...Gulps.les 2 deniers boss, je vous conseille de vous les taper à distance avec l´épée d´illusion, sincèrement. Et le last boss roxx.
Faut taper dans le tas, comme toujours
a tous ^^,
et Clive, si ya médicament masquant, enfin c´est écrit sur le site de cloueur, et en anglais c´est écrit ´Hide From Beast´
Faut être niv combien environ pour le extrême ?
Je pense pas qu´il soit necessaire d´avoir un level en particulier, j´étais level 58 et j´ai pas eu de problèmes ;)
Oki
Bonsoir,
une chose m´intrigue, chaque personnage à 4 emplacements pour y mettre des équipement, qu´est-ce qu´on met sur le dernière emplacement, j´en suis au chapitre 5 et j´ai encore rien eu qui prend place à cet endroit, c´est normal ou j´ai raté un truc ?
Ce sont les boucliers
Ok, merci bien bojack_ssj4
De rien =) en plus tu as un beau pseudo (montana )
bonsoir, je suis bloqué au "boss-poisson-chelou" chapitre 3. help please!
peux-tu être plus en détail ? je joue en ang, alors cela ne me dit rien O.o
utilise la illusion sword qui est une très bonne attaque
Bon moi je ne trouve pas les matériaux ( toujours dans l´usine ) pour le ´Médicament masquant´ ou si vous préférer ´hide from beasts´ c´est ça le nom avant de le fabriquer, c´est le dernier qui me manque et ensuite j´ai fini avec l´usine O.o
chapitre 3, arrivé devant l´hotel des sacrifices pour sauver miri y faut battre un boss (en faite j´avait mal vu c´est une araigné géante).il y a une asctuce pour le battre?
si tu parles du premier boss sur Juraika qui fait pleins d´électricité, désolé je ne connais aucune astuce excepté, acheter beaucoup de potion!! sinon, va sur un petit morceau de terre et shoot le avec ton gun, comme sa, l´électricité ne t´atteindra pas, mais il reste quand meme que lilika et zegram vont subir tout les dommages
nan celui la j´ai fait comme toi c´est le 2eme quand y a plus zegram mais la soeur de miri (la sacrifiée) qui nous rejoint au debut du combat.j´arrive a l´endommager un peu en le gelant et quand il bouge plus j´attaque avec illusion sword mais il est trop baleze, en plus il a des alliés. je nique toutes mes potions puis je meure.
ah okay le ´´Dieu´´ ?
Il faut que tu lui tire une balle pour qu´il gêle, tu l´attaque, lorsqu´il dégèle, tu recommences... il faut toujours qu´il soit congéler ça va aller beaucoup mieux
ouaip! c´est ce "dieu" qui me pose probleme,et c´est la technique que j´emploi mais je doit pas etre tres baleze. je vais donc me faire quelques "petits" monstre histoire d´avoir du niveau et d´acheter a mort de potions puis j´y retourne.merci pour ton aide tramus et peut etre a bientot.
désolé de pas pouvoir t´être plus utile, oui à bientôt j´espère
bon alors moi j´espère toujours que quelqu´un va pouvoir m´aider pour cette item dans l´usine
Il est entre les flammes miraculeuses ( Perfect Reviver ) et le symbol brave
yattaaaaaaa!!!!! je l´ai eu! enfin le chapitre 4! la video est un peu longue mais ca vaut le coup surtout les decors de zerard.
FÉLICITATION ^^!!
Moi j´adore quand il y a des videos !! et aussi, tu peux les skiper si tu veux, bah c´est toujours mieux de les voir une fois :P
En plus, les armures changent dedans dépendant laquelle tu mets, sauf dans certains cinématique comme celui du début