CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 419420421422423424425426427428429  ... 970»
Page suivanteFin
gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:52:04

+1 Gilraen, mon préféré aussi jel'ai fini plusieurs fois, bon j'ai pas joué au premier et j'ai jamais fini le 3e.. mais bon si c'est le cas c'est qu'il y a bien une raison non? :-p
Super jeu. :oui:

:d) Des nouvelles de Jerem?? :doute:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
18 octobre 2009 à 23:59:54

Il est enfin mort :content:

Copas Copas
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:00:17

Bonne nuit à vous :-)))

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:07:25

Il est là.

Prince of Persia, c'est pas un mauvais jeu, j'ai le 2 et le 3 mais j'avoue que je trouve la rejouabilité très mauvaise, je n'ai jamais fait plus de 2 fois le jeu. Et je ne ressens pas du tout l'envie de le refaire, les combats sont pas très dynamiques et les combos forts semblables sans pour autant être spectaculaires. Les phases de plate-forme sont bien plus amusantes mais ça ne me suffit pas pour vraiment apprécier la série. Puis, je suis d'accord avec Skoll, des aller-retour et les environnements plus ou moins semblables ça saoule vite. :mort:

Uncharted 2, meilleur jeu de cette gen, foncez l'acheter. Indescriptible, le gameplay c'est du lourd, c'est autre chose que le premier (tirer, s'accroupir, tirer). :ok: :mac:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:55:40

C'est incroyable, ya vraiment personne à part les PRo-M, qui critique ce jeu, il doit vraiment etre dément. :bave:
Hate de l'avoir!! :oui: mais j'ai le temps je crois. :peur:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:26:20

" Puis, je suis d'accord avec Skoll, des aller-retour et les environnements plus ou moins semblables ça saoule vite. :mort: "

:d) J'ai rien dit moi. :hap: C'est Pathos.

Ca me rassure ce que tu dit à propos d'Uncharted 2, le 1 est un peu trop prévisible dans son déroulement : je sais la plupart du temps quand il va y avoir des gun-fight par exemple. :o)) Tiens d'ailleurs, j'élimine beaucoup d'ennemis au corps à corps, je me suis rendu compte que c'est beaucoup plus efficace pour peu qu'on ne le fasse pas dans un groupe d'ennemis compact.
Sinon, c'est un bon jeu, j'adore le cadre de l'aventure et je retrouve la patte de Naughty dog, en particulier dans les cinématiques.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:29:32

C'est quand meme une sacrée histoire bateau, donc tout est prévisible. Le tout dans une jungle perdue et bien colorée, style tropicale. :fier: C'est trés classique mais comme ça reste un bon jeu c'est qu'il se sont bie ndébrouillé pour pas sombrer dans l'ennui. :)

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:34:01

Oui, le jeu reste efficace et très plaisant à jouer. La preuve, j'ai du mal à m'arrêter quand j'y joue.

"Bon, je fais ce passage et j'arrête..."
... 30 minutes plus tard, Skoll joue toujours. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
19 octobre 2009 à 17:34:04

Je demande si un jour j'arriverais a refaire le 1, maintenant que je sais ce qu'est le 2 ! :cool:

00Tidus00 00Tidus00
MP
Niveau 4
19 octobre 2009 à 18:29:21

je ne sais toujours ni ce qu'est le 1 ni ce qu'est le 2

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:40:31

Skoll, le 1 est franchement bien pâle maintenant je trouve, tout a été amélioré. :oui: Les trésors du premier sont tellement simples à trouver que je les avais presque tous lors de ma première partie sans vraiment chercher... Dans le 2, j'arrive à la fin, j'ai cherché exagérément et j'en ai que la moitié. Il y en a que je trouve, je me dis que j'aurais jamais pensé qu'il y aurait un trésor là, ils sont vraiment très bien planqué. :ouch:

Enfin, je ferais un bon gros avis lorsque j'aurais fini le jeu en entier. Je me suis même surpris à apprécier le multi. Bien que l'attente pour se connecter soit trop longue et les équipes mal réparties... :oui: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:52:08

J'aurais peut-être le temps de commencer le 2 ce soir. :bave:
J'en suis rendu au chapitre 17 dans le 1, il en reste beaucoup ?

PathosVerdes PathosVerdes
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:56:22

Je vais profiter des vacances pour acheter le pack PS3 + Uncharted 2 chez Micromania, comme ça j'aurais une réduction de 30€ sur une 2ème DualShock 3 :)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
19 octobre 2009 à 19:08:54

Il te reste 5 chapitre à faire Skoll :hap:
T'es un peu lent :noel: .

Shinji_Mimura Shinji_Mimura
MP
Niveau 9
19 octobre 2009 à 19:25:58

:salut: à tous, à ma grande surprise je me suis fait kické du forum 3 JOURS par notre cher modérateur compétent :lol: pour un monosmiley dans le marathon de nuit, alors que supprimer mon poste ou encore m'avertire aurait suffit, j'ai pas du tout fait gaffe aux règles sur le coup et voilà directement la punition divine qui sera bien entendu rapporté :oui: :ok:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:45:32

Plop Shinji.

Xeno :d) J'ai commencé le jeu vendredi soir. Samedi, je n'y ai pas touché car j'ai joué à Flower. Hier, j'y ai seulement joué l'après-midi. Et aujourd'hui, je n'étais pas là de la journée, j'ai repris ma partie que ce soir.

Je ne m'estime pas si lent que ça. :noel:

De toute façon, le seul moyen de juger ma rapidité, c'est de voir mon nombre d'heures de jeu à la fin de ma partie. :-p
Et puis, je ne pars pas dans l'optique que terminer rapidement un jeu est synonyme d'un bon joueur.

Sinon, j'en suis au chapitre 19 je crois, j'approche de la fin. :bave:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
19 octobre 2009 à 19:53:27

Ouais enfin prend ton temps, n'oublie pas qu'il te reste le platine a décroché et dénicher tout les trésors ! :sournois:
Si je me souvient le chapitre 19, c'est la commence à se faire pipi dessus :noel: :peur:

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
19 octobre 2009 à 19:57:02

Xeno :d) Tu t'es pissé dessus :ok: :noel:
Bonsoir à tous

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:01:43

Je tenterais le platine après avoir fait le 2. :oui:

:spoiler: Uncharted 1 :spoiler:

Et en effet, c'est vers là (chap 17 ou 18, j'sais plus) que les monstres font leur apparition. :peur: C'est pas flippant mais stressant car ils foncent droit sur nous, contrairement aux ennemis classiques qui se cachent.

Je go manger. :bye:

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
19 octobre 2009 à 20:22:11

On bavarde beaucoup aujourd'hui :oui:
Que se passe-t-il ? Tous sur Uncharted ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment