PLZZZZZ : comment on trouve le halo lumineux et l'invocatrice d'adamon ?
pour completer cette soluce : http://jasterogue.skyrock.com/
slt, j'ai un mal de chien à capturer l'insector du vaisseau extreme avec le fruit royal...
vous pouvez me dire comment faire exactement parce que je pose mes cages un peu partout mais qd je reviens il y a rien (on m'indique qu'il ont juste reniflé la cage).....
je veux savoir ou poser les cages ca m'aiderait.....
faut aller au sanctuaire de mariglenn, à l'intersection des 10 chemins, où tu étais allé chercher les drigellums, tu peux y voir une marque au sol, ben tu mets le fruit dans une cage sur le symbole
au sujet de la fée ancienne, j'utilise la hache de xipangu , mais rien ne se passe.
comment je fais ?
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec les plans de l'usines : certains plans sont incomplets. Est-ce parce que je n'ai pas encore collecté certains objets ou tout simplement parce qu'il faut essayer des ingrédients au hasard ?
Bonjour , je cherche a acheter rogue galaxy Pour un prix résonable
Mercie de me contacter sur mon Topic : coeur:
A plus tard
pour les plans, une fois que tu as le nom du plan (1ère partie), si tu connais ce que tu dois mettre (regarde sur le site de cloueur), tu peux faire l'assemblage, mais s'il y a des ???, c'est que tu n'as pas les 2 parties du plan, il faut donc discuter avec le 2è possesseur du plan
por le jeu, je le garde
a tous il a pas l'air vraiment vivant se forum
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car j'ai acheter le jeux hier.
Je suis sur la planète jungle,j'ai tuer un enorme crapau dans un marais et j'ai réussi a entré dans le village, il faut que j'aille où maintenant
Le problème est résolu
J'ai essayer tout le chemins pour allez jusqu'à l'autel où ils vont sacrifier Miri, par quel chemin on peux y accéder? Tout les chemins se terminent avec un point d'eau..
faut geler une cascade puis la grimper, et ensuite nager ^^
Gun gelant sur le point d'interrogation près de la cascade puis gun monographique et t'as plus qu'a grimper sur les marches virtuelles .
Quand j'essaie de fusionner 2 helices de Zerard, le crapaud refuse en disant que je n'aurai plus rien pour m'équiper si je le fais, il délire ou quoi?
Autre chose, pour faire une arme dans l'usine il me faut une Pompe., qu'est-ce que ça signifie ce point derriere le mot parce que des pompes à quelque chose j'en ai plusieurs?
Merci
non, le crapeau délire pas, car quand tu fusionnes 2 armes, tu en obtiens une troisième, généralement de meilleur niveau, et parfois à un niveau supérieur au tien, qui t'empeche de t'équiper avec, et comme tu n'as pas d'autre arme...
pour la pompe, essaie avec toutes celles que tu as, puis sinon, cherche la 2è partie du plan
Je ne savais même pas qu'une arme pouvait avoir un meilleur niveau que moi.
A propos des insectrons il est dit dans une soluce qu'il faut faire se reproduire un insectron d'un niveau sup d'un autre pour obtenir un insectron d'un niveau encore sup. Par ex en mariant un niv1 avec un niv2 je m'attendais à avoir un niveau 3, mais non je n'obtiens qu'un pauvre niveau 1. Vous savez ce qui cloche?
Dans cette même soluce on nous parle a la fois de rang et de niveau, mais n'est-ce pas la même chose?
Merci
héééé non, ce n'est pas la meme chose: il ne faut pas confondre rang et niveau (lv) d'un insectron
quand tu reproduis un insector, les 2 changent (généralement).
Le lv: c'est le niveau de l'insector, celui qui est indiqué dans sa fiche (de 1 à AS). Plus il est élevé, plus il devient puissant dans ses stats et mieux il réussit son coup spécial avec plus de puissance par niveau (1/8 par niveau sauf l'AS)
le rang: je suppose que tu as remarqué qu'en accouplant 2 insectors ensemble, tu en as obtenu 1 nouveau, qui a un nom différent des 2 autres. ça veut dire que son rang a changé en augmentant, il en existe 8 par espèce d'insector. Plus l'insector a un rang élevé, meilleures sont ses stats, et il devient plus puissant à chaque fois. Par ex.: tu accouples un scarabée hercule lv4 avec un scarabée croissant lvAS, tu obtiens un scarabée de type croissant (avec le meme coup spécial et généralement la meme allure) mais avec un nom différent (le rang ultime pour les "coupeurs" est le scarabée murasama) de lv1, donc qui peut etre augmenté, ce qui fera qu'au final, il sera bien plus puissant (tu pourras atteindre les 100 partout et les 999 de vie avec ça).
J'spère que c'est assez complet et que tu prendras la peine de lire
Ca veut dire que je ne peux pas upgrader à 999 un insectron du 1er rang?
en tout cas, ce sera très dur, car à un moment, sa maturité arrive à terme et il ne gagne plus rien, car il aura trop mangé dans sa vie
Même en le faisant se battre au tournoi insectron?
Si je les fait se battre au tournoi sans les nourire, ils devraient pouvoir grandir indéfiniement?