Ou peut on trouver l´item batterie militaire? merci
Il y a un marchand qui en propose à l´observatoir (vue Daytron) sur la planète Vedan (stock limité si tu n´est pas à la fin du jeu).
je n´arrive pas a utilise l´usine:depuis le debut jessaie de cree defense inconscience mais ken les deux materiau arrivent dans lassembleur il me dise erreur est ce que quelqu´un pourrait mexpliker ce ki ne va pas svp
Est-ce que les matériaux arrivent en même temps dans l´assembleur?
OUI,il ont 15 trucs chacun
As-tu disposé les matériaux comme indiqué dans le plan?
oui ,j´ai fait fondre le metal je l´ai compresse je l´ai ventilé apres il arrive a l´assembleur a 11 quand aux poussieres de reves je ne leur ai rien fait je les ai justes faites passé par les tubes et elles arrivent elle aussi a l´assembleur a 11 apres le temps que les deux materiaux se rencontrent sa fait 15 et la ils me disent erreur!
Le problème, c´est que tu n´as fait passer les poussières de rêve dans aucun appareil or, si je ne me trompes pas, ce type d´objet doit passer dans l´athanor.
Esaies de lire le manuel de l´usine et tu comprendras.
C´est sur que si tu mets pas de machine ça va pas marcher lol^^
Commence par fabriquer l´Athanor, il est ne bas à droite dans la liste des plans ;)
je sais que j´ai l´air bete mais c´est quoi l´anathor?moi je n´ai que:un fourneau,une presse ,un refroidisseur,un desassembleur,un nettoyeur et une broyeuse.Et pour le manuel je l´ai lue mais il ne parle pas du traitement des objets alchimiques.
d´accord merci cloueur et merci a toi aussi thefear
Pour l´athanor, tu ne l´obtient qu´après l´avoir fabriqué, c´est donc normal qu´il ne t´explique pas comment faire dans le manuel.
youpii je viens de reussir!!et snn kelkun pourrait me dire quelle est le premier materiel pour le gun tornade high-tech
merci
Tiens
http://darklevel.free.fr/fr/roguegalaxy_usine_plans.php
merci beaucoup
rebonjour je voudrais savoir comment on fait pour fuir un combat
merci
Pour fuir un combat, il suffit de s´éloigner des ennemis.
bonjour
je narrive pas a battre le gardin de la prison sur Zerard
je suis au niv.17 avec : arme1:flamme du desert 2
arme2:je sai pu son nom
a quelle niveau on peut le battre et avec quelle arme...????!!!
Monte de quelques niveaux (le lv 20 me parait suffisant), constitue toi un stock de potions et l´affaire sera vite réglée.
oui merci je me suis beaucoup entrainé je suis au niv.24avec la flamme du desert3 et je lai battu en un rien de temps