Tramus Posté le 10 octobre 2007 à 00:21:53
bon alors moi j´espère toujours que quelqu´un va pouvoir m´aider pour cette item dans l´usine
Il est entre les flammes miraculeuses ( Perfect Reviver ) et le symbol brave
C´est le garde discrétion et pour l´avoir il te faut 3 Poussières de rêves, 3 Champignons oniriques, 1 Plume de hoho et 2 Diamants
j´ai un probléme avec un emplacement de capacité d´un personnage(deego).
gale a donné une piéce et dans le "tableau des capacités",ca me marque que la forme de la piéce est bonne mais que ca ne rentre pas.
est ce que vous pouvez m´aider à éclaircir ce mystére?
Tu ne pourras la mettre qu´a partir du chapitre 13
ah d´accord merci.
Quelqu´un sait ou trouver des bâton de cristal et des compas stellaire (enfin, un objet avec un nom dans le style).
j´ai besoin de pas mal d´exemplaire de ces deux objets pour espérer finir mes tableau de révélation
Les compas tu peux en chopper dans la grotte de mère et les bâtons dans la foret ou le sanctuaire de mariglenn ;)
bonsoir j´ai une petite question. Ou se trouve la proie (le gardien des tombe) j´a chercher dans tout vedan et je l´ai pas trouve es ce que quelqu´un pourai m´aidé d´avance pour vos reponce.
Il est au Nord-Est de Myna, tout en haut à droite de la map ;)
Bon ben c´est partis pour se retaper ce foutu sanctuaire....
beaucoup thefear27
enfin fini avec l´usine, j´ai maintenant la dernière armure de Steve
Si vous avez des questions à propos de l´usine ou n´importe, n´hésitez pas!!
le bâton de cristal tu peux aussi en trouver dans les ruines de Rosa
Pour ma part, je me lance dans la mission de la grenouille
que faut-il faire au chapitre 6? je suis dans le vaisseau, le robot me dit de faire le tour du vaisseau, le chat dit que le capitaine va se reveiller, d´aller le saluer mais je fait tout le vaisseau, je parle a tout le monde mais rien ne se passe, il y a des porte bloquées et je tourne en rond. help please
c bon desolé
T´a qu´à aller voir Steve et le tour est joué
ou trouvez la batterie militaire svp...a vedan je ne trouve pas de marchand vers le point d"observation comme il a ete annonce dans ce forum?? help svp
Bah c´est le point d´observation situé à l´Ouest de la ville et le vendeur aura 2 batteries millitaires en vente à partir du chapitre 6 (il en aura plus ensuite au fil des chapitres normalement)
j ´a i trouve j´avais completement occulté cette partie du plan merci beaucoup..
bonjour je cherche la proie a chasser: terreur des labyrinthe sur rosa. la fiche dit qu´elle se trouve dans l antichanbre du labyrinthe mais je ne la trouve pas.
merci d´avance
Dans la grande salle du dédale du chaos (là où il y a un téléporteur), il se trouve devant l´un des vitraux (celui le plus au sud).
merci bcp mec.
il me manque en tout et pour tout un seul compas galactique pour finir toutes les revelations je trouve plus..help