Merci fanofrpg et tramus j´ai ma petite poupée
Maintenant il me reste plus qu´à trouver un talkie walkie pour créer le robot et j´ai fini la quête des objets rare
Au passage, vous savez pas ou je peux choppé un talkie walkie??
Les monstres de l´usine n´en donne pas ... ou alors c´est que j´ai pas de chance
Tu peux en acheter dans les magasins de Myna et dans le magasin du Désert de Kuje ;)
Merci cloueur, tu es bon.
c´est exactement ça
les gens
je suis à la recherche de la clé dans l´usine qui permet en haut de l´ascenceur d´ouvrir la porte qui se situe dans la ligne d´assemblage 3B (juste apres avoir rencontré l´energumene qui a pris l´usine en otage) j´ai un peu fouillé partout et je trouve po cette clé et ne peut donc po avancé
un p´tit coup de main
les gens
re les gens lol
c´etait juste pour vous indiquez quand cherchant j´ai trouvé cette fameuse clé bien caché dans un recoin que j´avais po vu
quand meme lol
Lau J´aurai toujours le talent
Ouais, alors c´est quand que t´en finis avec ce boss, hein?
Aujourd´hui
T´as intérêt sinon je viens chez toi pour en finir moi-même
Profite il fait pas très chaud
Bonjour tout le monde , j´ai une petite question qui concerne le boss de fin. Le dernier combat contre Jaster et la tête du vaisseau, j´arrive a me faire one shoot meme en position de défense et pourtant que suis bien a gauche pour éviter le rayon mais c´est toujours quand il fait apparaitre des boule violettes qui je meurt.
Quelqu´un aurait un petit conseil a me donner ? ^^
One shoot? oO
Faut être environ level 50 et ça passe tout seul^^
Si tu veux éviter de recevoir des coups, tu peux utiliser les flèches directionnelles pour verouiller tour à tour la bouche et les yeux du boss ;)
Mais normalement si t´es au sol, à gauche et en protection tu peux pas te prendre de one shoot lol^^
Bah en fait je suis lvl 60 et je peux t´assurer que je me suis mangé 3 one shoot en position défensive -_-´.
Ca commence a me souler de devoir me retaper les autres combats faut dire :p
Moi aussi, je suis dans le même cas que toi
Ah ouais quand même oO
Bon bah je t´envoies la solution ultime alors xD
http://www.gameplaysource.com/Rogue_Galaxy/Final_Boss.html
Ah ouais d´accord, c´est rapide ^^
Ah d´accord .... Je visais que la bouche peut etre pour ca aussi que je me prenais pleins la tete -_-
Moi aussi, c´est pour ça que je me suis fait éclaté au début
alors moi tout ce que j´ai à vous dire maintenant que vous avez votre réponse est : Bonne chance