CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 94»
Page suivanteFin
gta-killer62 gta-killer62
MP
Niveau 3
04 février 2008 à 18:14:24

merci beaucoup
Maintenat jsuis a l'étage 18^^

shinbustyle shinbustyle
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 20:22:07

allegria : "re 1- le seul objet interessant, est l'épee de Dorgen (la plus puissante du jeu atk+500 apres 3 fusions), tu la trouves en haut des escalier après un boss, je ne sais plus lequel (étage 20, 30 ou 40... quelque chose comme ça ;-) )."

mais l'épée de dorgen je l'ai eue dans le vaisseau fantôme (pas extrême) il y en a 2 ?

allegria allegria
MP
Niveau 5
06 février 2008 à 11:06:49

Non mais je dois confondre, comme les sales de boss sont les mêmes, je pensais que je l'avais eut au début du VF extrème.
Ca y est, ça me revient, c'est l'épée du péché dans un coffre du VF et l'épée de dorgen en le finissant. euh... attend, oui je crois que c'est ça.

Désolé pour cette mauvaise info, j'ai du trop prendre du substances illicites ;-)

Bon, alors, il n'y a rien d'iteressant de le VF extrème à part les récompense. J'ai fait les 15 1er étage, à chercher tout les coffres et après j'ai abandonné vu que ça prenait trop de temps pour pas grand chose.

Je te conseille un truc, dès que tu trouves le bon ascenseur, prend le. Il y en a un au point de save à peu près tous les 4-5 étages. J'avais cherché tous le point de save et marqué les emplacement des bons ascenseur et resultat, ça ne sers à rien. A mon 2e passage, les étages n'étaient pas les mêmes et c'est comme si c'était la 1è fois que je venais. Tout était à redecouvrir.

gta-killer62 gta-killer62
MP
Niveau 3
07 février 2008 à 21:37:28

Voila merci pour vos conseil j'ai finis le vaisseau(trop facile le doppelkanger)

shinbustyle shinbustyle
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 10:05:26

ouais, moi je suis au 40ème étage là ^^

Ca commence à être long :p

encore 60 étages :fete:

sonails sonails
MP
Niveau 8
09 février 2008 à 16:09:01

salut

je cherche depuis ce midi ces lehfjkf de souche sage dans les ruine du cancer à vedan et j'ai eu le temps de finir tout les autres sans finir ces lrizhg de souche sage. est-ce que quelqu'un aurait un endroit PRECIS où je peux les trouver histoire que je puisse enfin continuer l'histoire. merci.

shinbustyle shinbustyle
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 22:10:25

moi il me semble en avoir vu dans le nord est de la ville Myna ...

je crois qu'il y en a là-bas :-)))

alix-goten alix-goten
MP
Niveau 3
20 février 2008 à 20:02:31

BEN
MOI...............................................
..................................................
.................. je voi pa du tou se que ser un lefhmachin :rire: :hum:

kurly98 kurly98
MP
Niveau 6
22 février 2008 à 23:01:48

Svp est-ce que quelqu'un connait un moyen pour ne pas recommencer a l'écran titre a toute les fois que je meurs!!! c tellement cave de faire sa pis de reloader tot le temps sa me donne meme pu envie de jouer je perd trop de temps a tjrs retourner au fucking debut criss que sa me gosse que les devellopeur pense pas a sa

svp dite moi comment sinon je le vends!

merci

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 22:01:25

bonjour a tous je suis au chap 8 a vedan
c'est pas le niv de difficulté qui pose probleme pourtant j'ais récupérés dans certains coffre de bonne arme mais malheureusement j'ai pas un niv suffisament élevé alors je me demandait si par hasard je n'était pas en retard dans mes niv
tout mes persos sont en moyenne au niv 42
j'ais aussi une autre question qui releve plus de la préférence c'est de savoir si il faut entrainer tout le monde ou si on peut en lacher 2-3 en route
est ce qu'on peut mettre jaster en reserve parce qu il y a un ecart visible de niv entre lui et les autre
et pour finir une question importante elle concerne les armes
qu'est ce qui est mieux
une arme avec un pouvoir élevé ou bien une arme avec les jauges élémentaire bien élevés .

merci d'avance pour vos réponses

MP
Niveau 10
23 février 2008 à 22:57:29

y a quelqu'un

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 09:12:34

Pour commencer, tu as un niveau suffisamment élevé :oui: De toute façon dans ce jeu le level up est quasi impossible, le seul truc pour évoluer est d'avancer dans l'aventure. :-p
Tu peux en lâcher deux, trois en route... Bien que je ne te le conseil pas, rien que pour un combat particulier plus tard... pour ne rien te révéler :o))
Et non malheureusement, on ne peut mettre Jaster en réserve, mais bon normalement l'écart ne dépasse pas de 2 ou 3 niveaux :( En sachant que les persos de réserve évoluent quand même assez vite :oui:
Et enfin je te conseillerais plutôt une arme avec une forte attaque, plutôt que de t'amuser à remplir ces jauges élémentaires, une fois que tu auras les armes ultimes, tu pourras les mettre en maitrise pour le fun, mais ça change pas des masses :-)))

Enfin un petit conseil car tu as l'air de galérer un peu, tu dis avoir trouvé de bonnes armes dans les coffres, mais as tu une des épées des 7 étoiles de Jaster ? Car la trembleterre pourrait te faciliter la tâche. :oui:

MP
Niveau 10
24 février 2008 à 15:36:16

non je n'ais pas encore d'épée des 7 étoiles mis a part la flamme du desert mais ces épées ont les trouves dans la quetes principales ou ont doit avoir un coup de chance pour les trouvés.
au fait pour etre premier au classement il faut juste faire toute les chasses que l'ont achete a la corporation.
derniere question les combats d'insectron sa me saoule alors j'espere que je rate pas grand chose
merci pour les reponses
ps:je ne galere pas j'en suis pas a mon premier rpg.

MP
Niveau 10
24 février 2008 à 18:00:13

?

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:25

Bah si tu évolue ta flamme du désert, c'est déjà suffisant :o))
Et ce n'est ni par coup de chance, ni dans la quête principale, tape "épée" dans la barre de recherche tu trouveras bien un sujet sur les 7 étoiles :oui:
Ton classement augmente effectivement avec les chasses de la corporation mais aussi avec la simple chasse des monstres normaux :)
Des points y en assez dans le jeu, tu peux aller à plus de 700000 points :o))
Et l'insectron, mise à part des costumes et de ta propre satisfaction, y a rien d'intéressant :-p

ps:je ne galere pas j'en suis pas a mon premier rpg. :d) Ce n'était en aucun cas pour t'offenser :-)))

MP
Niveau 10
24 février 2008 à 18:41:24

ok merci.

chocolat1193 chocolat1193
MP
Niveau 2
26 février 2008 à 11:25:07

ou trouve t'on le ??? stélaire ? merci d'avance

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 14
26 février 2008 à 12:54:07

- SPOILE -

Voila j'en suis au moment ou on revient sur Rosa pour aller trouver la Grande Tablette dans les ruines. Cependant voila, ça me soule de niquer quasi toutes mes potions avec des monstres de merde. C'est pourquoi je voudrais savoir si il n'y a pas de bons endroit ou je pourrais faire du level up??

En vous remerciant

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 15:28:55

Non, pas de bonne endroit. Faire le stock de potion, c'est la solution :)
Sinon, t'es pas obigé de te soigné si tu combats bien :o))

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 14
26 février 2008 à 15:41:11

Moi (jaster), ouais, mais les autistes qui m'accompagnent si... :(

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment