Bah moi non
C´était une autre tenue de steeve dont je parlais, celle du magazin je l´avais déjà.
salut a tous les fanas de RPG!!!
g une question pour mon frére qui n´a pas internet mais qui a rogue galaxy et qui est , (le pauvre), bloquer.
il me demande de l´aide alors g penser a vous tous en espérant que vou puissiez l´aider. Voila sa question:
Comment utulise ton le rouge a levres pour attirer le chassuer de femmes sur Zedan?parce que lui , ca affiche "ne peu pas utukliser sur un homme ou une fille.
merci a tous et bon jeu!!!!
qu´elqu´un peut me dire comment atteindre le pont d´observation (vue daytron) ? J´ai cherché et je ne trouve pas commebnt atteindre de point ou il ya aussi un magasin apparemment.
merci d´avance
Slt à tous !
Je viens de battre le méchant robot de Jupis, j´ai donc finit le chapitre 4 ! Pourtant je n´est toujours pas trouver le flux de révélation pour l´épée l´illusion !
Il me manque l´objet de gauche, je ne sais pas du tout ou le trouver ! Quelqu´un serait-il assez gentil pour me dire ou le trouver ?
john-john66 il faut l´utiliser avec kisala je pense
sylver2 normalement tu peux l´atteindre à pieds c´est en haut à droite de myna (nord-est)
farther tu peux decrire la forme de l´objet au moins stp? comme sa je saurais pas dire
L´objet, et bien tu vois dans le flux de révélation de jaster, le premier truc pour débloquer l´épée d´illusion il faut 2 objets ! l´objet que je n´ais pas c´est celui de gauche !
john-john66 pour que ca marche, il faut que tu ai Kisala et Lilika dans ton équipe.
sylver2 Le pont d´observation vue Daytron se situe au sud ouest de la carte. Pour t´y rendre, téléporte toi devant le bar d´Angela puis continue vers l´ouest.
farther ce qu´il te manque (je me rappel plus du nom exact) tu devrais pouvoir le trouver dans un coffre mais je ne saurai être plus précis désolé.
Je recherches en fait l´objet qui s´apelle "boucled d´oreille d´étoile", afin de débloquer l´épée d´illusion !
Tu serais pas ou la trouve rplus précisément ?? ??
Désolé, une autre question ! je viens de finir le chapitre 5, j´entame le chapitre 6, je suis dans le vaisseau, mais sa fait 10min que je poirotte je ne peux strictement rien faire .... Tout le monde dit qu´il faut ce reposer oO !
Bug du jeu ou pas ?
D´après
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929240/47631 on peut en obtenir en battant le monstre "smiley" (je crois qu´en français il s´appelle souriant ou sourire) sur Juraika.
Un lien vaut mieux qu´une explication
http://rikku1.free.fr/Level5/SoluceRG_6.html
le petit problème c´est que je suis au centre du dorgenark, mais aucune cinématique ce lance .... Et je ne vois pas du tout ce qu´est la barre de contrôle ... ou alors il n´y a aucune option de voyage !! !
On dirait que je suis bloquer, mon jeu a surement bug
La barre de contrôle, c´est ce qui sert pour piloter le vaisseau. Par défaut, elle se trouve à côté de Steve.
oué et bien j´y vais, j´ai une carte de l´univers, cependant je ne peux rienfaire dessus !
Ils me disent que je suis sur Zerard, mais je ne peux strictement rien faire sur cette carte ! je ne peux pas choisir la nouvelle direction :::
:s:S:S:S:S
Le fan de MGS ici c´est moi.
Sinon mon problème page précédente pas encore résolut
C´est plus la page précédente maintenant.
Ton problème des tours jumelles? Et bien logiquement, après le 5e étage, c´est le 6e
Bon et bien j´ai reussi à débug le jeu ouffff ^^
Sinon je cherche toujours ou obtenir l´objet "star earring" pour débloquer l´épée d´illusion !! !!!!!
ok , nickel il fo les deux meufs c bon il est content merci tous
Mais il y´a aucune issue là ! tous les chemins me retournent en arrière !
Pour être exacte, le point de sauvegarde 1ère tour niveau 5 ... c´est là où je bloque, les chemins qui suivent mènent tous en arriére