CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivantePage suivante
Clunk Clunk
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:24:29

Joli ! :rire:

Gofter-Bow Gofter-Bow
MP
Niveau 4
24 mai 2011 à 09:54:07

En même temps t'as quand même raison, le forum est mort :rire:

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 16:49:52

Salut à tous, j'ai une petite question. Ou est l'endroit ou tu donnes tes pièces de chasseur quand tu réussis tes défis? et par rapport aux proies, ou faut-il aller quand on en a battu une ? Est-ce qu'il faut retourner à l'endroit que je recherche (celui ou on donne nos pieces de chasseur) ? Merci

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 09:30:02

Si je me souviens bien, c'est tout au même endroit: faut aller voir MIO à zerard, dans la tour galactique, là où tu t'étais fait arreter (pas la prison).

Kagho Kagho
MP
Niveau 1
04 mars 2012 à 14:43:15

Salut les gens, juste pour vous dire que je fait un Let's Play sur Rogue Galaxy donc n'hésitez pas a venir faire un tour sur ma chaine Youtube pour le regarder :)

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/Kagh0
La playlist de la série: http://www.youtube.com/playlist?list=PLF6D57E291B203A3F&feature=plcp

a+ :)

Daemonicus666 Daemonicus666
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 15:46:53

Salut,
j'en suis à une bonne trentaine d'heures de jeu (chapitre 8) et je trouve étonnant qu'aucune capacité ne permet de se soigner, qu'il faille utiliser des objets pour cela. C'est comme ça jusqu'à la fin du jeu ?
Merci.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:48:48

Et oui, il n'y au aucun moyen horst item pour se soigner. Mais on peut en prendre tellement que ça ne pose pas vraiment de problème.

MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 15:51:57

Encore moi, pouvez-vous me donner la technique pour battre les "hommes gelée" svp ?

Sebouh83 Sebouh83
MP
Niveau 2
19 avril 2012 à 14:40:10

Salut, les hommes gelés sont protégés par une barrière. Donc, pour les battre, utilise le gun anti-barrière de Jaster comme tu l'a fait pour le boss du chapitre 5, le robot de Jupis. T'as de la chance, j'y ai joué lundi et justement, je suis tombé contre des hommes gelés.

MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 13:20:18

Salut, deux nouvelles questions :
- j'en suis à la fin du jeu (vaisseau fantôme) et j'ai encore pas mal de trous dans mes flux de révélation, il ne me manque pratiquement que des "roses de la passion", savez-vous où je peux en trouver ?
- il y a une chasse sur Mariglenn pour laquelle il faut l'épée Alexandre, comment l'obtenir ?
Merci par avance !

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:05:38

:d) pour les roses: bah sur des mobs, mais je me rappelle plus lesquels, à mon avis ceux de la foret de mariglenn. Sinon, le site " http://darklevel.free.fr/roguegalaxy_objet.php " dit qu'elles sont disponibles, je cite: "Rosa: Désert de Kuje - Mariglenn: Forêt". Sont-ce des magasins ou des mobs? totalement oublié, désolé :hum:

:d) pour l'alexandre: à l'usine sous l'intitulé "épée de foudre divine"

MP
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:07:01

Je te remercie (pour les roses dans le désert de Kuje, il faut les acheter au marchand, lors de la quête principale il n'en a qu'un nombre limité mais à la fin du jeu il en a à l'infini).

bestial-conan bestial-conan
MP
Niveau 8
15 novembre 2012 à 13:09:29

Bonjour,

Je vous avoue je n'ai pas eu le courage de lire les 94 pages d'aide. Aussi j'ai une question qui a déjà du être posée pas mal de fois (ce qui la rendra des plus aisée à résoudre).

Je suis dans les Mines de Rockbelter et me trouve souvent confronté à des ennemis assez ... retords. Il s'agit de "Volcan" et "Bandits Mort-vivant". J'ai essayé le gun antibarrière, l'attaque tournoyante, l'effet anti barrière de l'épée de foudre ... rien à faire. Il n'y a que Deego qui le touche.

J'ai bien tenté de heal Deego avec les deux autres persos histoire qu'il s'en charge seul mais c'est une cave donc ça prends un temps fou.

Si vous avez la technique ... je suis preneur.

Merci ;)

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:27:18

Le forum est mort mais je demande quand même au cas où:

Je précise, je joue sur la version FR.

Dans la quasi totalité des news (pour ne pas dire toutes) sur la sortie de ce jeu il est dit que les affrontement d'insector disposent d'un "mode spectateur", pourtant je ne trouve absolument rien à ce sujet dans le jeu (ça peux paraitre con mais j'aime bien les mode spectateur dans le jeu, surtout de combat, c'est sympa pour faire des paris entre amis). Est-ce que ce mode existe vraiment et si oui comment y accéder ?

Je sens que c'est comme pour les ennemis qui ne "peuvent pas se tenir à moins de 32 mètres d'un point de sauvegarde" alors que depuis le début du jeu j'ai affronté plus d'un monstre sur le point lui même.

Merci d'avance pour ceux qui saurons me répondre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment