CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 393394395396397398399400401402403  ... 970»
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:50:42

Il paraît Skoll oui. Sinon pour Uncharted, ça fait 151 morts/seconde pendant toute la semaine sur la démo. Mais je pense pas que le jeu va faire très, très mal non plus. C'est un system-seller mais faut pas non plus exagéré. Franchement, il fait 1 million première semaine je suis content pour Naughty Dog. :( :mac:

Copas Copas
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:51:32

Jerem : T'as lu l'article ? :hap:
Xeno : C'est bon hein ...

MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:52:55

Copas, bien avant toi. J'ai derrière répondu sur le forum en question. :( :mac:

Marcus-Wright Marcus-Wright
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 22:53:23

Se que je veux dire par là c'est qu'on peut voir ton liens sans crainte :oui:
Mais il ont mit un spoile sur la photo, s'pas ta fuate :(

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:54:27

Chaud le désintérêt Skoll. :ok: :rire:

Copas Copas
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:54:47

Xeno : Ah ok, mouais, on peut appeler ça "spoiler" si tu veux.
Jerem : Tu devrais être content toi qui critique les platines des jeux online :hap:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:57:55

Luc. :rire: On est pas intéressé par les jeux de voitures, s'too. Il n'y a pas de mal à ça. :doute:

Sinon, j'espère que les dégâts auront une influence sur le comportement du véhicule. :hap:

MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:58:08

Bah je le suis, je m'y intéresserais même pas au deuxième. Ils ont compris qu'on est pas tous des no-life pour débloquer des trophées, et ils le mettent à part, c'est bien. :-) :mac:

MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 23:16:33

Pourquoi dans GT ils mettent pas des conducteur qui se font explosé ou désintégré dans les accident ? :noel:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:19:23

Pourquoi tu n'arrêtes pas d'évoquer tes délires de sadiques alors que tu sais très bien que ça contribue à te faire passer pour un fou sur ce forum ?

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:19:50

Parce que si ils se font désintégrer la course est finie. :o))

Et entre nous dans la vraie vie j'en vois rarement qui finissent en charpie. :oui: (sauf dans destination finale 4 ^^ trop nul pour que j'aille le voir je crois, cela dit en passant :hap: )

MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 23:31:02

Bas ça rajouterais du réalisme au jeux, et ça agrandirais surement le public. (dont moi) :sournois:

Enfin j'dit ça...
Au minimum il font des effet pyrotechnique avec la voiture qui par en flammes avec des explosion et des gros enchainement d'accident et tout !!!!! :bave:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:33:02

Justement ça ne rajoute pas du réalisme, faut savoir que les voitures qui explosent c'est que dans les films.
Dans la vie, les voitures récentes sont quasi impossibles à faire exploser. :oui:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 octobre 2009 à 23:34:50

Bas purin elle est nul la réalité d'aujourd'hui :(

Zoya Zoya
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:27:11

Xeno, je risque d'être violent là, mais je sais pas trop si tu te rends compte. T'as peut-être l'impression d'être cool, d'avoir l'air d'un gros rebelle à faire l'encensement de la violence partout. Avec tout ça, ça t'aurait peut-être échappé qu'on te prend pour un pauvre demeuré, enfin personnellement. :doute:

J'ai l'impression que t'es à la recherche d'une identité, et que tu trouves que celle-là te va bien. Alors que ça frôle dangereusement le ridicule, cet état d'esprit inventé/exagéré de ta part (enfin j'espère pour toi, sinon c'est grave)

La violence, c'est bien beau dans les jeux vidéo, mais dans la réalité ça l'est tout de suite moins. Je parie tout ce que tu veux que si tu te trouves face à une scène violente dans la réalité tu bougerais même pas un pouce, tu serais choqué, entrain de gerber ou bien tremblant, j'en sais rien. Alors bon, ton image de psychopathe sur les forums, ça me fait marrer plus qu'autre chose. :hap:

C'était peut-être marrant au début, perso je pensais que tu le faisais exprès, mais là, je commence à me poser de sérieuses questions sur ton état mental. :rire2: :mac:

Copas Copas
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:37:16
Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:43:55

+ 1 Jerem.

C'est visiblement exagéré de sa part ce culte de la violence, d'autant plus qu'il en est fier.

J'ai un ami qui était un peu du même genre, à savoir que la violence l'amusait. Il n'a même pas eu son brevet des collèges d'ailleurs mais ça n'empêche pas que s'il n'était pas brillant pour les études, il était d'une logique et d'une intelligence assez surprenante en comparaison des notes qu'il obtenait.
En tout cas, il était plus mature que la plupart des garçons de son âge et ça fait toute la différence avec toi Xeno, tu cumules les tares : l'apologie de la violence et le manque de maturité.

J'espère que tu mûrira un peu parce que c'est grave quand on te lit par moment, surtout au vu de ton âge.
Enfin bon, je vais éviter de trop écrire car je suppose qu'après avoir lu le message de Jerem, tu vas saturer sur le mien. :(

Copas :d) Bien la lèche ? :peur:

PathosVerdes PathosVerdes
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:48:07

+1, Skoll.
Je vois pas l'intérêt de faire un sujet sur les 10 ans de Lightman, ce n'est qu'un gars parmi les autres :(

Copas Copas
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:51:26

Boarf, je savais pas quoi faire un midi, et puis voilà quoi :o))

Copas Copas
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:53:48

Et Gnap² à troller sur le topic avec son pseudo en minuscule :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment