J'ai pas envie de répondre oui, car le sujet est clos
Oui, bien sûr.
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3584-l-edition-speciale-uncharted-2-fortune-hunter-edition-a-plus-de-3000-sur-ebay.html
Une soeur *
" Et le jeu bien entendu " Ah bon ?
Mais tout ca pour 3000$
Purin c'est pire que celui de MW2.
Vu le prix excessif j'espère au moins que la dague est en or massif et assez tranchante pour coupé un truc
Non mais là, c'est une édition collector a gagné sur le Net, seulement 200 exemplaires qui ne sont pas vendus, mais étaient à gagner. Après les gagnants, ils font ce qu'ils veulent, je l'aurais eu, tu penses qu'entre se faire 3000 euros ou avoir une dague, j'aurais fait pareil.
Xeno Le sujet est clos alors que tu n'as même pas cherché à te défendre ?
Dois-je en déduire que tu reconnais ton attitude immature ? Et qu'éventuellement, tu vas chercher à la corriger (...) ?
Oui je reconnais que je suis un gamin immature et puérile
Mais chercher à corriger ça je sais pas si ça va être possible, m'enfin je vais essayé
Tu n'est pas sérieux à en croire tes smileys
C'est moi ou ça t'amuse cette situation ?
On dirait un membre du 15-18 qui parle. Inutile de te faire la définition de ce que j'en pense.
Donc le sujet est bel et bien clos, puisque qu'on me prend pas au sérieux
On ne te prend pas au sérieux car tu ne réponds jamais clairement !
Et arrête de te défiler en prétextant que le sujet est clos car selon moi, il ne l'est pas encore.
On voit clairement que t'en as rien à foutre surtout. Ou bien t'essayes de faire passer un sujet "épineux" via l'humour. Ça va pas faire passer mieux la pilule, tu te la coinces dans la gorge en ne voulant pas admettre sérieusement que ta l'attitude d'un petit gamin.
Dingue, je vais vraiment finir par croire que tu es limité intellectuellement.
Sa y est, Uncharted 2 est miens Vive les magasins qui lâchent les jeux vidéo avant la sortie Pour l'instant j'en ai reçu plein les yeux !
Tiens Shinji, ça faisait longtemps, bonsoir.
No spoil pour Uncharted 2.
Alors la fin c'est ...
Shinji Tu viens nous faire rager ?
Yosh Shinji, je l'aurais dans quelques jours aussi. Vive l'import qui te fait économiser 40% du prix.
Tu viens nous faire rager ? *
Des smileys qui n'aparaissent pas, bizarre
Yop ^^
Alors pour Uncharted 2, je suis à 5 % du jeux, je me suis fais arraché un bras, j'ai un bras en plastique maintenant, tout mes compagnons d'aventure sont mort et je suis tout seul, à la fin le héros meurt
Non je plaisante pas de spoil promis