Non, avant, pour mon anniv'
Arf, je ne sais pas compter moi. J'ai zappé le mois de novembre (...).
Ou alors tu te croyais au mois de novembre
Moi non plus, rien à faire aujourd'hui et je m'ennuie drôlement.
P'tain vous etes tous partis sur Uncharted 2 ou quoi???
Je plussoie, mais ma mère aspire là, ça casse l'ambiance. Le truc qu'est bien, c'est que maintenant on peut faire pause pendant les cinématiques, depuis la ps3.
Je viens de le finir (déjà ) se matin et je le refais à nouveau Mythique
Il fait tous les forums comme ça vlti ?
Uncharted 2 je l'achèterai quand il aura baissé moi
Tout ce que je dois acheter prochainement j'ai peur de me retrouver sans rien !
PS : Mon ordi a 0.5 giga de RAM... mais attention ça c'est la théorie, ouais ouais ouais ! Parceque la pratique m'a montré à plusieurs reprises que je ne pouvais pas lancer des jeux qui demandent 0.5 gigas de RAM, autrement dit, des jeux assez vieux dans l'ensemble De toute manière, rien qu'hier soir, me fermer l'ordi alors que j'avais que internet, photoshop et de la musique d'ouvert... ben autant dire que même avec 0.5 de RAM, normalement ça passe youpi quoi !
Il fait tous les forums comme ça vlti ?
Lui et la 2ème personne aussi. Mais bon, pour une fois c'est pas moi qui ai lancé l'affaire.
Je trouve ça d'une inutilité incroyable
Juste pour s'afficher comme étant le plus gros no-life des forums
Si tu vas voir dans les stats générales, vlti est un des plus gros posteurs du site. Bien le no life.
Je fais pareil sur le forum de Resident Evil 5 je dois dire.
Mais lui aussi bien sur.
Vas donc faire un tour sur tous les forums possibles.
Luc, je dois comprendre que je suis un no-life.
Si tu vas voir dans les stats générales, vlti est un des plus gros posteurs du site. Bien le no life.
Concernant le forum GoW III, sur les 1000 et quelques messages postés, seulement une vingtaine ne proviennent pas du topic "Marathon"
On devrait le kick à vue ce type
Non j'ai reconnu que je faisais pareil donc que je ne me crois pas parfait, seulement je fais ça sur UN forum.
En + je ne fréquente plus que ce forum aujourd'hui, quelques autresparfois mais c'est rarissime, meme si je les ai en favori.
Salut
Comment s'est passée votre journée ?
moi, je vais très souvent sur le -15 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-carljohnson3.htm
ça en fais des sujets hein ?
Le -15 ans survit grâce aux Talcs crée chque jour et tu en fais partie Carl, des personnes qui contribuent à la création de ces types de topics.
Les forumeurs ayant un minimum de maturité sont rares.
Ce forum était bien il y a quelques années mais là on est vraiment bas.
Cet après-midi, j'ai fait le grand ménage d'automne (à défaut de printemps) dans ma chambre.
J'ai rangé ma 360 dans sa boite d'origine (il y a un vide maintenant dans mon meuble, il va falloir que je le comble avec la PS3 ), j'ai viré l'ancien ordi de famille (700 et quelques mo) qui prenait pas mal de place (la tour en particulier), ma mère va chercher à le vendre et j'ai changé les draps de mon lit pour remettre une bonne couette pour affronter le froid.
Gilraen Tu verras une nette différence le jour où tu prendras un bon ordinateur.