Le jeu tu l'aurais en français Tu la commandé ou ?
Je pense qu'il l'aura en néerlandais puisqu'il a appris cette langue n'est-ce pas Jerem ?
Bah au Canada, faut te renseigner avant de l'acheter, mais il y a toujours moyen de l'avoir en français tout de même. Pour le moment, j'ai encore jamais eu aucun problème d'import car la langue n'était pas en français.
Naru, bien sûr, c'est ma langue préférée, que je parle couramment, même plus.
Lorsque tu es né tu savais parfaitement parler néerlandais
Bien sûr, en Belgique tout le monde nait comme ça.
Vous êtes des surbébés
Des babyboss.
Bonsoir les gars, et bonsoir à Fry, qui n'est toujours pas un gars.
OMG j'ai raté plein de trucs ce soir sur ce blabla.
Luc, justement toi aussi tu commences sérieusement à m'emmerder. Franchement, faudrait que t'arrêtes un peu de faire la cuisine le mercredi soir, tu crois que ta mère sa lui fait plaisir d'avoir un repas dégueu tous les soirs, t'es pas un cordon-bleu sérieux, faut t'en rendre compte maintenant. Achètes-lui une pizza et laisse-la tranquille, tortionnaire.
Fausse alerte.
Babyboss.
Houla j'ai bien peur d'avoir zappé beaucoup de conversation !
Fin bref, bonsoir tout le monde quand même !
La vidéo de Dragon Age Origin waouh !
I go to sleep
Good Night
À demain
Je vois que je ne suis pas la seule personne parfaitement bilingue, c'est cool.
Gilraen & Luc, si vous passiez un peu plus pour participer, vous ne seriez pas larguer.
LuC et Gilraen vous n'avez rien manquez d'important, croyez moi .
T'es con toi tu m'as fait peur.
Je suis trop jaloux que tu aies aujourd'hui un jeu qui sort demain Xeno.
bah si quand meme, les clash, quels qu'ils soient, avec un ami ou pas, généralement j'aime bien, oudu moins regarder, meme si je m'en mêle pas. Mais bon je dois etre comme la pluaprt des gens non?
Luc et Gilraen, ne manquez surtout pas de lire les pages précédentes !
Ah tiens Gilraen, je n'ai pas regardé la vidéo de Dragon Age : Origins. Mais bon, je ne m'intéresse pas à ce jeu car il faut avant tout que je joue aux Baldur's Gate sur PC. Et comme Dragon Age est sa suite "spirituelle" si on peut dire (en moins aboutie apparemment), je préfère faire les bons vieux jeux.
Je vais tenté de lire mon retard, visiblement c'était interessant... Je fais ce que je peux pour venir le plus souvent possible, mais j'avoue qu'en ce moment c'est chaud-time
Pour le Dragon Age, faut au moins regarder la vidéo, rien que le plaisir des mirettes je te jure... Bon après moi j'adore tout ce qui est porté sur la fantasy, mais franchement elle est trop classe la dernière bande annonce
Je vais de ce pas la regarder de toute façon.
A y'est j'ai rattrapé mon retard ! Un peu de détente après cette dure journée !
Je peux comprendre qu'on se sente un peu "seul" parfois lorsqu'on est fils unique, mais je vous garantis que c'est bien la misère d'avoir une soeur (surtout quand on est l'ainé et qu'on prend tout, c'est un fait faut pas cherché , et encore plus quand elle est chiante) ... Fin bref, défois nous on se dit qu'on aimerait bien être fils unique nous aussi, surtout lorsqu'on aime bien être un peu seul
Je viens de voit la bande-annonce.
Le pauvre Dragon a été battu bien trop facilement. Ca casse le mythe là.
Bande-annonce épique mais rempli de clichés quand même. Et la scène au début est surement inspirée du Seigneur des Anneaux.
J'ai l'impression que cette vidéo a été diffusée pour attirer les joueurs qui ne connaissaient pas le jeu avant...
De toute manière, elle n'est pas représentative du gameplay du jeu alors bon.
C'est pas forcément le plus jeune qui est chouchouté, Jerem peut etre, mais moi non c'est plutot l'ainée....et ouais j'ai que des grandes soeurs aussi.