J´en suis au Vaisseau Fantôme là mais ça commence à me souler..
Je vais lacher RG un peu et me remettre à Drakué VIII..
Salut... je cherche le costume de kisala (a Myna) je monte sur le train et j´ai vu un coffre en hauteur mais c´étais des pillules.
Ou se trouve exactement le costume ?
voyage sur le toit du train et regarde autour de toi, tu les verras, y´a 3 coffres en hauteur.
Je vois que t´as enfin eu le boss final Deafone, bien joué ;)
bonjour, j´ai un petit souci je n´arrive pas a ouvrir les 2 tours meme lorsque je suis aller voir le Dr de steeve quequ´un peut me dire quel objet faut utiliser et aussi ou il se trouve mercie d´avance.
ps peut etre faut t´il que je retrouve les 2 ruines des rois (j´ai deja celle du lion)
Il faut utiliser un objet qui ressemble à un interrupteur, dans la description il est mentionné que steeve passe en mode burst à 150% ;)
Deafone En fait j´avais la flemme de faire la quête des objets rares, surtout quand la première fois tu joues en jap et que tu captes que dalle ^^
merci cloueur pour le tips faut dire que j´avais zapper la cinematique du DR car la flemme de l´entendre parler! ben voila c´est bien fait pour bibi. Enfin du coup comme je me baladais sur les cartes j´ai pu trouver quelque monstre a chasser à noter que le "roi de la jungle" est sympa mais un peu chaud à battre. Par contre impossible à reveiller le monstre pres des monument je vois pas l´objet à utiliser pour le faire venir!! (celui qui est pres du monument au mort)
Il te faut un miroir (si tu parles evidemment du monstre situé au nord-est de myna^^), le miroir t´en trouveras dans les magasins du chapitre 11 ;)
merci encore une fois cloueur!! soit tu es toujours devant ton pc pour aider les ames en peine comme moi mais si c´est le cas quand à tu le temps de louer et de finir le jeu....lol
Yo Cloueur, ouais j´ai eu ce Valkog de mer** et TRES facilement en plus.. je suis une tache
J´ai 8 objets rares
J´ai eu une info sur la 9ème comme quoi fallait la construire à l´usine mais rien à propos du plan et pourtant dans la foret de Tia´ha, une mec avec un point bleu m´a dit de fusionner 2 épées..
CheloO..
Dnc en fait je suis là car j´e viens de terminer le Vaisseau Fantôme et il me semble que je dois passer un test de 7 questions.. mais OU ?!
le test des questions c´est à l´entrée du vaisseau, va parler à Minoc ;)
De rien calimero^^ Et t´as posé tes questions au moment où je suis sur le pc, veinard :p
Encore une fois tu me sauves la mise Cloueur..
Thanks !
De rien^^ Et si t´as un blem avec le 7ème mystère tu le dis, j´ai les réponses ;)
Salut, vous savez ou je peut trouver une plume d´hoho?
Tu peux en achter une dans le magasin se trouvant à l´intérieur du château du roi du lion à Juraika ;)
Ouais mais j´ai pas le peris platine, sinon il y a des monstres qui en dropent?
Bah pas specialement à ma connaissance, au pire tu continue les quêtes t´en trouveras bien à un moment où un autre^^
Ok merci
riku_link Posté le 01 octobre 2007 à 20:52:10 Salut, vous savez ou je peut trouver une plume d´hoho?
---------------
Sur les ennemis volant style les condors
Putain quel gros chien demeuré ce Deego ! Je bloque contre gale ( 2ème combat ) ... j´ai les armes de Deego au maximum + crème de la crème + voix + Ejection ...
J´ai beau utiliser creme de la creme, garder, frapper, regénérer, il me le bute toujours par surprise ...
Le pire : les magasins de la ville ne vendent pas de meilleures armés pour cette montagne de merde + impossible de se téléporter autre ville pour le moment = donc je ne peux pas me procurer les matériaux pour l´usine !