mais non, mais perso, je comprends pas ta question, pour moi, t'as qu'à attendre, ou aller chez un copain pour jouer au jeu chez lui, ou alors, tu l'achètes toi-même, mais attention aux parents qui pourraient ne pas être d'accord...
kairo] Posté le 26 août 2008 à 22:18:57 j'ai l'impression que le forum est un peu mort ...
C'est pas qu'une impression, reste presque plus un seul ancien et les news, ils font des topics s'en faire recherche T^T
C'est net, y'a du up massif de pics: j'ai fais le ménage xD
Hooo j'ai cru tu venais plus toi aussi, bon ok maintenant je veux voir les autres
Moi je suis un ancien, j'ai changé de pseudo,
avant j'étais Shinbustyle
je sais pas si vous vous souvenez de moi ...
Je salut tous le Monde au part avant!(^_^)
C'est sur, les nouveaux ne viennent pas sur le topic d'aide.
Ils préférent faire des topics qui vont pas servir!
Se serveur est un peu mort, car il y a personne qui a besoin d'aide!
Je suis là pour aider moi, Donc comme disait light_black.
Pour la ps2 soit tu attend soit tu vas chez un pote soit tu va au marché et tu regarde si il y en n'a une!
Personnes ne peut t'aider plus sur ce sujet là dsl!
Bye ++
Salut a tous si vous aver un quelquonc probleme dans rogue galaxy je vous recommande se site il ma bien aide http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/solucechapitre1.php . Bon jeux a tous!!!
Salut neveris
Je connais se site !
Mais il manque plein de chose !
Sur ce forum, on se fait plein de connaissance et ces bien ! ^^
Ca m'a aider pour les questions du vaiseau fantôme extréme mes ses tout !!!
Donc voila
Bye ++
les forums sont bien parce qu'il y a certaines personnes, et pas grâce au forum (qui ne fait rien, lui).
Perso, je suis sur les 2 forums, donc...
est ce que il n'y aurai pas un site pour rogue galaxy tout seul?
et merci
Non, Il n'y a pas de site de rogue tout seul!
Mais pose ta question, on va te repondre (soit: oui je sais ...... ! soit : non dsl je sais pas)
Donc n'est pas peur de demander moi aussi j'ai demander et ces pas une honte!
^^
... tant que c'est sur le topic d'aide officiel, et pas un nouveau topic par question...
moi j'ai une question qui va sans doute paraitre con, mais bon...
sur la planete jungle, là où y'a burkaqua j'ai acheté a un marchand des pierres a donner a manger a crapo pour augmenter mes stats, le problème, c'est : comment on fait pour lui donner a manger ces caillous ???
Coucou
Ta question n'est pas "con" ! ^_^
Tu est juste peu expérimenté sur le jeu rogue galaxie ! lol
Il te suffit d'aller sur crapi crapaud, tu lui demande de faire un mélange ou un truc dans le genre.
(je suis inexpérimenté moi aussi ! (^_^) )
Ensuite tu prend une arme et une pierre !!
Et voila, Perso j'en n'ai utilisé très peu, garde le pour les armes de fin
OU
les armes légendaires (ils sont nul)
J'espère que je t'ai bien aidé et pas trop ennuyer par mon écrit un peu longt!!
Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Bye ++
aaaaah ok!!!
ben comme c'est expliqué dans le jeu, c'est pas clair. moi je croyais qu'on lui donnait une pierre a manger et du coup on était + fort. bref, j'ai dépensé de la thune pour rien, et pas qu'un peu en +!
merci.
c'est embetant
Personne n'a besoin d'aide!
hihihihihihihi
QUE QUELQU'UN ACHETE LE JEU ET QUI A UN PROBLEME ET QUI VIEN SUR CE TOPIC D'AIDE!!
ROOOO
Si si, moi j'en ai régulièrement des problèmes...
Là en ce moment je suis arrivé au bout de l'usine où y'a le Hacker qui a construit un robot, alors le professeur me donne un gun pour detruire la barriere qui entoure le robot, là je le fracasse, et une petite scène: Le Hacker sort son robot DX et là, même pas le temps de réagir, mes 3 persos KO!
comment est ce possible ?
Je voudrais savoir a quel level sont T perso? (soit ils sont pas assez fort, soit il y a un problème.)
J'ai garder des sauvegardes un peu partout dans le jeu donc j'essaye de voir cela!
Tien moi au courant!
Le hacker(jupis) va être ton compagnon après !
Oups jen né ecris trop
Bye ++
Je voulais aussi ajouter que tous les costumes et objet dans ce genre, tu DOIS les garder
Très important pour quete annexe du jeu !
surtout les 3 costumes burkaqua pour avoir le st graal (je crois)
Jme rappel, il a une attaque qui peut tuer en un seul coup!
Donc faire TRES attention! le robot jupis DX est fort!
Les boss ne sont pas si puissant que sa, mai celui la é terrible si t pas asser au level di moi kan méme T level!