Laurent : Je suis au niveau 21, c´est pas suffisant ? :D
51* pardon * :D
Normalement c´est suffisant, après c´est une question de talent
Pour les hommes gelées il faut utiliser le pistolet que Pocatchio t´as filé, celui qui brise les barrières ;)
Bah comme tu as été mon sensei, je devrai avoir le talent aussi
GrandSephiroth est ce que tu as essayer le gun anti-barriere? ou alors l´attaque chargée?
Le talent ca déteint pas à cette vitesse
pour repondre à Bushido82, le pnj est a l´extérieur de l´usine au cas ou tu ne savais pas, car j´ai moi-même taponné à l´intérieur avec une dame ( avec un orbe bleu ) qui a un nom similaire à lui et chercher ensuite dans le carton sans trouver, mais le type est à l´extérieur si c´est ça toi aussi ton erreur
Bon j´ai moi aussi un problème... Le premier item rare! Ou se trouve-t-il, j´ai lu que je devais chercher Maskul aux Ruines près du tunel, mais j´ai beau faire le tour des ruines, je ne trouve pas Maskul ( le type avec l´orbe bleu )
Quelqu´un peut me dire précisement où il est, ou sinon, pourquoi il n´est pas là, ça fait des heures que je le cherche, et j´ai tout les autres items rares mais celui-là je n´y arrive pas..
( ah oui, ne me dites pas que je dois être au chapitre 11, je suis au 13 et j´ai passé le jeu )
Merci d´avance
entre dans le tunnel, j´ai rencontré maskul pour ma part dans la premiere piece apres le long couloir
ouai pour les monstres de la mine j´ai vu mes potes faire l´attaque chargée que j´avais carrément oubliée XD
je penserai au gun anti-barr aussi
les protections c´est simple, le bouclier bleu au dessus de la tete des ennemis c´est qu´il faut un coup puissant et si quand vous frappez vous voyez un bouclier en nid d´abeille blanc, faut le gun anti barriere.
Bon alors voilà, J´ai cherché dans le tunnel, et j´ai trouvé une fille qui me donnait de l´info sur un type perdu dans les ruines, alors j´ai cru que c´était maskul mais avec un autre nom, alors j´ai finalement trouvé son copâin Blaster J. dans les ruines et il m´a donné une des 7 épée...
Mais je cherche encore ce sacré Maskul!! où est-il! j´ai vraiment regarder partout là et je désespère
arf merde désolé je sais plus
awww merci quand même, mais j´espère que quelqu´un va pouvoir m´aider, c´est vraiment le seul qui me manque...
Juste comme ça, tu n´aurais pas confondu les ruines avec le labyrinthe?
arf merde quel con, j´ai confondu, on va au TP pres du tunnel mais le gars et dans les ruines, pas dans le labyrinthe. quand tu revient dans les ruines en partant du tp, et que tu franchis la premiere ouverture dans le mur, file de suite completement a gauche et fouille la zone de sable
okay merci je vais essayé ça tout de suite
malgré que j´ai fait le tour des ruines plusieurs fois O.o
enfin!! merci énormément
Enfin les 9 items rare !!
pourtant j´étais passé la une dixaine de fois sans le voir mais bon...
merci beaucoup
Est-ce que les principales récompenses ( 3 il me semble ) du vaisseau fantôme extrême sont gagnées à la toute fin du donjon ou disséminées à travers les 100 étages ? J´ai une flemme immense de fouiller tous les étages dans les moindres recoins.
Nan, faut aller au bout et t´auras les trois récompenses ;)