qu´est-ce que Ixion
oh mon dieu, une équipe d´empereur noir! Alors voilà t´a du temps à perdre, ça m´a pris presque une journée complète faire ce vaisseau fantôme extrême!
Ixion c´est une des épées légendaires
Justement je trouve pas le mec qui sapelle Amamachin a cosé dans l´astroport
Merci de maidéy ^_^
haha je me demandais c´est quoi mais je l´ai
hum.. tu sais la place où on bat les 3 pirates, tu dois aller à droite de ça, juste avant de rentré dans l´astroport, il y a un pnj avec une orbe bleu (Agassimo), tu lui parles et puis ensuite tu va à l´Églyse parlé à Misanna et elle va te donner la recette
les 3 pirates ...? XD
a merci jai trouvé mais pour les ingrédients... ^^
Bah 5h pour faire une fois le ghost ship extrème...
ça fait 1 bonne après midi^^
T´as du courage ^^
A ce rythme la c´est plus du courage je sais si tout le monde a beaucoup de rpg mais moi rien que ces dernier trente j´ai acheté 10 jeux en rpg
ya quelqu´un qui sait ou trouver des trèfles
bonsoir j´ai une petite question.
je me trouve devant le robot qui s´appelle (ragnar)
je voudrais savoir quesqui faut lui donné pour qui puisse parlé?
belmacho les trèfles on en trouve beaucoup sur les clampy dans la forêt de mariglenn à partir du chapitre 11
jojomeyer continue à avancer dans le labyrinthe jusqu´à ce que tu affrontes un boss qui, une fois le combat terminé, te donnera l´objet pour ragnar.
ok merci thefear27
merci pour l´info tu n´es oblgé de me dire le chapitre et pour le rouge à lèvre tu sais et ma dernière question il me reste une dernière épée à trouver j´ai trembleterre, corne du roi, briseuse de dorgen,ashana la démoniaque et zéo sychros x j´aimerais savoir comment s´appelle la dernière épée là pour le moment je suis sur le ghost ship extreme
oops j´ai oublié de dire que je viens d´aller chercher fierté des rois
je m´approprie ce 1000ème post
désolé de te contredire mais c´est moi qui l´ai le 1000ème post toi le 1001ème
heu non, il a bel et bien le millieme post
vous êtes sur de savoir compter ya 20 post par page 50x20= 1000 enfin pour moi c´est comme sa que j´ai appris
Il y a 19 posts par page, pas 20^^
et tok!