moi forum ac(asile de l'asassin) et ac2
bioshock 2 et 3(ou mon topic est le premier )
oblivion
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11546-13-416-0-1-0-0.htm#message_64401
| gO_odLuC
| mais on a au moins 3 fans quoi
Ouais, mais être fan de soi-même, ça compte pas d'abord.
Cj, trop pour en faire une liste, mais actuellement, je ne fréquente plus que des forums de jeux. Chose qui a bien changé, parce qu'avant, c'était quasi que des forums généraux.
OMG BMG ? http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTExNTQ2LTAtMS0wLTEtMC1nb2Qtb2Ytd2FyLWlpaS5odG0%3D
Jerem Qui te dit que ce ne sont pas des personnes de son entourage ?
Voilà un jeu qui me fait regretter de ne plus avoir ma 360 en état de marche : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011638-divinity-ii-ego-draconis-test.htm
"Pour résoudre toutes ces missions, vous disposez d'un allié précieux : la possibilité de lire les pensées des PNJ ! Loin d'être un simple gadget, cette fonctionnalité est bien intégrée au gameplay et permet de faire de nombreuses découvertes. Un client de l'auberge vous semble mal à l'aise ? Un petit tour dans sa tête vous apprendra qu'il s'agit d'un déserteur. Libre à vous de le faire chanter, de le dénoncer ou même de jouer sur les deux tableaux !"
"Mais la meilleure idée de Divinity II est encore la fameuse transformation en dragon, qui promet de voler dans les airs tout en crachant des boules de feu. Alors, le pari des développeurs est-il réussi ? L'expérience est effectivement grisante, grâce au sentiment de puissance procuré et à la liberté de mouvement offerte."
Mince alors, ça me donne envie d'y jouer, d'autant plus que c'est le genre de RPG auquel j'adhère.
Concernant les forums, je vais un peu partout, là où ça m'intéresse quoi...
Skoll, n'aurais-tu pas fait le rapprochement avec la série les Sauvages, l'une des répliques.
Etant donné que je ne connais pas cette série, je ne vois pas comment j'aurais pu faire le rapprochement...
Carl je vais sur les forum des beat'em all comme DI ou Bayonetta
Je vais sur le 15-18 parfois aussi
Sinon je skouate beaucoup celui de Hitman 5, le 2eme forum ou je suis plus actif !
"Je vais sur le 15-18 parfois aussi "
Tout s'explique.
Sa va de sois : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-xenoform.htm
Va t'en avec tes liens Centaures
En même temps c'est un forum situé dans ma tranche d'age, même si il a une horrible réputation
Certains topics me font bien rire parfois
Tape Centaures tu va voir moi aussi je fais des vieux topics
Bah Skoll, je te le dis. Sinon, que Xenoob va sur le 15-18, pas besoin d'être une lumière pour le comprendre, ça se voit dans son comportement depuis longtemps. Sans aller voir, on le devine.
Pour la maturité, même le 18-25 ne vaut pas ce qu'on peut attendre de personne de 15-18 ans. Les 3 blablas sont tous des ramassis de bêtises ingérables maintenant. Les autres sont morts mais plus vivables.
Bof, je pense que j'étais le même, avant d'aller sur le 15-18
T'étais déjà con, c'est sûr, mais je pense que ça s'est détérioré encore plus.
Tu peux rester polis quand même
Demande de fruit exotique / banc / kiwi et banane pour insulte
Je suis pas impoli, prouve-moi le contraire, je ne demande que ça.
Moi je passe sur aucun forum à part celui-ci
Comprenez par là que je m'y plait bien
Sinon j'ai vu aussi le test Skoll, c'est aussi le style de jeu que j'aimerais bien avoir, il a l'air vraiment sympas !
Le fait est que mon ordi fait pas tourné les Sms et que je n'ai pas de 360 ... donc tant pis !
Personnellement, je me rabattrais peut-être vers Arcania : A Gothic Tale (= Gothic 4 en fait) qui a l'air prometteur. J'attends de voir si l'adaptation sur PS3 sera réussie et si le jeu en lui-même le sera aussi surtout. Le multi-support pour ce genre de jeu n'est jamais bon signe malheureusement.
Putain mais lol mon ordi qui plante parce qu'il a pas assez de mémoire vive pour faire tourner 2 pov' logiciel de merde !
Et le gestionnaire de tâche qui me met lui-même "pas de réponse" ...
Jamais vu ça de ma vie !
Même mon Windows 95 fonctionne mieux !
+ un quart d'heure pour le rallumer... houla je suis de fort mauvaise humeur ...
Pour Gothic 4 je savais pas qu'il comptaient l'adapeter sur ps3 ... je regarderai ça de plus prêt