En fait je parle, pour la plupart d'entre vous, à des adultes
Skoll Tu l'auras quand la PS3 ?
Ce mois-ci j'espère. J'irais peut-être lundi, j'ai toute ma journée de libre normalement.
Skoll, moi j'ai déjà mis la grosse couette pour le froid Je suis bien dedans Tu nous fera un petit coucou quand tu prendras ta PS3 et avec quel jeux tu la prend N'oublie pas de nous donner ton ID
Ouaip, je ne manquerais pas de vous le dire quand je l'aurais.
En parallèle d'Uncharted 1 et 2, je suis bien tenté de prendre Flower sur le PSN, ça a l'air d'être une expérience originale et susceptible de me plaire beaucoup.
Pour le moment, je dors encore pareil qu'en été, fenêtre ouverte, à poil et avec une couverture.
Skoll, à mon avis Trine est plus susceptible de te plaire d'avantage, un jeu 2D comme tu dois les aimer.
Perso moi je me les gèles avec une couette
Dans mon collège c'est des radins
Ils vont mettre le chauffage en décembre
Fenêtre ouverte Aujourd'hui il faisait 10° avec un bon vent froid, de quoi se les geler comme il faut
Je plussoie Shinji, déjà que j'avais froid dans ma chambre ce matin en me réveillant, alors avec la fenêtre ouverte !
Je sais Jerem, Trine me plaira surement mais j'ai envie de tenter Flower avant, d'autant plus qu'il n'est pas très cher.
Vérifier votre règlement intérieur les gars Certains (le mien compris) certifie que l'on peut demander à ne pas faire cours si la température de classe de classe n'est "pas propice au travail", sur mon règlement c'est < 14°C
Perso moi aussi je me les cailles même avec ma couette ! 3,8°C ce matin dehors quand je suis parti ! Heureusement il fait meilleur dans la voiture
Trine m'a l'air franchement pas mal aussi, j'aimerais bien y jouer pour voir ! Seulement ça a l'air beaucoup plus enrichissant à plusieurs joueurs... et dans mon entourage ceux qui ont une ps3 n'aiment pas et ceux qui aiment n'ont pas de ps3 donc bon ...
Bof, c'est une habitude à prendre, je supporte pas d'avoir chaud quand je dors, parce que si c'est le cas, bah je dors pas en fait, je me retourne dans les sens, sans arrêt.
Il gèle la nuit ici, déjà.
C'est pas une raison pour se les geler tout de même.
Il faut un juste milieu.
Perso j'aime pas non plus quand il fait trop chaud, mais encore moins quand il fait froid !
Pareil ça a gelé cette nuit, ce matin le parbrise était gelé et j'ai pas anticiper
Ah mais je me les gèle pas du tout, le petit matin je me lève et je me balade tout nu sans problème.
Gilraen T'as une voiture ?
Jerem T'es pas frileux alors. ^^
Lol Jerem.
Mode Gamin on: ton zizi doit etre tout petit le matin. : Mode gamin off.
Mais t'es quand meme fou de dormir la fenetre ouverte, cette nuit il va geler ici, sans compte que toi t'es encore plus au nord. à moins que je me trompe.
Dans ta maison avec tes parents qui te regardent ?
Perso, je peux vous dire que les nuits les plus chiantes sont celles où on a la diarrhée
Une foie j'étais en "voyage" à Paris ... Je peux vous réciter tout le programme télévisé de 20H à 8H du matin si vous voulez, j'ai pas fermé l'oeil
Bon, finit le HS, moi je préfère avoir chaud
Moi je préfère qu'il fasse frais dans ma chambre et qu'une fois dans mes draps, il fasse plus chaud.
Comme ça, je peux mettre le nez hors de ma couette et si ça me convient pas, hop, je replonge dans mes draps.
Je vais faire un Tétris
(Tétris > All game)
Chaud sous la couette + frais dans la chambre = excellente nuit en perspective
Mais ce n'est le cas qu'en été