L'import jeune homme, l'import. Normalement, demain je l'aurais.
Pour cette fois tu te fait bien Owned par l'import Jerem
Sur un gros poisson en plus, pas de chance
Pourquoi je me suis fait owned Xenoob.
Parce que moi je peut y jouer en l'ayant tranquillement réservé dans un magasin, pendant que toi tu tourne les pouces ou que tu refait tes vieux jeux.
Rien que d'imaginer ta situation ça me remplit de joie ... !!!
Je préfère épargner 28€ et attendre un jour de plus, tu comprendras quand tu gagneras ton propre argent et que ce sera plus papa/maman qui payera.
Mais t'était multi-millionnaire toi ?
Pour l'instant je profite de ma situation !
Quelle puérilité Xenoob. Tu crois qu'on t'envie alors qu'on se fiche carrément.
Depuis tout à l'heure, je me refais Okami et ça me convient à merveille. Les musiques sont si sublimes que c'est un plaisir de redécouvrir le jeu, je prends même mon temps pour savourer pleinement l'aventure.
Ah ok
T'a jamais pensé a écrire un livre Skoll ?
Pourquoi ça ?
Oh non je sais pas, comme ça
( A la façon dont tu t'exprime et tes centre d'intérêt aussi )
Xeno t'as un problème avec les gens qui se refont les "vieux" jeux
Une fois que j'ai fini un bon jeu je le refait illico Okami j'ai du le faire 5ou 6 fois d'affilés ,si c'est pas 10
Xeno Je sais juste exprimer concrètement les choses. Il n'y a rien d'extraordinaire à cela. Et ça ne fait pas de moi quelqu'un d'apte à écrire un livre (enfin, tout dépend de quel type aussi...).
Et de quels centres d'intérêts tu parles ?
Ah ok Skoll qui ne me dit même pas
Tu as posté juste avant moi. Tu n'étais pas arrivée avant que je clique sur répondre.
Salut alors.
Xeno, écrire sérieusement et avoir une écriture propre et structurée ne signifie pas qu'on est soudainement des maitres de la littérature. C'est toi qui a un problème pour t'exprimer, pas les autres qui s'expriment normalement.
Profite de ta situation, et arrête de me casser les nerfs en faisant ton intéressant parce que tu l'as. Qu'est-ce que j'en ai à battre d'avoir le jeu dans un jour, une semaine,... rien. Tu ferais bien de penser à tes parents, qui ne sont certainement pas au courant qu'ils peuvent te payer tes jouets moins cher. Mais à mon avis, t'en à rien à foutre du montant qu'ils payent.
J'avais répondu à la hâte, mais ma situation va très bien, je te remercie, je suis quelqu'un d'extrêmement patient. Et j'ai autre chose pour m'occuper l'esprit qu'un unique sujet. Sinon je me refais Resident Evil 4, et j'apprécie sans doute autant le jeu que toi tu apprécies Uncharted 2.
Encore un post haineux.
On parie combien que Xenoob ne répondra pas à ton message ? Il ignore toutes nos critiques pour mieux se réfugier dans son petit monde rempli d'inepties...
Salut tout le monde
Je pense que Xenoob va faire un post juste pour te contredire Skoll
Qu'il essaie pour rire...
... Et salut Naru.
(Je ne veux pas me faire taper sur les doigts par Fry )
Cest moi qui vais te taper sur les doigts Skoll
Bien passée cette journée ?