CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 94»
Page suivanteFin
bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:32:27

Oui c´est ça :ok:

Tramus Tramus
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:54:41

ouais c´est ça, appuie sur R1 en même temps que New Game et tu auras toutes les armures gagnées dès le départ,

Bonne chance à vous deux pour le Ghost Ship Extreme, si c´est la première fois, vous aurez un beau present pour Kisala, et si c´est la deuxième fois, ce saura pour Simon,

Au fait, Simon n´a pas le visage cramé mais quand même une toute petite cicatrice, alors ça se pourrait que ce soit tout de même un masque... Mais j´ai pensé à ça, quand on voit sa femme et sa fille à Zerard, et que Simon est là, je me demande s´il se passe quelque chose de spécial si on lui met cette armure question:

Sinon, bonne chance aussi à toi pour les deux tours, moi je les trouve longue et chiante :hum:

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:58:28

Pas bête le coup du new game + avec le costume de Simon pour la cinématique^^
A moins que les développeurs ont anticipés en changeant le costume pour la cinématique lol^^

Tramus Tramus
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:19:46

je ne crois pas mais j´essaierai un jour, on verra bien!

Bon moi J´ai une question sur un objet ( j´ai vraiment de la misère à trouver certain objet X.x )

Dans la Factory, pour fabriquer le Générateur de Chaos, il faut 3 Chaos Chip (désolé, je sais pas c´est quoi en Français. ) mais le problème c´est que j´en ai plus, pourriez vous me dire ou il y aurait une boutique avec cette objet, car j´ai déjà ouvert la plupart des coffres...

merci d´avance :ok:

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:23:02

Alors je suppose qu´il s´agit de puce du chaos^^
Tu peux en achter au magasin des ruines du cancer ou à l´intérieur de l´usine: il y a un robot vendeur dans la section 3A il me semble ;)

Tramus Tramus
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:32:10

eh bien oui tu as raison, encore une fois, :merci: énormément

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:00:06

De rien, c´est toujours un plaisir de rendre service ;)

Maitre_Worm007 Maitre_Worm007
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:57:12

60ème étage passé : sont chiantes, les petites bestioles >.< C´était quoi, des insectors?

Enfin,bon, quoaquoa, faut le faire plusieurs fois le ghost ship extreme, pour avoir toutes les récompenses?

thefear27 thefear27
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:03:18

2 fois seulement mais il faut en vouloir pour y retourner une 2e fois.
Courage...

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:14:20

O___O Il y a une 3ème fois, au fait? XD

Mais, je me pose une question...Ce machin noir qu´est sorti d´arabis qui s´est échappé...Quesse qu´il devient? Je n´arrête pas de me poser la question depuis tout-à-l´heure.

P.S: Dorgengoa jeune a la classe. *___* Mais le temps est vraiment une épine dans l´pied.

Tramus Tramus
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:25:29

le machin noir? de quoi tu parles?
pour le Ghost Ship Extreme, je ne sais pas s´il y a une troisième fois, mais je n´ai pas le goût de me retaper 100 étages une troisième, j´espère que tu me comprends :hum: enfait, je crois que je vais devoir y retourner, pour finir de tuers les monstres qui me restent... c´est-à-dire, les vers volants qui crachent du feu..

Bon moi j´ai 4 questions pour pouvoir finir la Factory:

1- Canon Anti-étoiles, le premiere matérieux, un métal avec un nom dûr, qu´est-ce que c´est, et où peut-on en trouver..

2- Flammes miraculeuses, le 4ème matérieux, something that looks edible... quelqu´un sait qu´est-ce que c´est?

3- Médicament Masquant, le 3ème et 4ème matérieux, *a le nom d´un monstre* et *a sparkling stone* ??

4- finalement, L´épée du destin gelé, j´ai vu sur le site Chez Level 5 ( qui est un très bon site en passant ) que c´est Misanna dans l´Églyse de Rosa qui nous donne la ´´recette´´ mais quand je suis allé, elle n´avait même pas d´orbe orange et elle me parlé d´esprit de je ne sais trop quoi :hum:

Merci pour les réponses en avance :-) :merci:

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:08:47

Le fameux truc noir qui s´échappe après la bataille contre Arabis on sait pas vraiment ce qu´il devient: il est certainement à l´origine des monstres du vaisseau extrême^^

Et à mon avis ça n´est pas le temps qui a eu raison de Dorgengoa :-p

Pour l´usine je peux pas trop t´aider vu que je l´ai pas avancé beaucoup, néanmoins le site "chez level 5" c´est le mien, et pour ta question sur Misanna: il faut d´abord aller trouver un pnj avec un rond bleue (il est entre Salgin et l´astroport, sur la sorte de place à droite des 3 pirates qu´on affronte pour le contrat de chasse^^)

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:50:02

Est il utile de monter la zeo synchro sachant que j´ai deja mieux pour combattre mere ?

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:30:12

je cherche aussi du metal liquide pour terminer le robot a l´usine.

Clive Clive
MP
Niveau 8
08 octobre 2007 à 15:43:59

Tramus :d)
1- Canon anti-étoiles: 1 Conducteur liquide, 2 Pierre de feu, 3 Super UC, 4 Circuit à plasma
2- Flammes miraculeuses: 7 Diamant, 3 Flammes des enfers, 1 Cristal stellaire, 5 anguille électrique
3- Medicament masquant?? ya pas ca XD

fanofrpg :d)
il me semble qu´on peut acheter du metal liquide sur mariglenn!

:)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:14:49

Le truc noir je sais pas ce que c´est non plus, à mon avis ca devait être ce qui avait rendu fou Arabis et il a du disparaître... Il ne réaparait pas dans le Ghost Ship Extrême ?

MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:41:56

P.S: depuis toujours, Nos cher gars de level-5 aiment les boss bien "ténébreux"...Du genre le génie des ténèbres et l´élémental noir, les 2 boss finaux de Dark cloud et dark chronicle.

Et ils continuent dans la lignée apparemment....

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:52:53

Je suis sûr que dans le GSE, il y´a un Génie à la fin aussi ^^
Enfin bon, je verrai de moi-même ^^

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:11:01

Tu verras bien Bow :-p

MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:18:55

Tiens,tiens...Un clone d´arabis en noir et en violet...

:-p

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment