Bienvenue au club
Et moi qui peste quand ma connexion coupe, je me rends compte que c'est rien comparé à toi Gilraen.
Demande un ordi pour Noël.
Gil tu obtiens l'oscar de la connexion la plus merdique
Oopas
Ben oui c'est ce que je vais faire, j'ai pas le choix...
Photoshop ne veut plus démarrer ... pour cause de mémoire vive insuffisante
Pas assez de mémoire vive pour faire tourner un logiciel quoi....
Franchement ça me tue, pffffff
T'es chez quel oppérateur ?
Jerem en parlant des 3 fans c'était de l'auto-dérision Que j'ai 3 fans, un seul ou meme 10, ça fait pitié c'est tout.
Je ne sais pas combien nous avons de vrais fans.
Je posterai peut etre une video du concert bientot, car il parait qu'on seraenregistré vendredi en live (mais on joue pas dans des vraies salles hein, c'est juste des bars et des restos lillois. )
Vous me verrez peut etre.
moi je suis déjà fan de vous !
opérateur ? j'en sais rien
Me dit pas que tu vole une connexion Gil ?
Au moins sa expliquerais pourquoi sa marche pas correctement !
Grève des bus = 4 jours de congé improvisé. J'ai rêvé de ce jour depuis ma rentrée.
Gilraen Bah ça vient de ton ordi surement. T'as combien de ram déjà ?
Jerem Tu vas rater des cours par contre. Enfin tu me diras qu'en temps que redoublant, ça ne doit pas te déranger.
Sinon, je ne travaille pas aujourd'hui, donc "congé" pour moi aussi.
Bof, j'ai pas besoin d'une grève des bus pour rater des cours pour le moment. Je vois plutôt ça comme une excellente excuse pour ne pas y aller, et ça n'aura pas d'impact sur mon apprentissage, parce que je connais déjà toute la matière.
Je vois là les mêmes réflexions que je me faisais l'année dernière en tant que redoublant.
Ban pour mono-smiley
Luc Ca serait bien que tu mettes la video du concert pour voir ce que tu vaut comme tu dis.
Jerem T'as redoublé ?
Il a l'air bien le jeu sur X360 présenté precedemment.
Ouais. Shinji, utilité du post...
Inutile en effet.
J'ai envie de me prendre la PS3... aujourd'hui. Je vais calmer mes ardeurs je pense.
Aucun j'avoue Pas de bannissement non
Avec Uncharted 2 si tu prends la PS 3 jamais de la vie tu regretteras cet achat, en matière de qualité de jeux, d'immersion, d'action, de graphisme de tout ce que tu veux, enfin un jeux qui rivalise avec God of War (même si le genre n'a rien avoir)
Trop tard c'est parti
La PS3
J-38
Je me doute Shinji, arrête de me faire baver encore plus.
Naru Ah, tu auras la console à Noël ?