je suis sur la planete juriaka et je voudrais savoir si je peux reacheter plus tard l'arme "lame sauvage" que l'on achete sur rosa ?
c'est parce que je l'ai pas et qu'il faut que je la combine pour la quete annexe.
ottm, tu veux savoir si tu pourras retourner sur rosa? oui, ne t'inquiete pas...si par contre cette arme est en grisé, effectivement le stock est epuisé...mais il n'y a pas forcement qu'à cet endroit que tu pourras en trouver a mon avis.
pour te repondre mr zell, je suis une habituée des forums et je sais comment ça se passe : avant de poser ma question j'ai effectivement fait des recherches sans trouver vraiment ce que je cherchais....de+ je n'ai pas eu l'impression que ma reflexion etait outrageante,( mille milliard de sabords!)^^ c'etait pour faire bouger un peu...le constat de ce forum, c'est que ma question est restée sans réponse alors que quelques forumeurs sont venus puisqu'ils ont laissé des posts sur d'autres topics^^ c'est tout...c'est dommageable quand meme...
Salut tous le Monde
Je suis desolé holdzet, je me suis un peu emporté!!
Ta raison sur ton dernier point, ils vont posts sur d'autres serveurs et pas sur le topic officiel!!
Moi je peux ller sur mon ordi une fois par semaine(environ) donc si tu ressois pas de réponse, attend!!
Bye ++
rien de grave et il n'y a pas de mal ...je cherche les reponses que je peux mais comme je ne veux pas aller sur le site de vally8 (uniquement pour ne pas voir la suite de mon jeu, sinon, c'est très bien ce qu'elle fait puisque j'avais vu pour dq8)par contre sans voir la soluce j'ai trouvé un autre site pour les monstres à chasser (dark level)...
en tapant "chasse" tu trouvais sur le forum
Salut tout le monde
J'ai une question au sujet de Deego. Je suis dans la mine et donc j'ai un peu de mal pour affronter Gale. Je sais qu'il faut se protéger et tout ... bref en fait j'aimerais avoir la technique crème de crème mais il me manque un objet, c'est une petite bouteille. Vous savez pas ou je pourrais la trouver ?
c'est pas le lait de yago? je crois que tu peux en acheter sur juraika ou rosa
J'irais voir merci pour ta réponse
merci holdzet
par contre sur la planete juriaka j'ai pas battu 20 monstre "bois de l'ombre" comme peut l'indiquer l'enregistreur de combat est ce que kan je reviens sur juriaka je peut en rebattre ( bois de l'ombre ) ?
Oui tu peux en rebattre plus tard, t'inquiètes pas
salut! les objets rares : quand on visionne la plage des objets rares, il y a des cases dessous les 9. à quoi servent elles?
ces cases sont faites pour des objets trés rares que tu recuperes dans le jeu en faisant certaines actions spéciales moi je n'en est qu'un seul je les acheter a vedan au chapitre 7 il était disponible grace a ma licence de plantine ( ca s'appelle les annales d'hades c'est un livre)
voila bonne journée
merci fullrpg, mais ça je l'ai, je parlais des cases qui sont en DESSOUS de celles des actions speciales qui forment un carré de 9 cases, que j'ai dejà faites sauf betty le robot....
a d'accord c'est les neufs cases a l'horizontales ???? ( il y a ecrit pouvoir du coeur??) ces 9 objets tu les aura obligatoirement juste avant le boss de fin ne t'inquiete pas
les pieces du chasseur on les echanges ou ?
merci
Salut ottm et de rien (^_^)
Les pieces, tu les échanges à Zerard, dans le batiment principal!
tu parle à mio (les cheveux rose)!!
Et tu regarde le reste par toi même!!(normalement c'est facil à trouver!)
Bye++
Quelqu'un peut me dire à quoi correspond chaque barre des armes qu'il faut remplir pour maitrisé l'arme ?
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)
heu.... de tete il y a une barre de competence apres il y a plusieurs barres designant chacune un éléments (feu foudre ect...)
mais pour le savoir a la fin d'un combat tu laisses l'ecran ou tu vois tes armes gagné de l'xp comme ca tu sauras a quoi correspondent les barres
il est ou le type qui donne l'info :"épée des 7 étoiles 1-A svp
répondez svp