Bof chouchouter, pas vraiment, à part ma grand-mère et mon grand-père avec qui j'ai passé tous les week-end de mon enfance et pas mal de grandes vacances. Sinon, je dois dire que la faveur va plutôt du côté de mes sœurs. Largement même.
Je viens de lacher uncharted 2, j'y joue depuis 18h Il en met plein la vue c'est un jeu à posséder absolument ! Comparé au 1 il vaut 1000 fois mieux, graphiquement il est énorme, le gameplay est super simple et jouissif, côté immersion il y a des phases d'action sublime ! Le décor est super varié, tout bouge, c'est vraiment vivant, l'ambiance est impressionnante
Merci, ça confirme mes espérances.
(change ta liste des jeux que tu amerais avoir par contre. )
Tu ne regretteras pas l'achat de ce jeu en tout cas Si tu as des questions n'hésite pas
Je me suis arrêter, sinon je vais le finir en deux jours
Dans le scénario et même quand on joue, il y a parfois des rébondissements et des moments inattendue c'est vraiment que du bonheur... Les énemies (sauf certain ) ne sont plus aussi coriace, plus besoins de vider 3 chargeurs dans un mec, ils sont beaucoup moins idiot et on de bonne réactions
Mais les ennemis sont grave envahissant ! Ils te prennent de tout les cotés à la fois , surtout quand yen a un qui s'amène avec le bouclier .
Enfin j'imagine même pas le mode extrême ...
Pfiou
Purin je dois apprendre Highway to Hell d'AC/DC pour ce soir, c'est chaud.
En + j'aime pas ça!!!
Bonne chance
pourquoi?
Luc joue dans un très grand groupe il me semble.
...
Et tu fait quel instrument LuC ?
ah ok...
salut a tous
je voulais dire désoler pour ceux que ça a géné lorsque j'ai prononcé les noms de certains sur le topic d'oro
mais remarque ça m'a fais rire de voir la bande se ramener sur le -15 ans car je ne vous y voit jamais
Normal j'ai aquis ce qu'on appelle la maturité ce que des kikoolol n'ont pas. (enfin je pense etre mature )
Tu as raison Skoll je suis dans un grand groupe, bon bien sur il n'est pas encore tres connu mais on a au moins 3 fans quoi ça rigole pas.
Batterie Xeno.
Si je comprends bien, ceux qui écoutent AC/DC sont immatures?
D'ailleurs on n'a jamais vu les performances de ce groupe, tu n'aurais pas un lien?
Non je parlais de ceux qui fréquentaient le -15. Pathos, pas de quiproco s'il te plait.
Cela dit faut pas leur en vouloir c'est tout à fait normal à leur age.
Bon je go répéter.
Ceux de mon groupe ont entre 25 et 30 ans et l'un est juriste, donc immature??? non pas trop.
Bonne soirée à vous.
dîtes les gars.
vous allez sur quels forums a part celui ci ?
moi ?
je vais sur le blabla -15 ans ou je vois oro , le forum resident evil 4, dbz tenkaichi 3 et bien entendu sur le forum gta san andreas (merci san andreas, c'est grace a toi si j'ai ce pseudo génial )
voila, et vous, vous aller ou a part ici ?