CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 401402403404405406407408409410411  ... 970»
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
12 octobre 2009 à 21:01:22

Skoll :d) Bas prend se que tu veux enfaite :oui:
Mais essaye de jouer au jeux violent, c'est pas de trop de s'amuser un peu en trucidant quelques gas, sa va te détendre tu va voir :bave:
Mais surtout reste le même Skoll :hap:

Zoya Zoya
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:01:52
  1. Skoll-llkos
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 20:05:35 Avertir un administrateur
  3. Xenoob, avant de me conseiller des jeux d'adultes, tu ferais bien justement d'avoir un comportement d'adulte...

Rofl, puissance 10 ce coup-là. :rire:

La quasi totalité des jeux que tu cites sont sortis depuis un bon bout de temps déjà. Avec l'import, tu les choppes facilement entre 10-15€, ça reviendra pas trop cher. Comme ça, les nouveautés t'attends encore un peu et elles seront moins chères rapidement et tu ne te lances pas dans les jeux les plus aboutis techniquement tout de suite.

En voyant tous les jeux que tu dis, j'ai l'impression que tu prends la ps3 un peu tard. Du coup, t'as du retard sur les jeux que tu veux faire.

Sinon, je te conseille Dead Space et FEAR 2, 2 très bon jeux. inFamous bien sûr, mais il sort en platinum sous peu. :oui: :mac:

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
12 octobre 2009 à 21:03:43

Notre cher Modo est là :noel:
T'écoutes toujours NRJ ?
Xeno :d) Tu n'aimes pas le latin ? :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
12 octobre 2009 à 21:05:19

Bas appendre un langue qui ne s'utilise plus avec l'anglais + Espagnol, ça me tuerais moi ! :mort:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:05:56

Merci pour l'info platinium Jerem, j'étaispret à me le payer pour bcp plus cher que ça. :fou:

j'ai moi aussi envie de refaire un stock de jeu mais en commencant par des jeux plus anciens, histoire de pas les payer chers. Comme ça quand je les connaitrai sur le bout des doigts, je pourrai acheter les jeux du moments, qui eux auront baissé de prix aussi.
Pas folle la guêpe. :-p

Zoya Zoya
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:10:45

Naru, non, je regarde des films le soir dans ma chambre, et la connexion est un peu trop foireuse pour écouter sans prise de tête quand j'en ai la possibilité.

En fait avant, je jouais à Soldat toute la soirée jusque minuit tout le temps, mais plus maintenant. Donc j'ai plus trop la possibilité d'écouter, et je vais dormir plus tôt (d'où mes pointages moins nombreux d'ailleurs, bien que je sois là à regarder des films)

Quand je poste avec Zoya = je suis sur mon portable.

De rien Luc, ça me fait plaisir. :hap:

Sinon ce mois-ci, il y a Borderlands qui peut s'avérer prometteur, je sais pas si vous l'avez repéré ce jeu. J'aime bien le style graphique, le bestiaire à l'air conséquent et l'histoire assez longue. :bave: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:11:23

Ah, je vois que Jerem est le seul à avoir remarqué ma petite pique à l'attention de Xenomorveux. :content:

Sinon oui, je m'y prends tard pour cette génération. Avec la 360, je n'ai pas pris énormément de jeux car je me consacrais surtout aux chefs d'oeuvres de la PS2 (God Of War, Okami, Shadow Of The Colossus, Resident Evil 4...) et aux RPG sur PC.

Je pourrais éventuellement acheter la majorité des jeux que j'ai listé pour pas cher mais c'est surtout le temps qui me manquera, je ne veux pas en prendre trop à la fois.

J'ai le temps d'y réfléchir n'empêche, j'aviserais sur le moment.
Je pense que je me contenterais d'Uncharted 1 puis du 2 sur le moment.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:15:29

Non Skoll, moi aussi j'ai repéré la pique, à vrai dire je l'attendais. :p) et je me suis bien marré. :-)

Malheureusement je ne peux pas trop t'aiguiller pour les jeux que tu as choisi, je n'en connais aucun. :non2:

PS: je dois avoir un probleme avec la touche "espace" de mon clavier, faites pas attention. :hap:

Zoya Zoya
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:19:50

Flower et Trine sont des titres plutôt court, Ratchet j'en vois pas l'absolue nécessité de le prendre directement maintenant.

Si je devais en refaire parmi ta liste, ce serait Dead Space. Après ça dépend aussi si tu comptes jouer en ligne ou non, débloquer les trophées. C'est des facteurs de freinage. Laisse tomber MGS, ça prend trop de temps. :noel: :mac:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:24:02

Dead Space est un petit bijou c'est vrai, mon coeur battait en chamade la premiere fois que je l'ai allumé. Meme avec ma télé pourrite, ya une de ces ambiance sonore. :peur: avant meme de cliquer sur nouvelles partie. :fier:

Mais un conseil: ne regarde pas les videos de Dead Space Extraction, car les opus sur console HD c'est du caca à coté tu pourrais etre déçu. :rire:

J'ai vraiment envie d'avoir Trine mais j'ai pas de connexion et je sais pas comment faire, mon éternel probleme que je ressortirai souvent. :-( si toi tu es assez dégourdi, prendle évidemment il ne pourras que te plaire. :)

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:27:56

MGS, j'y jouerais pour le solo seulement. Et je tiens à faire le 4, la série m'a toujours plu jusqu'à maintenant, d'autant plus que côté scénario et mise en scène, c'est un pur régal.

Dead Space me tente beaucoup, notamment pour l'ambiance. :bave: Mais le jeu n'est-il pas répétitif, : au niveau des objectifs à remplir, des décors et du déroulement de l'histoire (no spoil) ?

Ouais Luc, Trine me plaira c'est sûr. J'ai testé la démo sur PC.

PS : Je hais l'erreur GFI-2. :noel:

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
12 octobre 2009 à 21:31:34

Serveur en mousse :-(
Skoll :d) Dead Space est un jeu où l'ambiance règne, le glauque, la peur ( :bave: ) vont te donner envie de buter les ennemis.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
12 octobre 2009 à 21:31:39

En gros tout le monde dit la même chose que moi :noel:
Tu vois que j'ai pas si tord Skoll ! :oui:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
12 octobre 2009 à 21:32:14

Naru :d) Je viens de finir "night ocean" de H.P.Lovecraft :coeur: :bave: :snif: et je vais attaquer le volume 4 de tale of symphonia.

1. Skoll-llkos Voir le profil de Skoll-llkos
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 18:38:40 Avertir un administrateur
  3. Quel RPG Fry ? :)

Je les ai cités^^ : KIngdom Hearts 3,The last gardian .

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
12 octobre 2009 à 21:33:39

The Last Guardian, à l'air bien mais je ne vois pas trop l'action dans ce jeu tandis que SotC était poétique mais on voyait tout de suite l'action.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:34:57

Certains couloirs du vaisseau se ressemble oui, mais ça n'est pas flagrant, je n'y prête pas attention tellement je suis à l'afut.
Et puis quand tu passe à un décor "particulier" du jeu tu verras que c'est toujours sublime. :bave: voirez meme....beau!! :rire2:

POur les objectifs on t'envoie souvent faire ceci et celà donc la femme peut parfois te saouler mais les objectifs sont assez variés poru te faire passer un bon moment (ou un tres mauvais :peur: )

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
12 octobre 2009 à 21:38:42
  1. Narutibo Voir le profil de Narutibo
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 21:33:39 Avertir un administrateur
  3. The Last Guardian, à l'air bien mais je ne vois pas trop l'action dans ce jeu tandis que SotC était poétique mais on voyait tout de suite l'action.

:d) Pourtant on voit trés bien qu'il va y avoir de l'action vu les soldats qui arrivent etc...Après je pense qu'ont devra éviter que le griffon ne meure ,même si il va surement mourir a la fin ...
Chaud Luc qui boost :honte: :noel:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
12 octobre 2009 à 21:41:06

Bon A++ les wesh :dehors:
Bonne nuit a demain ^^ :bye:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:41:28

Fry :d) Depuis quand The Last Guardian est/sera un RPG ? :doute:
Et je pense que la fin ne sera pas forcément celle qu'on pense, je l'espère en tout cas. Ou alors, la mise en scène sera particulière pour cet éventuelle scène triste.

Xeno :d) Laisse tomber, t'as rien compris.

Naru :d) L'action est loin d'être primordiale dans tous les jeux. Et rien ne dit qu'il n'y en aura pas.

Luc :d) Ah j'allais t'oublier, ton/tes message(s) passant inaperçu(s). :rouge:
Blague à part, le scénario est-il intéressant ?

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:49:26

Oh putain je viens d'ecrire un post vachement long et ça a encore bugué :-(( :-(( j'ai pas envie de le réecrire désolé. mais attendons le, il va peut etre apparaitre. :monoeil:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment