moi qui est un total fan des armures, je refais le ghost ship extreme une deuxième fois, pour simon... J´es^père que ça en vaut la peine, c´est vraiment long...
Je l´ai également fait sur ma partie en jap :p
Et franchement ca en vaut pas tellement la peine ^^
heureux de l´apprendre quand je suis rendu au 70ème étage
Je trouve que les armures de Simon sont ordinaires, j´espère que celle-là a un petit quelque chose..
Après avoir fini le vaisseau.. encore... je vais me lancer dans la mission de MIO pour tuer les petits monstres pour Kisala...
As-tu fini toutes les missions toi?
J´en suis encore loin, il me reste l´insectron, le crapapaud journal et tous les monstres à chasser^^
jai fini l´insectron moi, pour Lilika ( mon perso préféré ) il fallait bien que je lui termine sa collection d´armure,
sinon moi il me reste les monstres, la factory( pas trop mal avancé ) la grenouille j´suis à 7% ... et sinon il me aussi les Revelation tous ça à cause des écailles de sirènes...
en fait, il faut dire que j´ai passé l´insectron ce matin car j´étais pas capable de battre le dernier adversaire quand on doit faire le Rang S une deuxième fois..
J´avais oublié les flux de révelations, j´en suis à 80% mais c´est long faut bien l´admettre^^
ouais je sais, je suis à 94%, il me manque 10 écailles de sirènes et une boîte à musique diabolique :S
bon, mon armure devra attendre je viens de me rendre compte qu´il y a des monstres dans le ghost ship extreme entre le niveau 90 et 100 qu´on ne peut pas retrouver ailleurs alors je vais devoir tous les tuer car je ne veux pas me retaper tout ce chemin pour revenir T.T
Tu m´étonnes^^
okay mais pourquoi?
ohh je viens d´avoir l´armure ( j´étais tanné d´attendre après les monstres ) et moi je trouve qu´elle en vaut la peine, on voit finalement Simon.. ou bien Sho sous son vrai jour, et non pas sur une photo.. ^^
Mais il avait pas le visage cramé ?
Si, mais ca doit être une sorte de masque je suppose ;)
Je suis en ttrain de le monter, justement, el ghost ship extreme
Grand truc de malade, j´en suis qu´au 7me! Efin bon, j´en profite, je fais les quelques fusions pour la 7èpée légendaire.
Bon courage =)
Moi je fais Alistia la.Ensuite je ferais les tous gladius ( )
Et enfin Vedan
J´ai fini le Ghost Ship, me manque plus que l´Extrême
C´est un bête problème mais bon...
Je ne sais pas comment on fait pour commencer une "new Game +"...
Bon j´ai fini le boss de fin, la "Mère" et j´ai sauvegardé ma partie juste après le générique (ma sauvegarde à une étoile) mais je ne comprends pas comment on fait pour commencer la new game +.
A moins que l´on ne doive tout simplement appuyer sur "nouvelle partie" comme la première fois. Mais est-ce que ça marchera?
Merci de me répondre.
je crois en effet qu´il faut faire un new game a l´ecran principale mais il faut appuyer sur une touche en meme temps pour pouvoir recup certaines choses, je suis pas sure mais ca dois etre R1