que je pourrai l'avoir ? ^^ Thx d'avance! :ok:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:21:25

J'ai trouvé ma reponse! :noel:

Fenix91 Posté le 17 mars 2008 à 13:32:41 Mitsuru est disponible a partir du 21 novembre, pas avant.

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:13:26

question svp :)
y-a-t-il un ou plusieurs jours ou l'on a endurance infini en janvier?
(histoire de pouvoir droper a fond des gold et lvl up pour pouvoir avoir tout nikel avant Nyx)

Honran Honran
MP
Niveau 5
06 avril 2008 à 16:04:42

Pour le moment je m'entraine pas mal dans Monad le 31 Janvier et je suis toujours pas fatigué. Mais je pense pas qu'il y ait d'autres jour :non2:

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:07:21

bah je pensais que le 31 janvier ou le 30 ca serait stamina infinie, après si tu t'y entraine depuis 10h ya des chances ui xD enfin quand t'a pas stamina infini ca se voit vite quoi, moin d'une heure de jeu de lvl up je pense et on te dit qu'il y a des faitgués. Donc je prens ca pour un ui :p mais si ya un changement jveux bien l'info^^"

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 45.02€ PS4 45.99€ PS5 49.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment