ok ! merci bien !
salutations
je viens d acheter le jeu et j aimerai savoir si le niveau 30 est assez pour la mine j ai oublie le nom de la planette celle ou on rencontre deego
Pour la planète Vedan, le niveau 30 est assez bon. Tu ne rencontreras pas de gros problèmes, mais si possible, fais du leve up quand même
hi ...
j´ai une petite question à propos de l´usine, pour les préparations ... faut-il relier les machines avec des cables d´alimentation des deux côtés ?
Non c´est inutile^^
Ok merci, une autre :
Pour le refroidisseur, dans quel sens faut-il le poser ? on doit le relier avec un cable d´alimentation lui aussi ? ( visiblement, y´a pas une entrée pour )
Parce que je bloque là, je n´arrive pas à exécuter ...
Ok merci, une autre :
Pour le refroidisseur, dans quel sens faut-il le poser ? on doit le relier avec un cable d´alimentation lui aussi ? ( visiblement, y´a pas une entrée pour )
Parce que je bloque là, je n´arrive pas à exécuter ...
j´aimerai savoir comment trouver une gemme edensia pour fabriquer ixion?
Mais quel systèle de merde a cet usine, moi je dis, vive le géorama, 4 heures, j´ai bien dit 4 heures que j´ai passé sur cette merde, et sans résultat pour faire le fourreau magique, il y´a toujours 1 point inférieur de temps à gauche ou à droite, quoi que je fasse ..
comble ce point de temps par un tunnel qui donne 1 seconde
alors voilà Flayenette
un site ou on voit un video qui peut te faire comprendre
http://www.gameplaysource.com/Rogue_Galaxy/Factory.html
J´ai tout compris l´usine grâce a ce video, sinon
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929240/47159
ce site explique tout, mais les deux sont en anglais alors...
slt heu voila j ai 1ptit probleme a la con sa fait 3semaine que j ai plus jouer et je reprend pres du bar d angela la on vient d avoir deego je croit qui s appele comme sa etdonc je vais au point arriver au point c est dans 1magasin et 1type avec 1 rond orange a cote faut parler a lui mais me dit 3truc que je comprend pas trop quelqu un peux m expliquer quesque je dois faire a parti de ce point la merci
Il faut tout simplement que tu parles au vendeur et que tu lui achate une carte d´identité.
Après ça, tu pourra entrer dans la mine et continuer la fabuleuse aventure qui s´offre a toi!
ok merci
voila moi j´ai une petit problème j´ai fini le jeu ainsi que le vaisseau fantome mais je reste bloqué sur une ou deux quêtes je n´arrive pas a résoudre les sept énigmes
Flayenette Posté le 13 octobre 2007 à 17:40:53 Mais quel systèle de merde a cet usine, moi je dis, vive le géorama, 4 heures, j´ai bien dit 4 heures que j´ai passé sur cette merde, et sans résultat pour faire le fourreau magique, il y´a toujours 1 point inférieur de temps à gauche ou à droite, quoi que je fasse ..
:d )Totalement d´accord avec toi à 100 % ^^
bemacho
http://rikku1.free.fr/Level5/Ghost.html
Je te passe le site de cloueur ou il y a toutes les réponses aux questions
merci Mr Zell c po un perso de final XIII ce nom
g encore une petite question qui n´est po expliqué sur le site voila je suis a l´usine il n´ya que pour le métal ke g un prob je mets le fourneau ensuite la presse et quand je mets le refroidisseur (ventillo) pas moyen de le connecter a la presse ou si je le mets sur le coté en suivant la longueur je n´arrive pas mettre le cable que faire please
Je vois pas où est le problème, tu places ton ventilo près d´un tuyau après la presse et ça marche très bien^^