serieusement esque ce jeu est bien (sachant que j ai terminer FFXI) esque je serai decue a votre avis??? le site dis que le jeu ressemble a kindom hearts 2 et final fantasy XII c vrai?? moi j aime les deux
rebonjour
je suis bloquer dans l espece de labyrinte ou l on doit poursuivre Jupis je suis vers le chemin ou sa me met :salle 3B ou quelque chose comme sa.
pouvez vous m aider please
cherche la chausette pour l´attack de deego sa fait maintenant 2 heures que je cherche et 1 heures que j´ai poser un message dessu et on m´a pas répondus j´ai rechercher réponder svp
Hey Salut!
Je voudrais savoir si quelqu´un serait où se trouve la tenue en zérarium de Steeve, je sais qu´elle est dans l´usine mais je la trouve pas je tourne depuis quelques jours sans résultat
saurait*
Ah et je tiens juste à préciser que c´est pas la tenue dans le coffre du abo, c´est l´autre tenue dans l´usine que je recherche
dites moi
khman moi je le trouve different de KH2 mais le systeme de combat a quelques similitude. J´ai pas joué a FFXII mais je peux te dire que Rogue Galaxy est un très bon jeu et je n´est pas regretté mon achat une seconde. Ensuite ca reste a toi de te forger une opinion, regarde des videos et tu le reste
pour les 3 autres, je ne peux pas vraiment vous repondre, j´ai pas la mémoire de ces trucs. mais si Cloueur passe dans le coin vous aurez immédiatement la reponse a vos questions.
Mr_Zell Posté le 24 octobre 2007 à 17:26:23 saurait*
Ah et je tiens juste à préciser que c´est pas la tenue dans le coffre du abo, c´est l´autre tenue dans l´usine que je recherche
D´après http://rikku1.free.fr/Level5/Tenues.html , celle qu´il te manque s´achète donc essaies tous les marchands de l´usine.
Hum fallait tuer chaque robots d´une pièce en fait
Merci quand même Pour le lien je connais t´inquiète^^
pouvez me dire ou on peu trouver des rouges a levre ??
aparement y´en a sur certain monstre a jurakai mais j´ai tourné une heure et j´ai rien trouvé, kelk´un pourré me donner des précision SVP?
dites, ça fait un moment que je n´ai pas joué et du coup je me suis perdu
c´est aux tours jumelles, faut aller où après le 5ème niveau de la 1ère tour ?
tu continus a monté jusqu´a ce que tu arrive au toit ^^
Salut, voila je cherche des opales nébuleuse pour l´arc dans l´usine... probléme je ne sais plus où j´ai trouver les trois que j´ai en reserve, s´il vous pliat aider moi !
blak_renamon le vendeur au stade d´insectron doit pouvoir t´en vendre à un prix raisonnable.
Merci beaucoup Thefear27 (Fan de Metal gear Solid 3 ?)
personne ne peut m´aidé pour le rouge a levre ?
bonjour a tous
voila je suis au chapitre 12 mais j´aimerai avant de continuer finir mon bestiaire mais voila je ne sais pas quel objet il faut pour faire apparaitre le monstre sur les ruines de Rosa l´espece de cheval et aussi je n´arrive pas a faire apparaitre un monstre (je me rappel plus le nom) pour le faire apparaitre il faut brandir une hache mais je sais pas ou elle est!! c´est legerement enervant! sinon qui peut me dire avec quel level on peut finir le jeu? j´ai un niveau 57 et je sais pas si c´est suffissant pour continuer tranquillement car la ca devient chaud avec les monstres. C´est cool un jeu qu´on ne fini pas en 50h avec un level assez ridicule! merci pour vos reponse
maxime91820 Avant le village de Burkaka et dans les ruines tu peut en trouver sinon il me semble que tu peux aussi en trouver sur les monstres qui ressemblent à des cyclopes un peu partout dans le jeu.
blak_renamon fan de MGS 3 non pas vraiment, j´apprécie juste le jeu.
kalimero68 Pour le monstre des ruines de Rosa, il te faut un baton de cristal (que l´on peut trouver sur Mariglenn) et pour celui de Juraika, tu as besoin de la Hache de Zipangu disponible dans une habitation au village de Burkaka.
Voilà.
Mr_Zell pour la tenue je l´ai trouve au magasin qui se trouve ds le bureau poccachio