Bon je vais me recoucher
eh, les gars
est-ce que, comme moi , vous regardez koh lanta ?
moi oui mais d'épisodes en épisodes je me lasse des stratégies qui prennent le pas sur les jeux et sur le jeu meme
Reste un divertissement sans plus pour ma part
Nan moi j'regarde pas, j'trouve c'est dla merde, enfin, c'est mon avis
Non,je ne regarde jamais les émissions de télé-réalité cela abruti le cerveau...Deja que le mien est mal au point.
Centaures Tu connais l'ironie ?
http://www.youtube.com/watch?v=raKXev9beIk
c trop bien koh lanta
Bas du moment que vous ne regarder pas SS3 sa va
Bonsoir .
J'ai joué à Flower et je suis sous le charme du jeu. Poétique, reposant et magnifique.
surement jamais essayé
moi, je regarde pas secret story, y a aucun interêt dans ce jeu
mais je regarde koh lanta parce que au moin, y a de l'aventure, de la survie a la bouffe, aux épreuves et surtout aux stratèges roublard comme patrick
patrick comment a tu osé tricher ainsi pour faire perdre rodolphe ?
Koh Lanta est la seule émission de télé réalité potable.
D'ailleurs je qualifierais pas ça de télé réalité.
Ca peut etre cool comme concept, seulement au bout de 9 édition on en a un peu marre. ya surement des petits scanério qui sont mis en place pour " changer un peu" et éviter la monotonie. Et du coup si c'est plus naturel, où est l'intéret??
C'est truqué Koh-Lanta
truqué ?
ça se peut pas
Mais bon je préfère largement Koh-Lanta que SS c'est sûr
J'ai vu dans une émission dernièrement que la télé réaliser était de plus en plus dangereuse dans les autres États .
Mais bien sur, tout cela est interdit en France
Koh-Lantan c'est aussi la seule émission de télé-réalité (de télé tout cour même si je puis dire) qu'il m'arrive de regarder Mais comme l'a dit Luc, il y'a de moins en moins d'interêt puisque des sénarios sont mis en place, notemment cette année
Et ça devient de plus en plus flagrant, il nous font aimer telle équipe et détester l'autre, et c'est dans tous les esprits pareil... franchement cette année y'en a aucun qui préfère l'équipe rouge à la jaune, tout simplement parce que c'est voulu ...
En fait c'est pour moi la seule émission potable, mais décevante car trop sénarisée depuis quelques années.
Si, c'est truquer, on voit pas quand y dorment, c'est parce qu'ils dorment dans un hôtel (NoFake)
Euuuh...
J'irais pas jusqu'à dire ça non plus mais bon
Tout le monde s'en fiche mais j'ai terminé Flower : un jeu original à l'expérience mémorable. Je ne risque pas de l'oublier de sitôt !