Pour battre Gale, il n´y a pas de miracle:
1. Tu t´équipes de tes meilleurs armes
2. Tu te fais un stock de potions (on sait jamais)
3. Tu te protèges tout le temps et tu te soignes quand ta vie baisse (dès que tes pv sont <200 car il vaut mieux prévenir que guérir)
4. Tu attaques Gale dès que celui ci recharge (crème de la crème facultatif si tu es patient)
Après si comme tu dis il te bute toujours par surprise c´est que tu t´y prends mal.
Un conseil, avant d´affronter Gale apprends à maîtriser Deego en le controlant dans la mine et après tu n´auras plus aucune difficulté à battre Gale.
C´est vrai qu´il est chiant, j´ai crisé dessus...
A fond, j ai bien recommencé 15-20 fois, j ai pété un cable mais apres je l ai déchiré. En plus l´arme a distance de Deego ne vaut rien lol.
Moi c´est au bout de la 2e fois que je l´ai battu donc pas de problème là dessus mais c´est vrai que lorsque le game over nous tombe dessus de cette manière... argh! c´est rageant.
C´est pour ça qu´il faut apprendre à le dresser le toutou sinon il ne sert à rien .
------------------------
Petite question à ceux qui ont terminé le vaisseau fantôme extrême: combien avez vous mis pour arriver au dernier étages parce que j´en suis au 50e niveau au bout de 4h et ca commence à devenir, comment dire, pénible
Pas plus de 5 h, utilises des techniques spéciales combinées à trois persos sinon tu vas y passer ta vie^^
C´est pourtant ce que je fais mais bon, c´est long...
Tiens bon =)
tiens, j´ai pas trouvé comment on fait des duels pour les insectrons, je suis au rang C mais le gars me propose toujours le championnat et pas de duel, qui peux m´aider sur ce coup la ?
Comment battre Valkog à la fin facilement ?
Je me fais soulever par lui, j´utilise toujours des potions et quand je le frappe ca lui enlève presque rien... :/
Merci de vos éventuelles réponses =)
Les duels c´est sur le menu du jeu en dessous de "continuer"
Pour Valkog faut penser à verrouiller la bouche ou les yeux avec les flèches directionnelles^^
En alternant on peut empecher valkog d´attaquer et même si les dommages infligés sont faibles ca se finit rapidement ;)
Putain, j´ai galéré et je me suis fait éclaté
Merci j´appliquerai cette technique une prochaine fois
merci cloueur, je pensais que ce truc c´etait dans le jeu, mais donc si j´ai bien conpris, le mode duel et autres c´est du on line ?
Off line, on utilises deux cartes mémoires ou des mots de passe d´équipe pour s´affronter ;)
Fais du level up bow, t´en aurais bien besoin
bon moi je suis seul, donc fo etre deux pour que l´autre tiens la seconde equipe ou l´autre equipe peut etre tenu par l´ia du jeu ?
et les duels font progresser les insectrons ? (xp)
si y´a l´ia du jeu, je peux dupliquer ma sauvegarde et faire des combats avec des insectrons de meme puissance ?
J´ai pas exploité le menu Insectron donc j´en sais pas plus que toi^^
quoi ? le celebre cloueur, the king of level5 ne sais pas ??
Y´a tout qui fout l´camp moi j´vous l´dit !!
Expldr
Je pense que tu peux faire s´affronter deux équipes d´insectes d´ue même carte émpoire, ensuite tu peux jouer contre un ordinateur mais cela ne te feras pas gagner de l´exp^^
Et je pense qu´en faisant ta sauvegarde sur deux blocs differents tu dois pouvoir faire combattre une équipe face à son clone ;)
Salut à tous
J´ai besoin d´aide pour 2 objet rare
J´ai été parler à Oakton à Zerard qui ma dit qu´une précieuse poupée avait été volée par un employé de l´usine.
J´ai ensuite été voir la faq
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929240/47314
La il me dise d´aller parler à Louick (Louis en version fr?) à l´entrée de l´usine et d´ensuite aller au labo du docteur poccachio.
Une fois au labo, il me dise de regarder dans un coin pour y trouver une boite en carton dans laquel ce trouverai le "Character Mug"
Seul problème, c´est que ya rien dans les boite en carton
Pouvez vous me dire ou je peux trouver cette objet
Second objet rare, c´est le bricoleur mécanique ...
Je voudrais savoir c´est quoi le circuits de mémoire (ingrédient n°1) et l´unité centrale (ingrédient n°2)
Si vous pouviez m´aider car il me reste c´est deux object à avoir pour finir cette quête ... ensuite j´ai plus que le crapo journal.
P.s: je suis au chapitre 13 ... au cas ou c´est important
pour la poupée, si tu a pas parlé au second personnage devant l´entrée de l´usine, tu auras pas accès au carton, teleporte toi a l´entrée de l´usine, le pnj qui doit te parler de la poupée est pas loin du tp de l´entrée de l´usine.
Quand tu lui auras parlé, retourne au burau de poccachio et le carton sera accessible.
pour le robot, c´est l´UC 03, puce grise et bleue et si je me souviens bien, la nanomemoire, puce verte.
je suis dans la mine
comment battre les monstres qui ne reçoivent pas de dégâts ? (dont les Hommes-gelée dont je me rappelle le nom^^)