CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 396397398399400401402403404405406  ... 970»
Page suivanteFin
Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 09:19:20

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-49-fr-70-3jqg.html

A 30 €, je le prendrais surement. Enfin, faut que je me prenne la PS3 avant. :-)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:42:20

Rofl, ils font déjà la conversion eux, ils savent déjà que c'est en Europe qu'ils vont vendre. :rire2: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:25:16
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:33:43

Hum (), c'est un joli fake que j'ai kické il y a peu sur le forum inFamous. Toute manière, ça se voit que c'est pas moi. C'est la rançon du succès, j'arrête de les bannir ses fakes. :o)) :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:38:47

Mouais, ça tient plus de la parodie qu'autre chose là (au niveau du pseudo j'entends).

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:42:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35277628-1-0-1-0-venez-les-15.htm Allez, pour le plaisir, il sera prochainement banni. :noel: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:55:57

Il en refera un autre. :noel:

Nostalgie powa aujourd'hui, je rejoue à Gran Turismo... 1 ! :coeur:
Je vais essayer de passer le permis B en or. :peur:

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:22:01

Je préfère le 2, au moins ceux-là je les ai en original, je peux y jouer sur ps3. :rire2:

Les permis en or, c'est hard, j'ai déjà du mal à faire tout en argent. :( :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:33:01

Le 2 est plus complet et il est mieux c'est vrai. Néanmoins, le 1 a son charme : les musiques dans les menus, l'interface et le fait qu'il fût le premier jeu de voiture en 3D que j'ai testé, à peu près en même temps que V-Rally 2.

Les permis en or, c'est galère en effet. Là, j'ai réussi le permis B en argent, c'est déjà ça. :fier: Mais aucune récompense...

PS : Je pourrais jouer aux jeux de PS1 sur la slim ?

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:02:48

Je pense pas avoir fini le premier entièrement. D'ailleurs, j'ai commencé avec le deuxième et j'avais adoré. Les permis sans récompense, mais ça sert à rien de le faire alors. Quand je le faisais, il y avait des récompenses. :-(

Sur la slim, je sais pas, sans doute vu que c'est la même que la fat. :( :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:20:22

Je crois qu'il y a une récompense pour les permis mais seulement quand on les obtient en or.

Sinon, j'ai remis le 4 par curiosité et c'est la claque graphique. :noel:
Néanmoins, il n'y a aucune impression de vitesse quand on utilise la vue extérieure. :(

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:24:57

J'ai jamais compris pourquoi certains se plaignent de l'impression de vitesse, vous avez qu'à acheter Burnout. :doute: J'ai toujours joué avec la vue extérieure, et je me suis jamais posé la question de l'impression de vitesse présente ou pas, surtout que ça dépend des voitures.

Faut voir la gueule de la récompense, parce que les premiers permis, les récompenses sont pas géniales. C'est ceux spéciaux qui ont les meilleurs, avec de bonnes caisses. :oui:

Anecdote - Je me suis marré hier quand mon père est revenu des courses avec Gran Turismo (psp) entre les mains, tout content. :noel: :mac:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:25:08

J'ai honte d'avouer que je roule en vue exterieure. :honte:

Mais les vues intérieus sont vraiment pas top, ma vue cockpit des nouveaux jeux est bien mais ma télé est pas super adaptée donc on n'y voit rien. Je reste en vue exterieure. :hum:

Skoll :d) les voitures puissantes donnent assez d'impression de vitesse, tout dépend d'où tu as commencé le jeu aujourd'hui. :p)

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:26:08

Comme toi Jerem, je suis pas obnubilé par la sensation de vitesse. Néanmoins, le jeu Fuel, auquel je n'ai jamais joué, a l'air vraiment mollasson et inintéréssant!!!! :(

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:57:36

Bah j'ai pris une bonne voiture pourtant (j'ai joué vite fait en arcade), et l'impression de vitesse est clairement mauvaise, c'est un fait.
Une simulation devrait être capable de reproduire un minimum ça, je trouve que c'est important pour le plaisir de jeu et aussi pour un soucis de réalisme.
Quand je roule en vrai, plus de 110 km/h, c'est plutôt "fun". Dans le jeu, à la même vitesse, on a l'impression d'être à 30 km/h, je vous assure. :-(
Et avec la caméra qui suit la voiture à la lettre, on dirait que la voiture est sur des rails, c'est assez difficile à décrire mais c'est comme ça que je le vois. :peur:
Enfin bon, question d'habitude peut-être, je ne me souviens pas que c'était aussi flagrant à l'époque...

On va me prendre encore pour un troll mais je me rappelle que Forza 2 avait une impression de vitesse mieux rendue.

Dans GT5, avec la vue cockpit, j'espère que ce sera réussi. Les vues intérieures sont toujours plus immersives.

MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:42:49

Dans la réalité, parfois t'es à 130 et t'as pas du tout l'impression de dépasser 70. Ça marche aussi dans ce sens. :oui: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:02:49

Oui c'est vrai. Je me suis rendu compte de ma bêtise après. :o)) Quand on reste à une vitesse fixe, l'impression de vitesse s'estompe.

En fait, ça dépend surtout du décor qu'on a autour de nous. Dans le circuit d'Italie (l'un de mes préférés), ce n'est pas du tout pareil en fait : l'impression de vitesse est mieux rendue car le tracé est beaucoup plus étroit.

Il n'empêche que la vue extérieure est moins immersive, on ne ressent pas la vitesse et l'accélération (hormis quand on atteint des vitesses de pointes avec les gros bolides).
La vue intérieure reste la meilleure au niveau des sensations, seul souci, c'est qu'on ne voyait jamais l'intérieur du véhicule jusqu'à maintenant. Avec GT5, ce ne sera plus pareil. :content:

carljohnson3 carljohnson3
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:04:23

mais que fais oro ?

pourquoi ne vient-il plus ici ?

je vais aller sur le -15 ans lui demander :p)

carljohnson3 carljohnson3
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:16:29

j'ai une mauvaise nouvelle, oro risque de moin venir nous voir :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23098374-3506-0-1-0-l-eden.htm

voila la raison :-(

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
11 octobre 2009 à 21:19:23

Je lui avais demandé la semaine dernière et il me disait qu'il reviendrait bientôt mais là ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment