LuC tu vas lui faire la peau, hein ?
" Le copain de mon ex " Pas compris
Bien vos discussion où on répond 4H après ?
Pas ma faute si ya des inactifs ici !
Chiotte alors
J'attends depuis tout à l'heure que quelqu'un parle
En plus ya l'erreur GF machin qui arrange pas les choses
Serveurs en mousse de JV !
Uncharted 1 : 65 % Quand je commence, on ne m'arrête plus.
Par contre, c'est normal que je ne gagne aucun trophée ? J'ai fais la mise à jour du jeu après avoir entamé une partie, ça vient peut-être de là...
Faut que tu recommence tout depuis le début !
M'enfin, j'ai du le faire moi aussi juste avant la sortie de U2 , mais le trophée de platine est simple à avoir
La poisse quand même. J'aurais du me connecter sur le PSN avant de me précipiter sur le jeu.
Quand je recommencerais une partie, on me comptabilisera cette fois-ci les trophées même si je laisse mes sauvegardes précédentes ?
Non jeune homme tu efface toutes tes sauvegarde
Toute médailles débloqué avant les trophées bloque l'accès
Ok, c'est bien ce qui me semblait...
Bon, je vais rusher le jeu alors.
Owned Skoll
Qui d'autre a joué à PoP l'âme du Guerrier ?
Moi http://www.youtube.com/watch?v=CJe_22XxvMI
Pathos Quels sont les points forts du jeu selon toi ?
J'aime bien la musique métal, la variété des coups (notamment le SandWraith) et des ennemis mais bizarrement, je l'ai moins bien aimé que le 1er. Les allers-retours incessants et les mêmes décors, ça m'a soulé à force.
Le 1 était trop complexe pour moi donc je préfère le 2. Et puis les ennemis qui ont comme un masque sur leur visage
Par contre les femmes en rouge qui sautent partout c'est chiant
L'ame du Guerrier est vraiment génial... j'y ai passé d'extrêmement bons moments, avec les deux fins en plus ! Bon la dernière épée était un peu nulle car trop puissante, et les mecs qui ont un beandeau rouge on les éclate en un coup, donc les combats devenaient un peu facile...
Sinon, l'ambiance est bien sûr ce que j'ai préféré ! Les musiques hard en combat c'était vraiment génial ! Les acrobatie aussi, en combat par exemple, envoyé les ennemis dans le vide c'était trop marrant je trouve Et bien sûr les moments les plus stressant de tous (les meilleurs quoi) : lorsqu'on se fait poursuivre par le Dahaka !
Ayant fait le dernier, je le trouve loin d'être mauvais par contre, bon il y'a beaucoup plus de points noir ça c'est sûr Trop court, BEAUCOUP trop facile, répétitif... mais au niveau de l'ambiance, je trouve qu'il est encore une fois très réussi Les décors, le style graphique et les musiques sont vraiment sympas... dommage qu'il ne soit pas plus abouti
Flemme de lire
j'ai vraiment apprécié cette trilogie juste avant de me lancer dans god of war!!Je trouve les 3 jeux assez différent mais le 2 est le plus long et le plus gore ainsi que le plus noir des trois, ce qui changeait du compte des milles et une nuit du premier je trouve.
quoi !
non mais c'est même plus de la flemme là Copas
c'est même pas long en plus