CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:55:59

La giffle n´a rien de dramatique dans la tournure du jeu ou même au niveau du s.link avec elle. Apres pour l´eviter...

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:02:58

ah ok, merci bcp, chui rassuré ci ca ne joue en rien...
g plus k´a me retaper ce passage merdique :snif2:

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:04:42

:gni:

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:14:32

le seul momment ou ca change c´est dans le osen plutard

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:25:21

c koi le osen?

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:53:39

:rire2: je veux pas te spoiler mais le Osen ce sont les sources chaudes ou vous irez lors d´une excursion avec les autres lycéens au mois de novembre.
Je ne t´en dirai pas plus mais le changement dont sylie-flirt fait allusion se situe uniquement au niveau de 2 scénes (si bons sont mes souvenirs) et de quelques dialogues une fois de retour dans le dortoir. Mais une fois de plus, rien de dramatique en ce qui concerne les s.link :-)

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:54:50

merci deepsquall... en fait g l´impression d´avoir tt essayé, et ke le seul moyen de continuer c de se faire giffler, enfin maintenant c fait :-)
sinon au concourt de drag g fait 0 sur 3, c possible de faire mieu? :o)) ,
en fait j´aurai peut etre du me prendre le guide, meme ci il est en anglais ca m´aurai bcp aidé

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:39:13

non pareil pr la drague, tu peux pas en choper XD...

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:56:59

comment avez vous fait pour battre le boss du palier 135?
merci d´avance :ok:

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:01:06

je vois pas qui exactement de qui tu parles, donnes une description ou un nom déjà...
j´ai fini le jeu ya longtemps donc t´es trop vague pour moi...

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:29:21

Bon, j´ai verifié quand même, je pese que c´est la sleeping table que tu affrontes, celle qui balance de lourdes attaques de feu et megidola avec hamaon
Déjà, l´equipe que je te conseille est composée du héros bien sur et ensuite de Koromaru et/ou Jumpei vu qu´ils ont une bonne resistance au feu. Ensuite prend Yukari et mets la en mode heal/support. L´ideal serait qu´elle soit au lvl 43 ou elle apprends Mediarama qui est le meilleur sort de défense pour regenerer pas mal d´hp contre les attaques.

Koromaru lui risque par contre de succomber aux attaques de Hamaon, mais avec un peu de chance y echapper. Sinon à la place tu peux mettre Akihiko qui je crois avec le skill de support "tarunda" qui diminue l´attaque de l´adversaire si je me souviens bien.

L´ideal serait que toi meme tu aies une persona avec mediarama comme saki Mitama, la plus accessible (Leanan sidhe + Parvati_qui apprend matarakuja qui est tres utile aussi vu que ça augmete si je dis pas de betises la defense de tes persos) pour soigner toi même tes equipier aussi.
Hesites pas souvent à utiliser les magic mirrors si t´en a pour contrecarrer ses attaques à partir du moment ou ses hp passent en dessous de 50% puisqu´il commence à s´enerver un peu plus par la je crois, mais ça marche pas avec megidola qui est du type "almighty spell" si je dis pas de betises.

Je sais pas quel est le niveau de tes persos mais moi je comptais beaucoup plus sur la force de frappe de jumpei et d´Akihiko.
En gros garde ton equipe à un bon niveau de hp, et coup sur coup il succombera petit à petit...voila :-)

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:44:14

J´ai oublié un truc, j´espere que dans tes items t´as des Homunculus parceque toi aussi tu pourrais toi aussi succomber à Hamaon.
Si t´en a pa, tu peux je crois t´en procurer chez la dame antiquaire ou chéplukoi au strip mall...

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:45:19

sauf si t comme moi et que tu joues sur la chance, t´as pas besoin d´homnoculus XD...

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:37:12

ça c´est clair, moi non plus j´en ai pas eu besoin :)
mais j´en avais... ça m´a servi une seule fois dans le jeu ^^ bien plus tard.

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:27:10

mer bcp pour ton aide, je vais retanter
apparement pas de technik particuliere alor, juste une bonne equipe...
g un bon niveau et des bon skills, je devrais finir par y arriver!
c etonnant la facon ou le niveau de difficulté augmente d´un coup,
tous les autres boss je l´ai ai eu du 1er coup, sans vraiment de preparation, et un peut de chance :hap:

vatosz vatosz
MP
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:02:50

Bonjour gros probleme j ai le jeu version US malheuresement les scenes sont en japonais et il ny a pas de sous titres autrement dit je ne comprend QUEDAL, quelqun a une solution a ça ?

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:04:32

c pas ke ca me gene pour avancer dans le jeux, mais j´me suis toujour posé cette kestion,
pkoi y a t´il autant de mots ou de therme francais dans ce jeux? il y a meme le morceau du lycée ou ca chante en francais!
y a une raison a ca ou pas?

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:06:49

slt vatosz,
il y a certaines scenes, celles en dessin animé, ou y a pas de sous titre, je sais pas ci on peut les mettre, je crois pas...

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:54:45

je suis a kyoto, et j´voulais savoir ci c possible de sortir du bain sans se faire prendre par les filles?
ce passage me rappel le concourt de drague, donc je pense k´on est obliger de se faire prendre...
merci d´avance

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:00:32

Essaie d´y arriver :-d perso je me suis fait prendre à cause de stupei mais bon... ça doit être possible sachant que de toutefaçon t´as rien à perdre si t´y arrives ou pas.
Faut juste bien gérer tes potes censés te suivre mais bon apres l´ia de tes potes c´est sur que ça sera jamais celle d´un joueur de mgs :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 41.99€ PS4 45.99€ PS5 51.99€ PS5 70.34€ PS5 71.32€ PS4 75.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment