Bonjour à tous.
Tout d'abbord, je tiens à feliciter toutes les personnes presentes sur ce fo.
Ensuite, je voudrais poser un petite question car je suis un peu bloqué . Je suis dans le desert de kuje sur rosa et je suis bloqué par une tempette qui me fait faire demi-tour.
Que faire ?
Faut-t-il que j'apporte cette lettre que j'ai trouvé? Si oui, où trouver la femme et son enfant?
Sinon (again) que faire ?
Merci d'avance à tout le monde ...
Brlouky!!
Salut Bassiste-kun
Pour le dessert de kuje à Rosa, il faut que t'es rencontrais tous les esprits donc il faut que tu passe par l'allée central, à a droite puis a gauche!
Quand on te demande si on veut prendre l'or tu dis oui!
Et il faut toujour aider les personnes qui demande de l'aide
Puis quand tu a fait tous les esprits, tu va vers la tornade, tu passe a travers puis tu reviens sur t'es pas!
Il y aura une femme il faudra lui dire que son mari et mort et qu'il a laisser un sac d'or (que tu auras sur toi!)
Et enfin tu pourras passer!
J'espère que tu a compris!
Bye ++
ok thx
Bonjour à tous, désolé de vous dérangé mais j'ai commencé a joué a Rogue galaxy y a quelques temps et mon frère a continué ma partie alors que je lui avait présisé de ne pas y touché (je me sens perdu lorsque dans un jeu je rate le moindre dialogue, meme si il n'est d'aucune utilité, sa me bloque psychologiquement et m'empèche de continué de joué tranquillement).
Donc j'ai une question simple: Sur la planète Zerard, quel est le nom de la réceptionniste de la Galaxy Corporation qui vous accueille? Et que dit-elle s'il vous plait ?
Merci d'avance et encore désolé du dérangement.
Elle s'appelle Mio, une grande star avec plein de fans qui sert à rien Et ce qu'elle dit précisément à ce passage je sais plus
Retiens juste que c'est une **** qui t'envoie en prison
elle refuse de te donner un visa pour ton vaisseau car l'ordinateur centrale a été piraté (tu veras plus tard pourquoi) puis au même moment il y a une bombe qui explose a l'extérieur et bien sur c'est toi qu'elle accuse voila pourquoi tu est en prison
voila bon jeu
Merci beaucoup pour les rensegnements, j'vais enfin pouvoir reprendre le cour du jeu ^^.
Quelqu'un pourrait il me faire la liste des teleporteurs de Jiraya et Zerard? Because il m'en manque un sur chacune de ces planete, et je ne sais pas ou il se trouve.
Merci.
tu en est a quel chapitre ???? parce que il y en a que tu ne pourras debloquer que plus tard
Refais l'intégralité des tours gladius :D ^^'
Nan c'est bon j'ai trouver, me manquais tous simplement celui de l'astroport '^^ Vu que je me teleportais a chaque fois, j'avais zappé celui la
salut!
j'ai debloqué des monstres à battre mais à chaque fois il y a un point d'interrogation et c'est super penible d'essayer à chaque fois tout l'inventaire...est ce qu'il y a une liste qui comporte les monstres et ce qu'on doit mettre à chaque fois? merci du renseignement...
bah didonc chapeau ! quel dynamisme!!!!bon, au moins meme si je ne lisais pas bien ce qu'on me demande quand je suis sur le point"? "on aurait pu au moins repondre!!!ça ne vaut rien de poser des questions ici!
Salut holdzet
Déjà, si c'est pour mettre ce genre de commentaire dégage!!
Mais au sinon le site d'aide de rogue c'est: http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/soluce.php
Je ne le met pas que pour toi holdzet!!
Mais pour tous le monde en general!
alors ce topic d'aide officiel ne sert strictement a rien?..la soluce de vally est surement très bien mais si on ne veut pas savoir la suite autant ne pas la consulter non?
et merci pour ton bon accueil xtiox...la generosité ne semble pas faire partie de tes qualités non? et depuis quand te permets tu de me dire de degager ? t'es qui toi? alors mets la en veilleuse si c'est pour faire le petit voyou...^^essaie au moins d'etre un peu plus civilisé, mets ton intelligence à profis et tout ira bien^^
Et oh on se calme ici...
holdzet sache que ton message était un peu provocant, de deux les informations que tu recherches sont sur le forum si tu aurais approfondie tes recherches, enfin je suis bien d'accord avec toi : xtiox n'est pas doué pour les accueils chaleureux
En tout cas, nul besoin de s'énerver pour si peu hein Le forum d'aide sert à aider mais si t'as pas de réponse faut pas gueuler, y a pas forcément des gens prêt à te répondre dès que tu postes et à tes dispositions hein
j'ai perdu un défi est ce que c'est grave ? je veux dire est ce que je pourai le retenter ce défi que j'ai perdu
tu parles d'un defi un combat (du type "battre les ennemis en moins de 25sec?????) si c'est ca ne t'inquiete pas du tout ces defis apparaissent aleatoirement donc tu pourras les refaire contre d'autres monstres
voila bonne journée
Ouais aucune inquiétude les défis se répète à l'infini
ok merci