Haya ne passe plus effectivement mais Fry si, de temps en temps
Ah mais, s'il compte rester, il y a plein de nouveau. Mais je doute, avec le temps très chargé qu'il a.
loool
je pense pas non
c'est MA collec de la mort
j'ai lutté pour tout avoir et jsuis hyper maniaque sur l'état des CD et tout ... quand ils auront 30 ans ouai pas avant
ils vont slaivés longtemps
saliver
Ils auront déjà eu le temps d'avoir la PS4
lol ouai jpense aussi
je les initierai à la couture et au tricot
comme ça jsuis sur qu'ils vont pas me racketter
allez j'y vais ^^
si vous voyez fry et haya passez leur le bonjour de ma part
byoute les louloutes
Bye Bestial
Je vous demande quelques renseignements à propos de ma PS3 :
J'ai utilisé mon ID que j'avais créé pour ma PSP, ça se fait ou pas ?
Où voit-on la liste des "objectifs" à remplir pour obtenir les trophées ? Et où voit-on justement l'avancement de nos trophées par rapport à un jeu en particulier ?
1-Oui tu peux utilisé le même ID
2-Tu appuie sur la touche triangle sur le trophée concerné ya une fenêtre qui s'ouvre tu va dans "information" (je crois)
3-Dans la liste des jeux avec trophée il ya un petit "%" indiqué
2 - Justement, je ne vois pas de liste des trophées.
3 - Ah, moi qui pensais que c'était l'avancement de la quête principale (pour Uncharted 1). J'ai donc 30 % des trophées accomplis ? Ca va vite.
Sinon, une petite question à propos des téléchargements : si ma connexion coupe en plein milieu, est-ce que je peux reprendre le téléchargement au même stade où il s'est arrêté ou je devrais recommencer tout depuis le début ?
Je demande ça car il arrive que le wifi capte mal ma livebox quand je suis dans ma chambre.
2 - Au menu de la console du va dans le section "jeux" tu descend un peu juste avant le disque du jeu inséré ya l'icône "trophées", normalement t'a que celui de Uncharted donc tu va dessus et normalement ya liste des trophées qui s'affiche ( sauf exception les trophée noir cachée portant "???" comme nom).
Et sinon, normalement un téléchargement interrompu retrouve toujours sa connexion
J'ai regardé justement là où tu me décris le chemin et il n'y a aucun trophée qui s'affiche.
Je verrais ça demain, merci quand même.
Ah oui ! Je crois que pour Uncharted ya une mise a jour nécessaire pour afficher les trophées sinon t'a que les "médailles" , mais faut une connexion internet + ton Id connecté je crois !
Uncharted possède des petits trésors à trouver mais qui ne sont pas considérés come des TROPHEES comme tu peux avoir dans Bioshock par exemple.
POur pouvoir les voir il faut que tu ailles directement dansles bonus du jeu.
Bonjour les lève-tôt
Debout depuis 2 minutes
J'aime pas dormir jusqu'a pas d'heure car sinon tu fout en l'air la moitié de ta journée
"Bonjour les lève-tôt"
Posté le 17 octobre 2009 à 11:29:21
C'est pas crédible