Yep ça va .Entre Haya,Raz et moi c'est une belle histoire d'amour
La forme toi?
arf j'ai oublier ce smiley :
La forme trés bof en fait.
Mais on fait aller. Puis il fait beau aujourd'hui.
Salutations Fry, pourquoi le 16 octobre, tu comptes prendre Uncharted 2 avec la ps3 ou j'ai loupé quelque chose d'autre à cette date.
Gadoken, précommandé, il arrivera demain ou après-demain je pense. J'ai vu qu'il avait 300.000 préco aux USA, ça présage une première semaine au alentour de 1 million première semaine comme je l'avais dit d'ailleurs.
Skoll ouais, mais c'est dur de choisir, il y a encore des jeux que j'aurais voulu mettre du style Tomb Raider 1, Super Mario All-Stars, Gran Turismo 4, les Crash Bandicoot. Franchement, il y a pas assez de place.
Nan le 16 il y a magnacarta 2 mais comme c'est un rpg,tu ne dois pas connaitre,ou t'en foutre,au choix^^
Pour ce qui en ai de la ps3 je verrais en fonction des jeux(KH3,TLG et GOW3).
Celle de mon frère doit dormir dans un carton...
Je suis choqué on attend le 16 pour un RPG a Uncharted ?
Attend tu vas être encore plus choqued:
Un rpg sur 360
Effectivement
pour ton blasphème !
Nan je reste
mode chiante on:
Sinon bien d'attendre que God of war 3 sorte pour jouer a un bon jeu PS3?
off.
Attention ! En proférant de tels paroles, tu attire le courroux de tout les spartiates présent sur ce forum !
Donc tiens ta langue sorcière si tu veux pas finir au empaler !
Petite question:Y'a t-il des gens ici qui regardent Dexter par hasard?
Xeno en même temps pour un pro S (maybye) un pseudo du nom de Marcus Wright ça ne le fait pas trop hein.
Osef je ne peut pas être empaler je suis immortelle jeune freluquet
C'est Dexter le petit génie du laboratoire ou l'autre dégénéré qui zigouille tout le monde ?
Il n'est pas dégénéré^^ il bute juste les "méchants"
Tant qu'il bute c'est ça l'important pour Xeno.
Xeno est il un psychopathe?
Je file ^^ A++
http://www.youtube.com/watch?v=W-TjrtWJFdk&feature=PlayList&p=A549F790554192A6&index=18&playnext=15&playnext_from=PL
Moi je m'en fous, j'apprécie autant l'un que l'autre
Magna Carta, ouais j'en ai entendu parler, rpg = je m'y intéresse pas. 360 = encore moins.
Re les gens
Des gens lisent des mangas/livres en ce moment ?
Oui je lit "Le Passeur" de Lois Lowry en se moment !