Skoll le petit douillé Jerem qui se balade tout nu sa ne m'étonne pas
J'ai me petites habitudes.
mes *
Double poste, Votre demande a bien été transmise
Chaud e chanter la chanson mythique de Daft Punk : Harder Better Faster Stronger
ShinJi C'est marrant au début mais j'ai entendu cette phrase des milliers de fois.
Chaud mes 86 lignes
J'avoue ne pas être obsédé par la taille de mon engin le matin. Tout ce qu'il veut faire le matin, c'est déverser le litre d'urine qu'il contient le plus vite possible. Qu'il gèle, ça me dérange pas, tant mieux, l'air sera plus frais. Je suis à Liège, tu le sais bien.
Copas, non, je me balade si je suis sûr qu'il y a personne, sinon je m'habille direct.
Shinji, je sais, nous n'avons plus aucun secret tous les 2.
Je vois mal Jerem se ballader tout nu avec ses soeurs dans les parages en effet
Je me disais, peu de personnes montrent leur parties à leur parents
Mes sœurs, elles sont quasi jamais chez moi, maintenant. Le week-end à tout casser, une fois sur 2.
Moi le matin c'est 4 épaisseurs oblige
Et le pire moment c'ets quand t'es sous la couette, mort de fatigue, et que tu dois en sortir... argh !
Skoll c'est ma voiture à mes parents
(Fucking erreurs qui empêche de poster )
Le pire c'est le matin quand je mange, je fais bouger toute la table tellement je tremble
Ah mon café est tombé !
Arrête de trembler " le prénom de Copas en IRL " !
Copas
Gilraen, aïe sa me rappel les matins ou j'allais encore au bahut Après en apprentissage, c'était les postes du matin à... 5h30 du mat' levé, horrible en hiver, et comme je suis pas un couche tôt, c'était une catastrophe niveau fatigue Mais bon je travaillais au moins, la avec la crise je suis au chômage et... je me lève à 10h du matin pépère
Passez une bonne nuit et un bon réveil
A demain
Ca me donne envie de me glisser sous la couette tout ça.
Moi j'y vais sous la couette !
...
Mais pour réviser la spé physique
Bon allé bonne soirée
A demain
C'est pas sérieux de réviser en étant allongé dans son lit, paré pour une nuit de sommeil.
Je faisais pareil l'année dernière pour mon espagnol mais même avec toute ma volonté, je finissais par m'assoupir ou par rêvasser.
Du coup, je me disais : "Bah, on verra bien demain, j'ai fais ce que j'ai pu."
Et j'éteignais aussitôt après ma lampe de chevet pour m'endormir.