CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le topic blabla officiel~

DébutPage précedente
«1  ... 392393394395396397398399400401402  ... 970»
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 octobre 2009 à 01:31:37

U2 = Uncharted 2 :o))

Oui on est bavard :hap:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:43:10

Ah oui lol ça devient tout de suite plus drole. :o))

ouais puis en + vous avezdit des trucs intéréssants où j'aurais bien aimé m'incruster en plein milieu. :ange: trop de boulot aujourd'hui pour ça. :-( et bien sur les nerfs. :fou: :-((

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 octobre 2009 à 01:44:40

Tu met de la glue 3 dans un sac et tu plonge ta tête dedans, sa va de détendre :oui: , enfin j'ai jamais essayé ! :noel:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:52:33

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022752_182.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022752_189.htm

Omg comment j'ai explosé de rire. :ouch: 17/20 pour Forza 3 here. Je trouve cela assez étonnant, je m'attendais à un 18 voir un 19 de la part de Jv.com. Enfin, Gamekult tranchera, comme d'habitude. :noel: :mac:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 octobre 2009 à 14:06:01

Moi aussi ça m'a choqué les nouvelles images de Bayonetta :noel: .
Grand Turismo lui aura un 18 ou 19 :oui:

MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:44:45

Chaud aussi, je pensais pas si bien dire en disant que Dead Space sur Wii ferait un bide, mais là le mot est trop faible. Flop monumental, faut vraiment regarder vers le bas, même un bête jeu Scooby-Doo fait mieux, déprimant. Bon d'accord, c'est une console pour gosse mais quand même, Dead Space fait moins peur que Scooby-Doo. :rire2:

http://www.vgchartz.com/weekly.php?date=40083&console=Wii&maker=&boxartz=2 :( :mac:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:27:08

Vraiment ignoble ce bayonnetta. :malade:

J'ai vu le Gl de Dead Space extraction, c'est juste chiant d'etre sur des rails donc le jeu n'est pasd intéréssant. Mais l'histoire n'est pas baclé, je trouve ç bien qu'ils aient inventé une histoire completement differente de celle d'origine.
C'est moins pire que si ça avait été le as. :) Bonne modélisation des nécros. :oui:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:54:01

Bof pour Dead Space Extraction, c'est qu'un rail-shooting, ça m'attire pas perso. Puis, faut aimer le côté "sanglant" du jeu, d'autant plus que la Wii est une console qui a tendance à être familiale, je doute que beaucoup de parents autorisent leur gamin à jouer à ça.

Pour Forza 3, j'ai lu le test et il a l'air pas mal. Seulement, deux points noirs qui m'irritent un peu sans pour autant gâcher le plaisir de jeu :

- "le mode Jeu libre, qui, en plus de donner accès à tout le garage Forza 3, permet de les tester"
:d) On avait déjà la possibilité de le faire dans le 2 et j'estime que ça gâche un peu l'intérêt du mode carrière car on peux tester d'avance les bolides les plus puissants et les plus jouissifs à conduire. Dès lors, où est notre motivation à les débloquer si on peux les utiliser quand on veut dans un autre mode ?

- "Précisons à ce sujet que le titre contient une fonction rembobinage assez surprenante et particulièrement inadaptée à une simulation. Il est possible, après chaque erreur, de remonter la course aussi loin et autant de fois que vous le souhaitez pour corriger ladite erreur."
:d) Là encore, rien n'oblige à utiliser cette possibilité (tout comme on est pas obligé de tester les voitures dans le mode jeu libre) mais la tentation pourrait être grande parfois. Bref, c'est quand même un système inadéquat pour une simulation, juste bon à satisfaire les casuals.

Au final, le jeu a l'air quand même réussi, notamment sur le mode carrière et sur le gameplay.
Néanmoins, à l'instar de Gran Turismo, le jeu souffre visiblement d'une IA médiocre, ou plutôt une IA qui n'en est pas une justement... Les voitures suivant bêtement leur chemin.

En tout cas, j'attends de voir ce que donnera Gran Turismo 5 qui est susceptible de m'attirer un peu plus même si je ne raffole pas des jeux de courses actuellement.

seb9792 seb9792
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 17:58:41

Comme cela a deja été dit pour le design de Bayonetta,on accroche...ou pas.

Sinon pour Dead Space,c'est bien qu'ils aient faits un effort sur l'histoire. :oui:

Pour Forza 3...J'ai jamais aimé les jeux de courses à la limite les jeux de Karts comme Crash Team Racing. :bave:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:38:15

Indésmodable Crash team racing :coeur: j'y ai encore joué ya meme pas un mois. :rire2:

Je lirai ton roman ce soir skoll. :ok: :)

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:45:00

Mais euh... :( C'est même pas long en plus.

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:09:05

Crash Team Racing est un des meilleur jeux toute catégories confondues ! :coeur: Entre potes c'est encore plus génial ! :)
Sinon je ne suis pas fan de jeux de courses non plus (pour ne pas dire "j'aime pas ça !" :o)) )

Pour Dead Space, c'est sûr que le sortir sur Wii était sûrement pas la meilleure chose à faire ... fin bon, font ce qu'ils veulent hein ! :-)

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:19:11

J'en attendais pas + de ce Dead Space, mais je pensais en rire, et non meme pas. :(

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 octobre 2009 à 21:35:19

J'ai juste vu les autres y jouer au FDJV, mais j'y ai pas touché ! :malade:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:31:46

Personne n'a lu mon "roman" ? :snif:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:38:58

Si si. :)
J'avais aimé gran Turismo 4 et j'étais impatient que le 5 sorte mais au final jecrois que je ne l'achèterai meme pas. Il met 3 plombes à sortir et je crois qu'on aura meme pas droit à la gestion des dégats (enfin ça j'en sais rien je vais plus sur les news depuis longtemps telleme,nt ça m'a gavé. :o)) )

Forza 3...pareil j'ai pas trop suivi mais les vidéos sont prometteuses. Mais bon je n'ai pas de 360 donc c'est réglé. :-p.
Je trouve aussi que le mode jeu libre est une mlauvaise chose, pas besoin de développer, je suis d'accord avec toi Skoll.
Quand au rembobinage, on avait déja ça dans GRID mais pas en illimité de fois.
Ce que j'aime dans ces rembobinage c'est qu'on peut mettre arret sur image et vois son accident au ralenti, et ça j'aime beaucoup revoir image par image. :bave: Mais du coup, comme tu dis, je serai tenté de l'utiliser pour CHAQUE accident, et c'est plus une simulation c'est certain.

De toute façon, moi les simus, j'en suis pas completement fan vu que je booste seulement ce qui touche à la vitesse dans une voiture, jamais les frein, la transmission, etc. Limite les peneux ouais...

MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:40:52

Gestion des dégâts dedans, on le sait depuis des mois. Chaud le désintérêt et avancer des inepties. :hap: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:42:36

Des dégâts sur toutes les voitures ?

Copas Copas
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:44:38

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3551-un-trophee-platine-special-pour-uncharted-2.html

Certains seront content :)

Marcus-Wright Marcus-Wright
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 22:48:19

Cliquer pas sur l'image c'est un spoiler :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment