Sélectionnez le numéro :
3615
tititututututututiti
"Bonjour, ce répondeur est là pour vous expliquez le fonctionnement de 3615, veuillez d'abord donnez votre nom :
- Skoll
- Merci, veuillez enregistrer votre message ...
- Je faisais mon espagnole dans mon lit l'année dernière
- Merci, nous allons traité votre message dans les plus brefs délai. Au revoir."
;dehors:
*
Ok, c'était nul à chier, ET ?
Copas, tu as raté ton smiley à la fin en plus
Je boude.
Bonne nuit.
Je boude aussi alors.
Bonne nuit.
Ah, je tir ça du forum PS3 :
http://img.photobucket.com/albums/v156/VofEscaflowne/Uncharted%202/Uncharted2_AmongThieves_20.jpg
Quel BG
J'lai vu ya 15 minutes
ouais mais à ce qui parait ça rentre plus facilement et comme j'ai pas envie de faire d'effort
bref tout ça pour dire que j'ai la psp dans les mains au lieu de réviser ... étrange
Peut-être pas si étrange Avec quel jeu
Bonjour.
Gilraen Oui, le fait de réviser le soir avant de dormir est bénéfique pour l'apprentissage. Le sommeil remet les choses dans l'ordre.
Ne jamais se lever plus tot le matin pour apprendre, meme si on est claqué la veille.
Faire ça met un bon coup de stress et puis c'est vrai que le cerveau n'a pas vraiment le temps de "travailler".
Je dis ça pour votre réussite personnelle.
Luc et Skoll, bienfaiteurs du monde.
+ 1 Luc. ^_^
Bon, je vais chercher ma PS3 que je viens de réserver !
Pack Uncharted 2 bien sûr.
Skoll tu l' auras quand la PS3 ?
Skoll-llkos
Posté le 15 octobre 2009 à 19:53:48 Ce mois-ci j'espère. J'irais peut-être lundi, j'ai toute ma journée de libre normalement.
je vois que Monsieur ne peut pas se retenir.
P'tin, Uncharted 2, je donne pas mon avis entier maintenant parce que je suis à la moitié, mais c'est quelque chose de phénoménal ce qu'ils ont fait là.
Zut j'aurai bien voulu l'essayer après tout ce qu'on dit sur ce jeu
Mais bon pas d'argent pour le moment.
Luc Disons que j'avais l'occasion d'aller la chercher aujourd'hui donc bon...
J'ai commencé Uncharted 1 là. Sympa pour le moment mais pas transcendant, j'imagine que le 2 doit être plus impressionnant.
Je tâcherais de créer mon ID de PSN ce soir et de prendre Flower d'ici la fin du week-end.
alors ca y est t'a la ps3
Tu es donc entrer dans la grande famille des posseseurs de PS3.