pour augmenter une arme légendaire, pas besoin d'une arme spéciale, suffit qu'elle soit de ce niveau ou plus haut, pour l'épée, je crois qu'on peut l'avoir au tournoi insectron
pour le mukaramo de type 0 on peux avoir au tournoi d'insectron ou l'un des magazin de zerard ou vidan je ne sais pas .
essaye de la combiner' avec n'importe quel arme EX:
Flamme de desert + ? EX(lame de blizzard).
pas besoin, juste un haut lv suffit, exemple:
flamme du désert + halo d'absolution
je voudrai vou demandez komen on fait pour avoir la 7èm èpèe des 7 ètoiles
aidez moi pliz cé lépé de cauchmar
Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve la clé de l'usine de Zerard afin d'aller battre le Hakeur. J'ai beau regarder partout je ne la trouve pas, et j'ai beau regarder les sujets déjà existant sa ne m'aide pas d'avantage, je connais la pièce ou elle est mais il n'y a rien à faire, elle est introuvable.
Quelqu'un pourrait me dire où elle est exactement s'il vous plait?
Merci d'avance.
épée du cauchemar: halo majestueux + invocatrice de démon avec crapi-crapaud
halo majestueux: soufflevent + invocatrice d'adamon
invocatrice de démon: décideuse d'alex + ame calibur
décideuse d'alex: alexandre + lame commune
pour la clef: dans la salle du bas (par rapport au cercle pensant)
pour la grenouille il faut que tes armes soit au max
slt,je suis au niveau 40 du vaisseau extrême et j'ai envie d'accéléré le mouvement,alors j'aimerai savoir si il y a vraiment des coffres importants qui me feraient faire tout l'étage à chaque fois ou si je peux foncer tranquillement au sommet??Est ce que passer les sauvegarde est aussi utile ou non?
les coffres ne contiennent rien d'immanquable, donc, pas besoin de tout fouiller
les sauvegardes se trouvent toutes au S-E de la carte, et si t'as pas besoin d'aller sauvegarder, t'as pas besoin d'y aller
pour les ascenseurs, ce sont ceux avec la lumière jaune et les flammes rouges qu'il faut prendre
j'ai besoin de l'épée de halo de jugement pour faire l'arme la plus forte de jaster où est-ce qu'on la trouve ou quelles sont les armes qu'il faut fusionner pour l'obtenir?
la plus puissante épée de jaster fusionnable à part les 7 étoiles et l'épée du roi est en vente sur la dernière planète, et si elle te suffit pas, fusionne la avec son double, ce sera la plus puissante fusion possible
je cherche l'épée halo de jugement pour la fusionner avec l'épée seigneur pégaze 3 ce qui me donnera l'épée la seigneur griffon est qui est de force 377
sur la dernière planete :mariglene il n'y a pas d'épée à vendre
pour toute réponse donner le nom des épées svp
j'ai dans les révelation une pièce pour deego qui ne rentre pas ses révélation: qu'est-ce qu'il faut faire. Je ne lui trouva pas non plus la hache de gaia où est-ce qu'on la trouve
j'ai rien dit
où est-ce qu'on trouve l'épée d'alexandre?
j'ai dans les révelation une pièce pour deego qui ne rentre pas ses révélation: qu'est-ce qu'il faut faire. Je ne lui trouva pas non plus la hache de gaia où est-ce qu'on la trouve?
on ne trouve pas le monstre qui se promène dans la jungle comment faire pour le trouver?
pour l'épée, c'est grace à l'usine
pour la pièce, faut avoir son drigellum
pour la hache, je sais pas
pour le monstre, y en a plusieurs: chemin vers l'autel, près du croiseur échoué, ou à l'est-sud du téléporteur: "près de la crique", ou près du téléporteur "fin" dans le chemin vers les ruines
merci !!!!
dans le chap bonus 2 le vaisseau fantôme d'arabis aprés le 1er donjon pour ouvrir le 2 eme donjon il faut répondre à 7 questions, avez-vous les 7 réponses car je ne les trouves pas toutes!!!!!!
MERCI
a tous j'ai un probleme dans le vaisseau fantome les boss n'apparaissent pas pouvez vous m'aidé svp
d'avance.
pour les réponses, il n'y en a pas que 7, mais bien plus, donc, je te dirais de faire un tour sur gamafaq ou darklevel
pour les boss, ils n'apparaissent qu'une seule fois sur le vaisseau fantome normal, à chaque gros carré. pour les boss de l'extreme, c'est tous les 10 levels
si tu les vois pas, c'est que tu les as déjà battu (pas sur l'extreme)