Hello
J'ai la S.link Hanged man(la petite fille au temple) à fond et je voulais savoir si ça m'avais debloqué un persona et si oui comment le recuperer svp ?
Oui ça t'en a débloqué un. Pour el débloquer faut faire une fusion spécifique.
Ou plutôt devrais-je dire " pour le créer il faut faire une fusion ".
salut
Je viens de commencer persona 3 ( c'est un tres bon jeu =D )
mais je voudrais savoir a quoi servent precisement les S.link ?( servent ils a debloquer de nouveaux personas ? ou améliorent ils ce que l'on possede deja ?).
Voila merci d'avance et bon jeu =).
ok merci Honran;c'est bien ce que je pensais.
bonjour,
comment vous faites pour savoir s'il faut prendre ou garder tel ou tel skill lors d'un level up quand on ne sait pas ce qu'il fait ?
de plus, je ne me rappelle pas toujours ce que font les skills que mon persona a, il y aurait pas une liste des skills et de leurs effets quelque part, SVP ?...
Haaa enfin épinglé.
Ben pour les skills de remplacement, c'est assez chiant quand tu est à ta première partie comme tu connais pas l'effet de toutes tes compétences. C'est en effet le seul moyen de savoir si telle skill et meilleure qu'une autre.
En allant dans le menu clique sur skills et tu aura une liste détaillée des compétences que tu possède actuellement, une description et leur coup en SP/HP.
Wooohooo, épinglé! \o/
Question stupide, à quoi sert le Courage ?
Merci d'avance !
An ne pas avoir peur et de surmonter tout les difficultées!!!
Bon sérieusement, elle ser déja a obtenir le Social link avec Fuuka, le Social link Star avec Mamoru et d'accomplir certaines quêtes d'Elizabeth.
voila^^
Ah ok, merci !
Et aussi le Social Link Tower, avec le moine.
Salut à tous je voudrais savoir si c'est possible de ne pas refaire les étages? (en ce moment je suis au 25 dois allé jusqu'au 36 pour pas recommencé les étages?). merci de me répondre a+
Il y a les téléporteurs pour ça. Aux étages avec des boss, le téléporteur est à double sens, pas comme les access point.
j'ai une drole de question à poser^^
voila si un persona(ex: Surt) est au level 50 avec tout ses stats a 99, ce dernier sera t'il aussi puissant si un autre persona est au level 80 avec les mêmes stats?
d'avance
Bonjour,
Je suis déjà assez loin dans le jeux, mais j'ai un petit problème.
La petite fille au temple qui demande à manger... enfin le premier truc soft and hot, je ne trouve pas ce que je dois lui donner. J'ai acheté tout les exemplaires de sandwich à la sandwicherie du collège, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un sait ce qu'il faut que je lui rapporte ?
Merci d'avance ;)
Elle veut un "weird takoyaki" , qu'une femme vend à Iwatodai Station près du Wild Duck Burger. Après, elle voudras "Something fizzy", donc c'est un mad bull qu'on trouve aux distributeurs du dortoir.
Voila ^_^
Yeah !
Merci beaucoup Grendel !
Par contre, j'aurais une question... En fait, depuis le début de la partie (soit 15h) j'ai réussi à aller qu'une seule fois à la Iwatodai Station avec le wild duck burger et les tayukis... Normalement, ça m'emmenait au metro on va dire ou il y'avait juste une petite fille qui parlait de son prof et un gars un peu plus bas c'était plutôt délabré.
J'ai vu qu'il y'avait des trucs pour augmenter le courage/charme là-bas, je sais que faut pas booster ses stats (charm/courages) la journée, mais est-ce que ça vaut le coup d'y aller de temps en temps (vu qu'il me semble que les prix sont plus élevés, donc ça up peut-être plus vite ^^).
En plus, j'ai parlé à un vieux qui parlait de la forme des arbres, je suppose qu'il y'a un S. Link ? Et, je peux plus retounrer au bookstore vu que je n'arrive plus à y'accéder :p
Merci d'avance (je suppose que ça dépend du jours ou on se trouve )
;)
Euh... En fait le problème est tout simple.
Iwatodai Station est composé de deux écrans ^__^
D'un côté, tu as le "métro" dont tu parles, et de l'autre tu as les magasins. Tu accèdes au premier si tu viens du lycée, de Port Island Station ou de Paulownia Mall, et au second si tu viens du dortoir ou du sanctuaire. Pour passer du métro à l'autre, il suffit de descendre en bas près des bicyclettes, normalement en bas de l'écran tu peux aller de l'autre côté.
C'est tout ^__^
Sinon : les restos pour augmenter le courage, charme et l'intelligence... Nan, ça vaut pas le coup. Profite-en plutôt pour faire tes S.Links, qui sont plus importants et sont plus chauds à monter. Fais-le plutôt la nuit : en allant à Paulownia Mall le soir, tu peux aller au café (charme), ou au karaoké (courage). Et en rentrant tu peux étudier (d'ailleurs étudie souvent, par rapport aux autres l'intelligence est très longue à monter). De toute façon la nuit tu n'as rien d'autre à faire à part aller au tartarus de temps en temps. Et il y aura un S.Link qui se passera la nuit, certes, mais bon, t'as le temps.
Sinon : oui, le couple de la librarie est un S.Link, celui du Hierophant(Qui est d'ailleurs indispensable pour débloquer celui de la Temperence)
Yeah, merci encore une fois !
C'est vrai que plus on avance, plus y'a des S. links, j'ai déjà pris un peu trop de retard...
Je pensais qu'il y'en avait un peu moins...
Donc, c'est sur qu'il faut maximiser les S. link ^^
Merci Grendel ;)