CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
04 mai 2008 à 19:41:33

jai besoin d'aide je suis à la pleine lune d'octobre lv30 j'arrive pas a battre les 2 boss y me dégomme comme il veule plise help me

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
05 mai 2008 à 23:07:33

Question qui peut sembler bête. Comment diantre tisse t'on le social Link de Maiko ? Je trouve pas la nourriture qu'elle demande, et j'ai pourtant acheté de la nourriture (à tous les vendeurs que me venaient à l'esprit).

Quelqun pourrait-il éclairer ma lanterne siouplait ?

Honran Honran
MP
Niveau 5
05 mai 2008 à 23:13:59

Lawliet :d) les boss ce sont ceux avec roue de la fortune ?

Kelrune :d) Au début elle te demande un octo-je-ne-sais-pas-quoi qu'on achète à Iwatodai Station (cherche un comptoir dans l'allée avec les escaliers en spirale). Ensuite elle te demande un Mad Bull qu'on achète dans un des distributeur du dortoir.

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
06 mai 2008 à 13:40:37

oui c avec la roue de la fortune et le strengh

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:48:38

Moi je dirais que ton niveau est beaucoup trop bas donc si ta la possibilitée, augmente tes niveaux vers 40 ou plus et tu devrait t'en sortir.

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:58:38

Ou alors c'est p'être moi qui était d'un niveau trop élevé.(Me souviens d'avoir combattu un certain boss de novembre au niveau 53 alors que le mien était de 71 :lol: )

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
07 mai 2008 à 07:33:54

ok donc je dois prendre 1à lv o tartarus putain la dèche je sui o 3ème bloc

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
07 mai 2008 à 10:59:32

et je dois une persona special ou pas ??

Honran Honran
MP
Niveau 5
07 mai 2008 à 13:18:23

Ben moi je te conseillerais Leannan Sidh (ou quelque chose dans le genre) un Persona lv 33 qui est de type foudre. Il tape assez fort et a une bonne resistance.

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:59:09

Sinon ya un truc sympa pour éviter de se taper Strentgh, c'est Ghastly Wall, qui tue tous les ennemis atteints de peur. Or, tu peux infliger cette altération avec la roulette de Fortune, donc...

Mais ça m'étonne, j'étais niveau 45 pour cette pleine lune moi.

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:15:03

Le truc pour ne pas avoir de problème contre les boss c'est de leveller au tartarus dès qu'on à la possibilité. même si on gagne peu au bout d'un moment.

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
07 mai 2008 à 17:56:56

c bn je lai battu lv 35 ac quelque difficulte mais sans trop j'avais samael orobas et sati qui me servait bien et à la fin j'étais seul face à fortune ^^

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:05:02

mais je sais que je suis cher à la bourre pour ce qui est des niveaux ça craint mais bn je me rattraperais o new game +

Galahal Galahal
MP
Niveau 28
08 mai 2008 à 09:49:11

Salut,

Je souhaiterais savoir s'il ya un moyen de faire monter ses niveaux un peu plus rapidement je suis niveau 69 et je voudrai gratter jusqu'au niveau 88(je crois...) pour avoir toutes les dernieres fusions.

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:55:24

Le monad bloc, le donjon optionnel que tu peux débloquer en janvier en montant tout en haut du Tartarus. L'xp là-bas est... magique.

Galahal Galahal
MP
Niveau 28
08 mai 2008 à 14:28:32

Quand tu dis "magique" c'est ironique....?

Quoiqu'il en soit merci.

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
08 mai 2008 à 14:43:52

comme on a les s links tower temperance et justice plise

Takeuchi Takeuchi
MP
Niveau 1
08 mai 2008 à 15:19:43

le link justice c'est la fille avec des lunnettes du conseil(council room) des eleves du lycéé ( dsl pr le nom qui mechappe).Quand tu sort de la salle de cours elle attend devant la porte du conseil.

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:47:03

galahal :d) Non non, pas ironique. C'est juste que l'xp donné mà-bas est énorme.

Lawliet :d) Alors, pour tower : il faut être avoir le S.Link Strength (avec Yuko) au niveau 4 pour qu'elle te parle d'un moine fréquentant les boîtes de nuit. La soir, va à Paulownia Mall, dans la discothèque, et va parler au moine à l'étage. Il faut avoir au moins 2 en courage (ou 4? >.>). Ensuite, retourne en bac parler au barman, qui te demandera de prendre les commandes (là) fais-le, et tu pourras ensuite commencer le S.Link Tower.

Justice: Comme l'a dit Takeuchi, Chihiro se trouve juste en face de ta salle de cours. Il faut par contre faire partie du conseil de discipline, et elle n'est pas disponible les jours où il y a justement ce conseil (Lundi, mercredi et vendredi).

Temperance : Il faut avoir Academics au niveau 2, et le S.Link Hierophant au niveau 3. Normalement, Bebe viendra jouer l'incruste dans une scène à la librairie. Ensuite, tu pourras aller dans la salle du club, qui se trouve au lycée dans le couloir des clubs artistiques.

_Lawliet_ _Lawliet_
MP
Niveau 3
08 mai 2008 à 15:59:40

je suis en reverse ac yuuko je la voie plus nul part help?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 45.02€ PS4 45.99€ PS5 49.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment